Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 08:42 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Qui est ce personnage ?
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait ce personnage ? Nom, provenance, ect.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le ghost
+

O.S.: Seven

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

tu l'as trouvé ou l'image ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Une fille m'a demandé de l'aider à trouver qui c'est. Elle l'a trouvé sur un site d'image.

Sunao
+

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Ca sent l'artwork genre mmo.

squallem
+

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Je ne connais pas mais si quelqu'un connait sa seré cool je viens de tomber amoureux o1

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Si c'est de l'artwork, alors celui qui l'a fait a pour pseudo, 051122...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Non, c'est en fait un auteur (dont j'ai oublié le nom) qui féminise des personnages masculins de jeux vidéos. Celui-ci en est un, dont j'ai aussi oublié le nom, cette histoire commençant à dater. Le numéro en bas n'a rien à voir avec le nom de l'auteur.

DBKH
+

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

En bref, on ne connait aucun nom mais on sait que cette image a été fait par un auteur qui féminise des personnages masculins de jeux vidéos... Il est vrai que ce poste date un peu...

benjee
+

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 03:57 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Poster sur 4chan est, pour moi, ta plus grande chance de trouver ton personnage.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Je viens de dire qu'on l'avait trouvé....................... No comment.

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Qui est ce personnage ? Répondre en citant

Y aura peut être d'autres personnes qui vont venir ici, Dieu, tu n'as qu'à fermer ce Topic et puis comme ça c'est terminé, Bastah...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Qui est ce personnage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation