Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 03:13 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement : Karamakeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Prénom : Jérémy
Rôle : Karamakeur
Motivation : Très motivé
Expérience : (Pour faire complet) Trad/time chez chikyuuji, Trad Time edit Kara chez SJS, kara edit chez Phantom-Subs (team US) trad/time edit kara chez ZnF trad/time chez KSW et (actuellement) karamakeur chez dark_angel sub

Dernière édition par Akai_Risu le Mar 11 Aoû - 01:09 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

ah mais c'est très étoffé niveau expérience ^^ on aurait bien besoin d'un karamakeur...
et très motivé en plus xD

db0 est à fond dans les études pour le bac en ce moment, mais dès qu'elle se reconnecte sur le forum, elle s'occupe de toi...

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Montre-nous 3 de tes meilleurs karaokés, s'il te plaît.

Visiter le site web du posteur

Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 03:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

voici un lien avec quelques kara que j'ai fait (le plus recent étant celui d'isekai)
http://www.youtube.com/user/AkaiRisuKara

(je metterais un lien MU sur un autre que j'ai fait, quand mon enco se décidera à me sortir quelque chose de propre ^^Wink

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Parfait. T'es engagé.

Ass ou Ae ?

Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Merci

Je ne fais que de l'ass (j'arrive meme pas a ouvrir une video correctement sous AE)

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

le kara, plus grand... ^^

P.S. : il peut déjà faire un kara ou pas ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

T'as un kara en attente ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

ça presse pas, mais y a deux kara de Sketchbook... ép 12 OP et 13 ED

Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 02:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

j'trouve pas de bonne raw mais j'ai déjà fait le kara pour le 2eme OP (ep 12) sur une vosta. Mon kara s'inspire (mais ne copie en aucun cas) d'un script fait par un des programmateurs d'aegisub (ai-chan) donc ça serait bien si elle apparaissait sous mon nom lors des credits(genre script inspiré de celui d'ai-chan ect).
Bref je m'attaquerai au kara END ep 13 demain (100% made in Akai_Risu cette fois).
J'éditerai mon post une fois fini

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

ah, attends... trop rapide... ^^ j'avais corrigé les erreurs de romanji dans les 2 kara, en principe, je sais pas si c'est au kara de le faire... mais je l'avais fait quoi xD

Je pense qu'y a pas de probl de faire ça sur la version US, mais c'est mieux sur la RAW, attends encore un peu, on va te filer tout ça ^^

Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

pas de souci c "juste" l'effet definitif qui est pret ensuite pour les romanji jpeux encore les modifier (ainsi que le time pour qu'il puisse correspondre a la raw)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Je précise que nous avons besoin d'un karamaker pour les effets, mais que je préfére m'occuper personnelement du time et du choix des polices.

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Et on voit ce que ça donne: une police môôche pour Genshiken. ^^

Ok ok pas taper j'ai rien dit.

Thousand
+

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Bannir définitif :P
A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Sunao
+

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

Maintenant que Genshiken 2 est fini, je ne manquerai à personne.

Edit: Chauuuud y a personne pour me contredire...

Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

db0 a écrit:
Je précise que nous avons besoin d'un karamaker pour les effets, mais que je préfére m'occuper personnelement du time et du choix des polices.

C'est nickel dans ce cas ça me fera gagner du temps ^^ Me reste l'opening du 13 et son ending a faire.

Au passage je fais une screen de l'effet qui sera présent sur le l'opening du 12

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

oula atends ^^

pas l'opening du 13 ^^ (c'est le même que celui de 1 à 11 xD il est déjà fait... ^^)
l'ending du 13 suffira xD

P.S. : ça a l'air pas mal comme effet xD
susunde yukou

Sunao
+

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

La police du texte en jap' est bien sympa.
Pourquoi on utilise pas de trucs comme ça pour le texte fr dans nos releases ?

Akai_Risu
Ancien

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

praia a écrit:
oula atends ^^

pas l'opening du 13 ^^ (c'est le même que celui de 1 à 11 xD il est déjà fait... ^^)
l'ending du 13 suffira xD

P.S. : ça a l'air pas mal comme effet xD
susunde yukou

Ok ca marche jle ferais pour ma vidéothèque de kara perso alors lol
Et sinon voici le lien avec kara et logo (test)
http://www.megaupload.com/?d=YA6LVFQA

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur Répondre en citant

c'est pas tout à fait ça niveau romanji... ^^ eh oui, zut de zut cacahouette xD alors que t'as déjà fait les effets et tout... je te filerai le romanji, mais avant ça, ne fait rien ^^

laisse-toi une pause, le temps que db0 revienne de ses exam, pour te dire ce qu'elle attend exactement... ^^

P.S. quelques corrections... aozora / ima mo / misete kureta / sora ga / ja nai (en deux mots, suppose du fait que ça se prononce pas "janaille") koto / kizuketa / kaze wo / tomarazu ni / natsu no / yukeru kana / susunde yukou / gawa (reste attaché ici, signifie "côté")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Karamakeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation