Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:38 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Paris manga 12+13 sept
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

Bonjour bonjour !
J'ai l'intention de passer en cosplay individuel samedi à Paris manga avec une vidéo et une bande son préenregistrée.
Cependant, pour ma préstation, j'aurais besoin de l'intéraction du public, mais comme c'est préenregistré, il faudra que le public sache ce qu'il doit faire et donc que j'ai des complices dans le public... En gros, il faudra juste à un instant précis de la présta crier quelque chose auquel j'y répondrais. (Je n'en dis pas plus publiquement :))
Y'a t-il donc des personnes qui n'ont pas l'intention de participer au concours mais de le regarder, et celles-ci accepteraient-elles de m'aider ?
Par avance, merci !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Dieu, l'as tu retrouvé ? Répondre en citant

Bonsoir, message pour db0 notre Dieu.
"Avez-vous retrouvez votre sac à Paris Manga ?
Si oui, tant mieux, si non, je suis désolé...
C'est une information qui me semble Capitale !"

PS : Dommage pour le défilé groupe Samedi, même pas une troisième place Sad
Comment cela s'est passé Dimanche (aujourd'hui) je n'y étais pas Sad
Très joli cosplay Samedi mais la préstation me semblait peu recherchée... mais pas mal du tout !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

Comment tu sais que j'ai perdu mon sac ? D'ailleurs beaucoup de gens le savaient je sais pas pourquoi ^^ Je suis une star en fait dès qu'il m'arrive un truc tout le monde le sait, yatta, je fais partie de la jet-set people !! Bref, oui, je l'ai retrouvé ^^

Samedi j'étais en google. Merci à papy al pour la bande son et à ryocu pour la vidéo... qui n'a pas marché ! Dommage, parce que le truc drôle à la fin était du coup moins évident à comprendre.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=b5KVnSKtNoU
En fait, c'est une nouvelle version de google "plus adaptée pour l'utilisateur". Faut dire la recherche à haute voix pour que j'aille chercher. Sur l'écran, si la vidéo avait marcher, on se rendait compte que tout les résultats étaient des résultats wikipédia. D'où le "wikipédia a envahit google" à la fin. J'avais peur que mes "complices" ne soient pas prêt pour crier mes deux phrases mais tout était parfait !! Yatta !!

Ensuite, on a fait un groupe. On était au départ une dizaine mais on s'est retrouvée plus que 4 à la fin. On avait 3 idées de préstas et on a voté pour la meilleure. La chorégraphie était une de celles d'AKB48 mais on l'a pas mal remasterisée, changer des mouvements, ralenti certain et accelerer d'autres ect ect. Le but était d'avoir des uniformes scolaires de pleins de série différentes. Comme j'aime bien cosplayer les animes que je sub, j'ai choisi comme uniforme Mashiro de Tayutama Kiss on my deity. On s'est vue plusieurs fois avant le jour J pour répéter, sinon on aurait jamais été aussi synchro !! Et le résultat est pas mal du tout.
Les autres filles du groupe étaient : Saya de Blood the last vampire / Akiha de Tsukihime / J'sais pas qui de Shuffle. On était soutenue par une Moka (R+V), une Miku et une Yui (K-On!).
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=b5KVnSKtNoU

On n'a rien gagné parce que ce sont les potes du jury qui gagnent à chaque fois, et je n'en fais volontairement pas partie (je n'aime pas trop l'état d'esprit de cette bande).

Beaucoup de gens m'ont reconnu.
- Aaah ! C'est dé bé hoo !!!
- Zéro.
- Quoi ?
- C'est pas dé bé ho c'est dé bé zéro.
- Ah pardon ^^
Oui, personne n'arrive à prononcer mon pseudo c'est trop triste. J'en ai même une qui m'ont dit "fan de toi !!" "j'adore ce que tu fais" ect, je m'y attendais pas du tout, je me considére encore comme une débutante donc ça m'a fait très plaisir. J'ai fait pas mal de photos et quand j'étais en Google, tout le monde était mon ami !! (Google est ton ami).

Dimanche, j'étais en costume de Belle. Un costume que j'ai fait en 6eme donc il m'allait un peu court mais ça passait. J'ai fait une présta individuelle improvisée à la dernière minute sur la musique de la parade de Disneyland. J'ai eu des retours positifs donc je suis content content !! J'ai même fait des séances photos dans la nature et tout et tout.

Il y avait mes amis de mon groupe dbz qui ont fait une présta super marrante, je posterai la vidéo plus tard. Ca m'a fait plaisir de les revoir et on va faire une autre présta pour une autre conv avec des mélanges d'époque db/dbz. Je vous tiens au courant comme d'habitude ^^

J'ai rammené une figurine d'Evangelion plutôt mignonne qui me servira quand je ferais ce costume (à suivre...).

En attendant, vous pourrez me retrouver en Canaan pour le festival du jeu vidéo le 19 septembre !!

Photos :

Sera mis à jour petit à petit à l'arrivage des photos ^^

secouss
+

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

Bravo les photos et vidéos sont génial (dommage que je n'ai pas eu de train pour venir)
Dommage pour la vidéo alala les couacs de l'informatique. Mais il y a eu plein d'applaudissements donc c'est une réussite

J'adore les cheveux bleu!!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Papy Al
+

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

Oh que c'est chouette. <3

Voir db0-sama qui défile sur une bande-son que j'ai faite (et qui a été un peu retouchée par ryocu sûrement Wink ), c'est... je trouve pas les mots... je suis heureux, tout simplement \o/

Encore bravo !

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

C'est moi qui l'a trifouillé la bande-son ^^ J'ai accelé des trucs, coupé des passages, raccourci des silences ect pour que ce soit pas trop lourd. J'éspère que ça t'a plus !!

Papy Al
+

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

Oh que oui.
Le cosplay est bien fait et les complices étaient bien briefés. Juste dommage que la vidéo soit pas partie mais bon, c'est les alléas du direct comme on dit. Mr. Green

secouss
+

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

oui y a pire nous c'est l'ordi qui a planté pour le TPE au lycée (note pour le bac) donc plus de diapos, plus d'animations...... aie aie aie

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept Répondre en citant

Peut etre qu'en faisant 2 bandes identiques on diviserait les chances de plantage informatique, mettre la première bande et en cas d'echec, envoyer directement la seconde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Paris manga 12+13 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -IRL, conventions et Cosplay- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation