Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:45 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation du Fish
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lefish
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Bonjour à tous , travailleurs ou bien glandeurs !

Vous vous demandez sûrement pourquoi Lefish , tout simplement parce que je m'appelle Poissonnier ( /me évite les pierres qu'on lui lance )

J'ai bientôt 18 ans , je vis à Paris , je suis au lycée Janson de Sailly où j'effectuerai aussi ma prépa .

Je suis consommateur d'animes , même si j'en ai pas vus beaucoup ( j'ai commencé en décembre )

Je viens sur ce forum principalement pour essayer d'avoir un poste de Check/QC , plus de détails dans mon futur post de recrutement ^^.

À bientôt =)

Dernière édition par Lefish le Mar 2 Juin - 21:35 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

oki, bienvenue à toi Lefish xD

Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Bienvenue à toi !

En parlant d'animes, il s'agit de quel(s) genre(s) si je peux me permettre ?

Bonne chance aussi pour ta prépa, ça va pas être facile d'avoir du temps avec la masse de boulot qui t'attends ! Et sinon, ben, enjoy your stay at Zero-Fansub's Forum !

Thousand
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Welcome à toi ^^ Et merci de ton inscription =)

Tiens une vidéo cadeau (c'est la préférée de sunao,un des "glandeurs" du forum que tu salues au début):

A payer en espèces,chèque ou carte de crédit.

Visiter le site web du posteur

Sunao
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Au début j'ai lu "le fist", mais c'est moi qui ai l'esprit mal tourné...

Enfin bien le bonjour.

J'en profite pour dire que Thousand se fera violer en enfer pour avoir continué à poster cette vidéo, et pour demander ce que c'est que cette mode du "/me" que je vois apparaître dans certains messages.
C'est mon navigateur qui plante et qui omet de m'afficher un truc, ou bien c'est une sorte de dialecte barbare dont la signification m'échappe ?

TchO
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

bienvenue !

pas le temps de t'habituer, déjà rentré dans l'arène qu'ils commencent à te mettre en pièces.

enfin, à part sunao ils sont pas VRAIMENT méchants...

enjoy ^^

Un gentil bonjour à toi aussi !

Lefish
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Alors alors , genre d'animes : comédies , comédies sentimentales , avec un peu d'ecchi si possible , mais pas du fanservice lourd ^^ ( en même temps presque tout ecchi c'est du fanservice )

Oh tiens , Chocotto Sister =) je connais que de nom , mais j'l'ai vu passer à l'Epitanime vendredi ( enfin samedi matin tôt xD )

/me est une commande pour irc , pour faire apparaitre un message " Lefish se met un fist " , suffit d'écrire "/me se met un fist" et la phrase apparait avec son pseudo et la suite de la phrase . Ca ferait pas un peu nolife ? ^^

Et vous inquiétez pas , je saurai survivre dans ce forum de fous . Parce que je le suis aussi .

Arlynn
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Lefish a écrit:
( en même temps presque tout ecchi c'est du fanservice )

Je ne suis pas d'accord avec toi, le Fan Service c'est surtout quand il y a de l'histoire derrière, un scénario poignant ; si un anime pas ecchi propose des scènes osées avec des petites tenues (du style maillot de bain ou petite culotte) j'appelle ça du Fan Service, par contre, un anime ecchi qui propose la même chose, ne fait que confirmer le qualificatif qu'on lui a assigné.

Lefish a écrit:
Ca ferait pas un peu nolife ? ^^

Completement d'accord, le /me fait vraiment IRC-man ou nolife... question de "mauvaise" habitude.

Sunao a écrit:
Au début j'ai lu "le fist", mais c'est moi qui ai l'esprit mal tourné...

+1 ... héhéhéhé...

Lefish
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Ah, autant pour moi, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as déjà postulé, mais vu le nombre de fautes dans ton premier message, ça fait pas très bonne impression ^^
Bienvenue quand même.

Lefish
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Merci !

Si tu veux vérifier mon niveau de langue, j'ai déjà passé le test avec le texte ^^. J'espère n'avoir pas fait trop mauvaise impression !
Quand je pense que sur pas mal de forums, on aurait eu une mauvaise impression de l'écriture d'un membre pour 10 fois plus de fautes ... ^^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Je suis ni check ni QC, c'est juste que je ne supporte pas les erreurs d'espace dans la ponctuation et que tu les fait à chaque fois ^^

Edit : Je te l'ai ai mise en rouge sur ton premier post pour que tu vois la raison pour laquelle je doute de toi.
Mais ne t'inquiète pas, c'est à praia de prendre la décision finale, pas à moi.

Lefish
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Désolé, mais j'ai ces 6 sites qui disent le contraire : 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e (les 6 premiers sites sur google en tapant je sais plus quoi).

Bien que je suis exactement comme toi, je mets des espaces partout, mais comme les règles sont les règles, j'y obéis.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

mais non, celui-ci ne dit pas le contraire, et les autres non plus xD http://sites.univ-lyon2.fr/lettres/memosfac/ponctuation.html

edit : en fait, ils se contredisent sur les "..." et les parenthèses, d'un site à l'autre... mais prenez exemple sur moi, c'est la meilleure façon de pas vous tromper xD

on dit "trait d'union" et pas "tiret" pour les mots composés, c'est pas fiable le net... faut se méfier xD

Dernière édition par praia le Mar 2 Juin - 22:22 (2009); édité 1 fois

Lefish
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Ah pardon, c'est ma faute, j'ai cru que db0 avait corrigé les fautes xD
Mea maxima culpa.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Oki xD

ICHIGO
+

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

bienvenue a toi

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Présentation du Fish Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Présentation du Fish

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation