Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:43 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Hakushaku to Yousei
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angelique
+

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

salut !

voilà, je suis une fan de Hakushaku to Yousei o1 que j'ai découvert grâce à une team qui a malheureusement fermer ses portes et qui n'a pas pu terminé cette belle série en 12 épisodes seulement

et je voulais savoir si vous comptais un jour la faire ? enfin, si c'est dans vos projets

pour ceux qui n e connaissent pas encore cette série voici une brève présentation

TITRE ORIGINAL : Hakushaku to Yousei

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIO : [ARTLAND]

GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [TANI MIZUE]

TYPE & DURÉE :12 EPS 25 mins

Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie (les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là où est cachée l'épée.
Autre problèmes, Lydia et Edgar sont poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Sapphire (les Star Saphir ornent l'épée légendaire), car il recherche lui aussi la Noble Epée de Merrow.

Lydia et Edgar trouveront-ils la Noble Epée de Merrow ? Edgar Ashenberg pourra-t-il devenir le Noble Chevalier Bleu ?

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

à ma connaissance, aucun membre de la Zéro n'apprécie cette série ^^i C'est la raison principale me semble... De plus, on a d'autres projets en cours sur lesquels j'aimerais bien avancer (si c'est possible ? xD)

On pourrait se poser la question suivante : comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de teams sur ce projet ? probablement parce que c'est plus un truc de fille... (qui sait ? xD) et surtout parce que les teams sont débiles de faire (que) du shonen... (je ne vous apprends rien ^^)

Tente ta chance chez la Kotori-Project, zont fait Neo Angelique Abyss et la Corda d'Oro, et d'autres projets en commun avec la Maboroshi ^^

P.S. : D'un point de vue personnel, je préfère opter pour la proposition de Whatake nya... ^^ On est plus branché comédie, voire ecchi... un peu à l'opposé d'une romance comme hakushaku-machin xD

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

C'est pas vraiment qu'on aime pas. Personnellement, je ne peux pas dire que je "n'aime pas" un truc que je n'ai pas regardé, donc ce n'est pas la raison.
La raison pour laquelle cet anime n'a pas été repris malgré les demandes à répétition (plus de 6, à mon souvenir), c'est parce que :
1 Ce type d'anime n'a rien à voir avec ce que nous faisons habituellement : Nous faisons des animes ecchi, comédie, mais pas du tout ce que nous a l'air d'être cet anime.
2 Nous avons actuellement beaucoup trop de séries en cours ! Nous préférons avancer sur nos anciens projets en retard et tout nos autres projets avant d'en commencer un autre, quel qu'il soit.

Angelique
+

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

bah, c pas grave, merci encore de m'avoir répondu ^^
de plus je voulais aussi vous dire que vous faite du bon boulot pour Maria Holic et Genshiken 2 !
j'adore ces animes ! Bonne continuation

Ps : si un jour vous savez quelle team a repris cet anime, faite le moi savoir SVP merci

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:15 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

La Maboroshi a repris le projet...

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Il existe encore ? x)

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Bah oui XD Ils entament un nouveau départ...

Angelique
+

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Merci pour l'info praia

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

ouais, mais t'étais déjà au courant, j'imagine ^^

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Leur nouveau départ, ce serait pas un départ avec les mêmes membres, les mêmes projets, le même forum, le même site, les mêmes soucis... ? xD

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Nan, ils ne reprennent pas les anciens projets ^^ (Haku-machin est une exception, la raison serait une forte demande de fans de la série.. ) pas le même site non plus, le forum, ils ont repris l'ancien... donc plus les mêmes soucis, mais de nveaux soucis peut-être il s'agit donc bien d'un nveau départ ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Non, les soucis venaient du mec qui gérait le site et le forum. Etant donné que maintenant c'est moi qui m'occupe de tout et que je n'ai pas l'intention de leur causer des problèmes, il n'y a aucune raison pour qu'ils aient quels problèmes que ce soit.

DBKH
+

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Dieu va gérer leur site et leur forum ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

Oui, comme je l'ai toujours fait jusqu'à ce qu'ils aient ce site.

Angelique
+

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

praia a écrit:
ouais, mais t'étais déjà au courant, j'imagine ^^

je dois avouer que oui

mais j'avais encore dû mal à le croire et là en vous lisant, je m'aperçois, que c'est un vrai retour de la team

en tout cas, db0 c gentil à toi

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei Répondre en citant

ouais, elle va s'y remettre doucement. faudra remercier Tohru ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Hakushaku to Yousei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation