Sujet précédent .::. Sujet suivant |
Auteur |
Message |
dom

Posté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
boujour a tous, je voudrait savoir quant toradora saison 2 va sortire ,svpl réponder moi le plus rapidement pôsible, merci davance  _________________ vive toradora!!!! |
|
|

|
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|

|
Pyra +

Posté le: Mar 23 Juin - 08:21 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Je viens de faire un tour sur le site de J.C.Staff. Il n'y aucune mention d'une quelconque saison 2. Et un rapide tour sur Google ne m'a rien donné non plus. Je ne sais pas où tu as pêché une info concernant une sortie d'une seconde saison.
J'ajouterai apparemment, les animés ont fait le tour des romans, dont la publication est achevée. De là à en déduire qu'il n'y aura pas de seconde saison, il n'y a qu'un pas. |
|
|

|
benjee +

|
Posté le: Dim 28 Juin - 19:37 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Tu aurais pu poster ta question dans le topic de l'animé. Tu y aurais ainsi vu qu'aucune saison 2 n'est prévue. De toute façon y aurait pas grand chose à dire dedans, à moins de faire une suite à la Clannad After Story. |
|
|

|
db0 Dieu

O.S.: Chrome OS Sexe:  Âge: 13 Get things done.
|
Posté le: Mer 29 Juil - 11:45 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
test |
|
|

|
secouss +

|
Posté le: Mer 19 Aoû - 23:54 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Mais non il faut faire une suite !!!!!! Je sais pas moi la vie a l'université ou un truc du genre !! bon sinon quelqu'un conait un anime du style toradora (ou du même createur???) _________________ Matière principale : aegisub (ass) Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm Vive les mangas!!!! Toradora is the best La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité. |
|
|

|
shirolha +

|
Posté le: Mar 24 Nov - 17:12 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Comme l'a dit un de mes prédécesseur, il y a clannad, ou bien karin (mais c'est + dans le fantastique) |
|
|

|
Jembé +

|
Posté le: Sam 19 Déc - 19:15 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
J'avoue que moi aussi je suis resté à moitié sur ma faim. Pourtant le dernier anime est pourtant assez clair : à part l'after des retrouvailles, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... ou alors la scène du mariage ! Allez, laissons notre imagination faire le travail à notre place !  |
|
|

|
shirolha +

|
Posté le: Sam 19 Déc - 19:19 (2009) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
moi ça me ferait marrer de voir la tete de ryuji s'il apprenait qu'il avait un gosse. Et encore + la tete de ses potes, sans oublier evidemment de developper l'histoire des autres personnages. Sinon, un anime/manga qui pourrait vous interessez, c'est skip beat, je sais pas si vous connaissez, mais il est absolument genial (meme si question amour, la fin a ete un peu "couper", vous comprendez pourquoi je dis ça si vous le regarder) |
|
|

|
Giroro

|
Posté le: Mer 13 Jan - 15:35 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Mais...A la fin..Taiga laisse un petit papier rose ..Vous etes d'accord ? Y'a marqué quoi dessus ???? Je comprend pas vraiment la fin..Alors Peut-etre que le petit papier rose est important !  _________________ Seul les ignorants seront sauvés ... |
|
|

|
shirolha +

|
Posté le: Mer 13 Jan - 19:36 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
En gros elle a laché Ryuuji en lui disant qu'elle allait habité chez sa mere, et c'est ça qui tue. |
|
|

|
Jembé +

|
Posté le: Mer 13 Jan - 21:41 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Giroro a écrit: | Mais...A la fin..Taiga laisse un petit papier rose ..Vous etes d'accord ? Y'a marqué quoi dessus ???? Je comprend pas vraiment la fin..Alors Peut-etre que le petit papier rose est important !
|
Je tiens juste à rappeler qu'il faut aller jusqu'à la toute fin du dernier épisode pour voir ce qu'il se passe un an plus tard. (cf mes précédents posts pour plus de détails) |
|
|

|
Giroro

|
Posté le: Ven 15 Jan - 20:49 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Quoi ? Mais j'ai pourtant regardé les 25 episodes !! Il y a un truc apres l'ending c'est ca ? J'y vais tout de suite !!!! 
Merki ! _________________ Seul les ignorants seront sauvés ... |
|
|

|
Giroro

|
Posté le: Ven 15 Jan - 21:13 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Je viens de le voir !! C'est telleme nt mieux comme fin !! J'avais pas regarder apres l'ending alors... Mais ouf ! J'en veux plus du tout a Taiga ! Merci beaucoup de me l'avoir dit !! J'ai bien fait de demander ! _________________ Seul les ignorants seront sauvés ... |
|
|

|
Jembé +

|
Posté le: Ven 15 Jan - 23:00 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Giroro a écrit: | Je viens de le voir !! C'est telleme nt mieux comme fin !! J'avais pas regarder apres l'ending alors... Mais ouf ! J'en veux plus du tout a Taiga ! Merci beaucoup de me l'avoir dit !! J'ai bien fait de demander !
| De rien. Mais comme d'habitude il suffisait de lire les précédents sur ce topic. Si tu veux même en savoir plus, un autre fan a mis sur ce topic une image tirée du jeu vidéo sur PSP (il s'agit de l'image de fin), où on voit Taiga enceinte jusqu'aux oreilles. Happy ending !  |
|
|

|
TchO +

Posté le: Sam 16 Jan - 00:12 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
hé ! tu peux spoiler comme tu veux aussi _________________ parle-moi, parle-moi pas wubi permet de se familiariser avec ubuntu avant d'y passer. Soyez curieux ! Piratebox, c'est quoi ?
Un gentil bonjour à toi aussi ! |
|
|

|
Giroro

|
Posté le: Mar 19 Jan - 19:04 (2010) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Il y a même un jeux ? Nan ? Carrement !  _________________ Seul les ignorants seront sauvés ... |
|
|

|
HyCx +

O.S.: Windows 7 Sexe:  Âge: 15 ??
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 21:35 (2012) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Perso j'aurais adoré voir une fin plus romantique pour terminer dans l'ambiance qu'ont avait. Mais bon sa va comme ça et je pense qu'une saison en plus aurais gaché un peut l'annime . _________________
 Superman , sans le "U" devien tout de suite moin élégant . |
|
|

|
Aurianbo1 Invité

|
Posté le: Ven 6 Fév - 08:05 (2015) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Toradora SOS ne serait pas la saison 2 de Toradora ?? |
|
|

|
Aurianbo1 Invité

|
Posté le: Ven 6 Fév - 08:07 (2015) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Ah non je vien de remarquer que non xDDDDD |
|
|

|
theo Invité

|
Posté le: Dim 21 Juin - 13:28 (2015) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
slt a tous moi je voudrai savoir s il y aurai un autre anime comme celui qui et pas mal j ai adore celui la sa ma inpeut d ecouter de voir qui avait pas de saison 2 (quel et le nom du jeu stp) |
|
|

|
BigMoon Fansub

O.S.: Windows Sexe:  Âge: 21
|
Posté le: Lun 22 Juin - 10:17 (2015) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Hey, alors dans le même style : - Clannad - Ore Monogatari récemment - Boku wa Tomodachi ga Sukunai (un peu de pub pour la team ) - Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora -Isshuukan Friends - Kokoro connect
Voila, j'espère que ça va te plaire :) _________________ Me conctater:MP Info Fansub :Planning Info perso :
Mini Troopers: http://pudy.minitroopers.fr Teacher Story: http://teacher-story.com/t/VeFa |
|
|

|
praia Fansub

Posté le: Lun 22 Juin - 17:04 (2015) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Toradora est unique 
L'amitié passe avant l'amour, il y a un côté bon enfant et ça brasse large niveau genre.
Clannad pourrait effectivement être un bon choix.
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, il manque le côté school-amitié ^_^
Je rajouterais Shigatsu wa kimi no Uso ou Golden Time. _________________ MP |
|
|

|
theo Invité

|
Posté le: Mer 24 Juin - 15:22 (2015) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
je vous remerci pour tous les manga que vous m aver donner comme vu disier toradora et unique |
|
|

|
Invité Invité

|
Posté le: Mer 18 Mai - 14:50 (2016) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
je tient a préciser nous somme en 2016 et non pas de saison 2 évidement mais ceux qui aurait zapper ou quoi que ce soit Taiga revient et il sont toujours en couple voila pour moi c'est un vrai bon anime |
|
|

|
iFiZizZ

|
Posté le: Ven 22 Juil - 10:54 (2016) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
Cet animé est énorme vraiment si il pourrait y avoir une suite !! .. j'ai adoré |
|
|

|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018) Sujet du message: toradora saison 2 |
|
|
|
|
|

|