Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 01:53 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Timeur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Spiker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: Timeur Répondre en citant

Bien le bonjours ! Alors donc voici ma candidature :

Prénom : Alexandre
Rôle : Timeur
Motivation : Voilà étant donné que je suis un grand fan d'animé , je me suis toujours posez cette questions : Mais comment fait-on pour crée/sortir une release? Et bien avec quelque recherche sur google je suis tomber sur votre forum. J'ai aussi réaliser votre petit test disponible sur votre site . Donc voilà je me propose en tant que timeur pour vos futur releases. Si vous voulez le résultât de ce test il est disponible ici : http://88.191.47.19/spiker/Timeur2.rar il est héberger sur mon ftp personnelle.
Expérience : Aucun , sans compte les divers petits tests que j'ai fait.
Test (facultatif) : Time

Voilà , vous avez sans doute pu le remarquer l'orthographe n'est pas mon point fort , mais bon , encore heureux que je me propose pas en tant que Checkeur ( Ouf xD)

Sur ce je vous laisse mon adresse email : spiker@live.fr

Je suis disponible par émail , mais plus sur msn ( je suis quasiment toujours connecter , des que je me lève en gros)

J'èspere recevoir une réponse positive de votre part;

A bientôt , Alexandre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Timeur Répondre en citant

Merci pour ta candidature et le temps que tu lui as accordé.
Je suis cependant contrainte de refuser pour plusieurs raisons :
- Nous n'avons pas besoin de timeur pour le moment dans l'équipe.
- Ton test n'était pas convaincant. Presque aucune des règles de time n'était respéctée. Autrement dit, on voit que tu n'as jamais suivi de formation ni lu de tutorial, ou alors de mauvais.
- Que ton test ait été convaincant ou pas, il aurait dans tout les cas fallut que je te fasse suivre une formation (obligatoire chez Zéro, peu importe le niveau) et je n'ai malheuresement pas le temps de le faire pour l'instant.
J'espére ne pas te decevoir. Merci encore de ta proposition et toutes mes excuses.

Visiter le site web du posteur

Spiker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Timeur Répondre en citant

Pas grave .

Donc pour ce que tu a dit :

-Vous n'avez pas besoin de timeur ? Il faudrait le marquer sur le site
-Les règle de time ? Pourrais tu m'en dire plus a ce sujet ?
-Sa après sa va de ton temps personnelle que je ne peux contesté.

Pour ce qui en est du citage de la G , mon post a été édité depuis bien longtemps, donc je ne comprend pas ta remarque.

Sur ce , je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de regarder ma candidature.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Timeur Répondre en citant

Spiker a écrit:
Vous n'avez pas besoin de timeur ? Il faudrait le marquer sur le site

Quand nous avons besoin d'un rôle, il y a généralement 3 "V".
Spiker a écrit:
Les règle de time ? Pourrais tu m'en dire plus a ce sujet ?

Comme dit précédemment, je n'ai pas le temps de faire une formation. En gros, les time plans, time actions, E-E, onomathopées, 0.2s avant, 0.4s après, ect, ect.

Spiker a écrit:
Pour ce qui en est du citage de la G , mon post a été édité depuis bien longtemps, donc je ne comprend pas ta remarque.

J'ai édité le mien après relecture de ton message. "J'ai fumé ou quoi ?" Non, j'avais pas fumé ixday

Visiter le site web du posteur

Spiker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Timeur Répondre en citant

Ok merci pour c'est précision.
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Timeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation