Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:17 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
toradora saison 2
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
dom

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

boujour a tous, je voudrait savoir quant toradora saison 2 va sortire ,svpl réponder moi le plus rapidement pôsible, merci davance

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pyra
+

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le site de J.C.Staff. Il n'y aucune mention d'une quelconque saison 2. Et un rapide tour sur Google ne m'a rien donné non plus. Je ne sais pas où tu as pêché une info concernant une sortie d'une seconde saison.

J'ajouterai apparemment, les animés ont fait le tour des romans, dont la publication est achevée. De là à en déduire qu'il n'y aura pas de seconde saison, il n'y a qu'un pas.

Visiter le site web du posteur

benjee
+

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Tu aurais pu poster ta question dans le topic de l'animé.
Tu y aurais ainsi vu qu'aucune saison 2 n'est prévue.
De toute façon y aurait pas grand chose à dire dedans, à moins de faire une suite à la Clannad After Story.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

test

secouss
+

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Mais non il faut faire une suite !!!!!! Je sais pas moi la vie a l'université ou un truc du genre !! bon sinon quelqu'un conait un anime du style toradora (ou du même createur???)

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

shirolha
+

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Comme l'a dit un de mes prédécesseur, il y a clannad, ou bien karin (mais c'est + dans le fantastique)

Jembé
+

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

J'avoue que moi aussi je suis resté à moitié sur ma faim. Pourtant le dernier anime est pourtant assez clair : à part l'after des retrouvailles, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... ou alors la scène du mariage ! Allez, laissons notre imagination faire le travail à notre place !

shirolha
+

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

moi ça me ferait marrer de voir la tete de ryuji s'il apprenait qu'il avait un gosse. Et encore + la tete de ses potes, sans oublier evidemment de developper l'histoire des autres personnages. Sinon, un anime/manga qui pourrait vous interessez, c'est skip beat, je sais pas si vous connaissez, mais il est absolument genial (meme si question amour, la fin a ete un peu "couper", vous comprendez pourquoi je dis ça si vous le regarder)

Giroro

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Mais...A la fin..Taiga laisse un petit papier rose ..Vous etes d'accord ?
Y'a marqué quoi dessus ???? Je comprend pas vraiment la fin..Alors
Peut-etre que le petit papier rose est important !

shirolha
+

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

En gros elle a laché Ryuuji en lui disant qu'elle allait habité chez sa mere, et c'est ça qui tue.

Jembé
+

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Giroro a écrit:

Mais...A la fin..Taiga laisse un petit papier rose ..Vous etes d'accord ?
Y'a marqué quoi dessus ???? Je comprend pas vraiment la fin..Alors
Peut-etre que le petit papier rose est important !

Je tiens juste à rappeler qu'il faut aller jusqu'à la toute fin du dernier épisode pour voir ce qu'il se passe un an plus tard. (cf mes précédents posts pour plus de détails)

Giroro

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Quoi ? Mais j'ai pourtant regardé les 25 episodes !! Il y a un truc apres l'ending c'est ca ?
J'y vais tout de suite !!!!

Merki !

Giroro

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Je viens de le voir !! C'est telleme nt mieux comme fin !! J'avais pas regarder apres l'ending alors...
Mais ouf ! J'en veux plus du tout a Taiga !
Merci beaucoup de me l'avoir dit !!
J'ai bien fait de demander !

Jembé
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Giroro a écrit:

Je viens de le voir !! C'est telleme nt mieux comme fin !! J'avais pas regarder apres l'ending alors...
Mais ouf ! J'en veux plus du tout a Taiga !
Merci beaucoup de me l'avoir dit !!
J'ai bien fait de demander !
De rien. Mais comme d'habitude il suffisait de lire les précédents sur ce topic. Si tu veux même en savoir plus, un autre fan a mis sur ce topic une image tirée du jeu vidéo sur PSP (il s'agit de l'image de fin), où on voit Taiga enceinte jusqu'aux oreilles. Happy ending !

TchO
+

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

hé ! tu peux spoiler comme tu veux aussi

Un gentil bonjour à toi aussi !

Giroro

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Il y a même un jeux ? Nan ? Carrement !

HyCx
+

O.S.: Windows 7
??

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Perso j'aurais adoré voir une fin plus romantique pour terminer dans l'ambiance qu'ont avait. Mais bon sa va comme ça et je pense qu'une saison en plus aurais gaché un peut l'annime .

Superman , sans le "U" devien tout de suite moin élégant .

Aurianbo1
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:05 (2015)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Toradora SOS ne serait pas la saison 2 de Toradora ??

Aurianbo1
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:07 (2015)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Ah non je vien de remarquer que non xDDDDD

theo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:28 (2015)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

slt a tous moi je voudrai savoir s il y aurai un autre anime comme celui qui et pas mal
j ai adore celui la sa ma inpeut d ecouter de voir qui avait pas de saison 2 (quel et le nom du jeu stp)

BigMoon
Fansub

O.S.: Windows

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Hey, alors dans le même style :
- Clannad
- Ore Monogatari récemment
- Boku wa Tomodachi ga Sukunai (un peu de pub pour la team )
- Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora
-Isshuukan Friends
- Kokoro connect

Voila, j'espère que ça va te plaire :)

Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr
Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:04 (2015)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Toradora est unique

L'amitié passe avant l'amour, il y a un côté bon enfant et ça brasse large niveau genre.

Clannad pourrait effectivement être un bon choix.

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, il manque le côté school-amitié ^_^

Je rajouterais Shigatsu wa kimi no Uso ou Golden Time.

theo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:22 (2015)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

je vous remerci pour tous les manga que vous m aver donner comme vu disier toradora et unique

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:50 (2016)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

je tient a préciser nous somme en 2016 et non pas de saison 2 évidement mais ceux qui aurait zapper ou quoi que ce soit Taiga revient et il sont toujours en couple voila pour moi c'est un vrai bon anime

iFiZizZ

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:54 (2016)    Sujet du message: toradora saison 2 Répondre en citant

Cet animé est énorme vraiment si il pourrait y avoir une suite !! .. j'ai adoré 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: toradora saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation