Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 12:16 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Proposition Yaoi] Pico to Chiko
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hentai01
+

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: [Proposition Yaoi] Pico to Chiko Répondre en citant

Dommage qui ne soit pas traduit, d'habitude les vidéos Yayoï me font fuir,. Surprised! mai vue qui sont habiller en fille avec un petit coté,féminines et non sur un pur Yayoï.

oav 1 http://www.megaupload.com/?d=GM8S8N32

oav 2 http://www.megaupload.com/?d=R6264RYZ

Citation:
Pico to Shico

Genre : Yayoï/Lolicon

Trois épisodes (OAV) :

- Boku no Pico (32min) : Une relation amoureuse entre un adulte (de son nom "boku") et un gamin mineur (Pico).
Dans l'historie Pico semble travailler dans un bar et c'est l'adolescent le client. (pour cette épisode je n'avais pas de vosta et ne comprenant pas l'hébreu c'est plus basé sur ma faible compréhension du japonais.

- Pico to shiko(34min) : suite du premier, le gamin rencontre un ami et ils surprennent la sœur de l'ami se masturbant dans son lit, ils décide de se "faire plaisir" mutuellement.

- PicoxCocoxChico(34min) : Un troisième larron fais son apparition, très efféminé il séduira Pico et Chiko.

(Dans les trois OAV, les jeunes garçon portent souvent des tenue de fille.
Format : Je n'ai pas les RAW en ma possession mais s'il y à assez de demande je les chercherais et les uploaderais.
Censure : Oui mais pas gênante

Note : j'ai trouvé la première OAV à chier, les suivante se rattrapent bien. Les graphisme sont très jolis sans être "sublime" je met un bon 8/10 à la série.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentaï-Ecchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation