Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

   
La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 17:26 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
moi secouss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Voila donc je me presente je suis un grand fan de manga (toradora et le meilleur).

Mon vrai nom est Maxime
Je suis un lycée de 17 ans (SSI Section Science de l'Ingenieur, pas Satané Superheros Inintelligent!)
Je vis prés de strasbourg.

_ Je fume pas mais je suis un pervers qui tient bien l'alcool!!
_ Je suis celibataire PROPOSEZ VOUS MDR
_ Je suis grand, blond aux yeux bleu, cheveux long.
_ Je suis une grande gueule

Je suis fan de jeu en ligne, Bounty Bay Online, pseudo secouss et Warrock pseudo secouss01
Sinon que dire d'autre je galère en matière scientifique (adepte du pifomètre)
Je suis trés bon en français je pense d'ailleur a posé une candidature en pour un poste QC car je m'amuse avec mon frère a trouver les fautes dans les mangas, les bleachs de dattebayo sons bien fournit.

Sinon le pseudo secouss vient du film "La veritable histoire du petit chaperon rouge" un reprise totalement dejanté http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58225.html

Sinon je suis un gars motivé, bricoleur je fais de l'escalade et je raffole des parties de paintball!!!
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Khorx
Ancien


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 510
Sexe: Masculin
Âge: 18

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Hé bé ! quel présentation =)

Bienvenue à toi ;D
_________________

Revenir en haut

praia
Fansub


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 28 725
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Bienvenue à toi, Max xD amuse-toi bien, en espérant que d'autres vont suivre... xD

Tu auras aussi vu des fautes dans certaines de nos release alors
_________________
MP

Revenir en haut

secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Oui mais dans les toradora je n'ai pas cherché les fautes car l'histoire était trop passionnante!!
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

MangaCo
+


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 24
Sexe: Masculin
Âge: 16

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Bienvenu =)

Mmmm au sujet de l'alcool je pense que je tien plus !!

Bon et si tu a bien aimé Toradora go regarder Zero No Tsukaima ....( Si dieu veu supprimer ce message elle peut... )

Bref =)
_________________
Me voici =)

Revenir en haut

TchO
+


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 2 452
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

hello ^^
_________________
parle-moi, parle-moi pas
wubi permet de se familiariser avec ubuntu avant d'y passer. Soyez curieux !
Piratebox, c'est quoi ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

Revenir en haut

sazaju
Fansub


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 12 666
O.S.: multi-boot
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

secouss a écrit:
_ Je suis une grande gueule


Je comprends mieux {^_^} et j'imagine que le côté SSI justifie la grande gueule ? (ou devrais-je dire l'inverse ? {^_°})
_________________
Sazaju HITOKAGE
火虎解放激動

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Revenir en haut

darksideofnobody
+


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 58
Sexe: Masculin
Âge: 20 ans

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Et dire que je pensais être le seul à avoir fait SSI en étant bon en langues et mauvais en maths...
Bienvenue à toi, compagnon d'infortune !!
_________________
Matière principale : Français, gram ortho
Matière optionnelle : Langues, Anglais
Un truc à me dire ? MP

Revenir en haut

sazaju
Fansub


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 12 666
O.S.: multi-boot
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

J'ai fais SSI en étant nul en langue et bon en maths, en SI et en physique ... je me permet l'énumération car tout le reste c'était de la merde en sachet (parce que la merde en boîte c'était encore trop haut niveau). {'^_^} et ouais je fais parti de ces trou du cul qui ont eu leur bac avec mention juste avec 3 matières !
_________________
Sazaju HITOKAGE
火虎解放激動

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Revenir en haut

DBKH
+


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 438
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

C'est quoi SSI ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 12 666
O.S.: multi-boot
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Scientifique option Sciences de l'Ingénieur
_________________
Sazaju HITOKAGE
火虎解放激動

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Revenir en haut

secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Vache vous avez ressorti mon antique presentation ! 


En tout cas merci et t'inquiete pas le BAC passe en étant nul en math. Aux bac blanc j'ai fait un 6 en math coef 7 et 14.4 en SI coef 9 donc tu peut largement l'avoir. (Mais faut bosser en math quand même).


Enfin bon les S lorrains étant de bon fétard sa aide à faire passer les coups de blues.


Bonne chance à toi.
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

sazaju
Fansub


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 12 666
O.S.: multi-boot
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:11 (2010)    Sujet du message: moi secouss Répondre en citant

Merci de mettre ta signature à jour en mettant la matière principale et les optionnelles.
_________________
Sazaju HITOKAGE
火虎解放激動

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: moi secouss


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation