Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:41 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation d'Animaal
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Animaal
+

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau membre dans la secte db0 Répondre en citant

Je peux ENFIN m'inscrire sur ce fofo (because ordi réparé) qui me tente depuis un moment, donc voici ma présentation:

Mon vrai prénom est Grégory (enfin Greg quoi), 31 ans le 8 Octobre, Lyonnais

En invalidité psychologique suite à un traumatisme grave depuis 5 ans (interdiction de travailler)

Célibataire de temps à autre (certaines femmes pensent encore qu'aimer les jeux viséo, les mangas et les animés, c'est être resté un môme!)

Je suis un RPGiste consoleux (euh... je sais pas si ça se dit, mais bon...)

En matière de musique, ça va du death métal au classique en passant par la techno hardcore et les OSTs d'animés (j'ai du mal avec le funk, bad trip...)

Pour les animés, à part Toradora! qui a une place particulière dans mon coeur (c'est la raison première de mon inscription ici), c'est comme pour la musique, je ne rejette aucun style tant que ça me plaît (y compris le HENTAI vidéo ou papier) !!!

Idem pour le sport, sauf pour le foot Us, qui est en 1ère place devant tous les autres!

En espérant que ce site dure encore LONGTEMPS (vu la qualité de ses subs)

See you later, my friends!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Khorx
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Bienvenue à toi Animaal ;D
(t'aurais du te créer ton topic perso pour ta présente =p)régler

Dernière édition par Khorx le Mer 26 Aoû - 11:42 (2009); édité 1 fois

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Divisé. C'est marrant, ça donne l'impression d'avoir affaire à un timide :)
Bonjour.
Merci.

Visiter le site web du posteur

MangaCo
+

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Bienvenu a toi :)
Et vive Toradora o1

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Bienvenue Animaal xD

Animaal
+

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Merçi, ça fait PLAISIR!

Au fait, si il y a des lyonnais sur le fofo, faites-le moi savoir, parce que là où j'habite (les minguettes pour ceux qui connaissent), rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, c'est hard (ici c'est un fief du rap et du raï, alors moi avec mes OSTs d'animés...)!!!

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Toute la Kanaii est de Lyon. Ici, personne, je crois.

TchO
+

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

pas moi en tout cas ^_^' (je crois que je viens d'une autre planète)

mais sois ici le bienvenu ! Ces temps ça fait plaisir de croiser un animal ^^

Un gentil bonjour à toi aussi !

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Bienvenue...
Le Hentai ça doit énormément te plaire xD
Toradora c'est un chef d'oeuvre !
La France est en grande partie empoisonnée par le rap ou hip-hop et autres genres musicales qui y ressemblent.
Les OST d'animés, c'est de la Bombe !
"God Knows" is the best xD

secouss
+

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Salut VIVE TORADORA
euh tien un amis, rpgiste lol bienvenu au club (pas no life j'espere)

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Animaal
+

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Non, non, je ne suis pas un no-life, enfin je ne le suis plus depuis une dizaine d'années! Comme quoi, ça se soigne...

Une pensée à ma môman décédée le 13 de ce mois (d'un AVC), qui avait découvert et adoré Toradora! et Maria+Holic grâce à vous, et qui m'avait demandé de vous remercier de sa part, donc MERCI de sa part!! (un peu en retard, désolé...)

secouss
+

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

euh bah que dire
Je pense que tu ne doit surtout pas deprimmé

Je te souhaite de bien passer cette epreuve. Bonne chance

La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

DBKH
+

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

secouss, 2 Onions max.
Nous sommes désolé pour toi Animaal.

Animaal
+

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:50 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Merçi. Le plus dur en fait, c'est que je suis tout seul maintenant. Ma femme à été assassinée en 1999 et mon père en 2004, les deux dans des circonstances horribles.
Comme je n'ai ni frère, ni soeur, ni famiille vraiment proche, et que mes vrais amis sont quasiment tous morts aussi, c'est dur quoi...
Mais je suis encore là, bien vivant, bien que ça gêne certaines personnes, et je n'ai pas l'intention de mourir maintenant!!! Donc vous allez devoir me supporter sur ce fofo encore longtemps...Wink

secouss
+

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

?? truc de dingue j'applaudis ta force car la ...

DBKH
+

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

A ta place, Animaal, je me serais déjà suicidé...
Tu n'as pas un peu peur de mourir, tu tiens beaucoup à la vie ?
Restes le plus longtemps possible sur ce forum avec une gérante extra-gentille ^^
Le mot "Merci" s'écrit avec un "ç" ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Non, merci s'écrit merci :)

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Alors c'est Animaal qui a fait la faute, j'aurais été surpris de me tromper depuis le début...
Merci Dieu ^^

Animaal
+

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 04:00 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

HE, JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!! (je sais, c'est nul mais bon...), en tout cas, merci (sans ç, j'ai compris...)  à la grande prêtresse du fofo de ne pas m'avoir banni, c'est gentil donc MANY KISS TO YOU!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Animaal, qu'on appelle aussi galère-man de temps à autre (private joke), le gars à qui il est arrivé un paquet de misères jusqu'à maintenant (voir ma présentation et les messages qui suivent)!

Ben oui, si je ne suis pas connecté jusqu' aujourd' hui, c'est parce que j'avais une poche de sang vicié attaché sous le poumon gauche qui m'a fait perdre 60kg entre la mi-octobre et début mars quand même (j'aurais pu y rester)! J'ai un peu de mal à récupérer mais je peux à nouveau utiliser mon ordi sans risquer de vomir du sang dessus!! (et bon appétit, bien sûr!)

Bref, tout ça pour dire que je suis 'achement content de revenir vous embêter ici et  que vous allez devoir me supporter pendant longtemps!!! Mr. Green

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:56 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Pourquoi t'aurais-je banni...?
Je ne suis pas le tyran que vous immaginez tous, j'essaie simplement d'être juste.

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Bon retour Animaal

Animaal
+

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Si j'ai parlé du ban, c'est parce que ça m'est arrivé et que bon, je n'aime pas ça et ce n'est pas ma faute à moi si j'ai été malade pendant plusieurs mois! Mais la grande prêtresse est compréhensive et m'a gardé au sein du fofo, ça fait plaisir!!!

Big up to you, Praia!!!  

Sinon, j'ai une idée (si c'est possible^^): Pourquoi ne pas editer des doujins en rapport avec les séries présentes sur le site? Rien qu'entre Toradora! et Genshiken, il y en a plus de 120 dispo! Je participerai bien sûr, du moins en tant que cleaner pour commencer, parce que pour les trad, mon anglais étant moyen, il me faudrait de l'aide! Et je pense que ça ramenerait plus de visiteurs^^

A toi de décider grande prêtresse!!!

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

On a eu deux cleaner dans la team, mais ils préféraient mater que cleaner ^_^

Animaal
+

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:49 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Animaal Répondre en citant

Pas moi!

Si j'ai dit ça, c'est parce que dans un de mes DD, j'ai plus de 6500 doujins jap et US confondus, de plus de 220 séries différentes (et plus de 900 mangas hentai jap et US complets confondus aussi), donc si il y a moyen de faire quelque chose de bien, j'en suis!!!

Faut juste attendre que j'ai une nouvelle mailbox (l'actuelle a des bugs en permanence!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Animaal

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation