Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 21:59 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Checkeur? Ou autre?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et merci pour vos releases.
Je vais être bref car je navigue avec un vieux téléphone pourri et j'ai remarqué que je suis limité en nombre de caractères!
Si vous pouviez m'indiquez comment uploader ça serait merveilleux...je pourrais envoyer ma correction du test.
Ca serait donc pour un poste de checkeur ou plus si affinité...malgré ma 'téléphone' limitation...
Jsuis po gentil et j'aime po les mangas. Voilà, dans la foulée, une présentation rondement menée!
Je plaisante évidemment.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

J'ai fait une faute à 'si vous pouviez m'indiquer'. . .
Ça commence mal!
On dira que c'est l'émotion!

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Qu'est ce donc que ce "téléphone" ? Tu parles du téléphone portable qui permet de téléphoner ?

Visiter le site web du posteur

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Te file mon mail perso où tu pourras m'envoyer le test : raiapietro_dam22@hotmail.com
Je le corrige et s'il n'y a pas trop de fautes, t'auras droit à un feed-back.

P.S. : rassure-moi, t'as un pc ?

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Oui oui rassurez-vous j'ai un PC, mais pas de connection.
Un téléphone qui sert à téléphoner...il me semble qu'il peut faire ça!
Nope pour l'email...je ne peux pas associer de pièce jointe, désolé!
J'ai pu uploader mon avatar, n'y aurait-il pas le même système pour un bon vieux fichier texte??

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

bah, upe-le alors ^^

ici même sur le fofo (envoyer un fichier), autre solution "copie colle ton test ici"

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Ça marche pas... Copier/coller mon tél connais pas...
En plus, mon premier post est la limite maxi du nombre de caractères que je peux y mettre...
Et surtout...si tout ça avait fonctionné, ya que la team qui doit voir les corrections! Imagine que tout le monde envoie ce copier/coller pour postul

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

pas grave, tu l'aurais effacé après... ^^

mais "envoyer", ça marche pas non plus ? quand tu réponds ici, y a "envoyer un fichier" en bas à droite, et puis tu fais "parcourir", et tu choisis l'emplacement où est ton test sur ton téléphone... c'est le seul moyen, à mon avis, si tu sais pas faire un copier-coller... si tu as su uper ton avatar depuis ton phone, c'est le même principe ^^

ça va être difficile de taffer avec toi, je sens

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Ben nan ça marche po...j'ai des messages d'erreur en rouge...ça ferait presque peur!Wink
...quelle misère...

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

arf... mais si tu sais pas uper, je sais pas comment tu vas pouvoir nous filer ton taff si tu bosses avec nous ^^ Tu comptes pas avoir une connection internet sur ton pc bientôt ? Perso, j'ai pas trop d'idée là xD Donc si quelqu'un sait...

corrige-moi cette phrase alors : La mer avait crue façon impresionante. Je n'oublirai jammais ce soir là, cet île où une homme et une femme avait échoués.

--> ça me donnera une idée si ça en vaut la peine que tu upes le test ou pas

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

La mer avait crû de façon impressionnante. Je n'oublierai jamais ce soir-là cette île où un homme et une femme avait échoué.

Ça fait partie du test!
Désolé j'ai même des erreurs quand je navigue sur le forum!

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Ya fallu que je réécrive vite suite à mon erreur icap
C'est 'avaient échoué'

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

c'est pas mal du tout, je dois dire ^^
C'est vraiment dommage que tu puisses pas poster ton check...

Tu sais pas me l'envoyer par mail sans faire de pièce-jointe ? ou t'as pas un pote ou quelqu'un dans la famille chez qui tu peux utiliser internet ?

P.S. : faut savoir que si tu fais check, il vaut mieux avoir une video avec... histoire de comprendre le contexte, faudrait donc pouvoir télécharger la video sur ton pc ou quoi... enfin, moi ce que j'en dis ^^

secouss
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Alors je sais pas ou tu habite mais va sur google et tape cyber café et hop un ordi avec connexion internet ou tu pourra uploader ton check!!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Je peux télécharger sans aucun problème.
Pour uploader, normalement je peux aussi (j'arrive à uploader des attachements sur Doom9, mes avatars...) Mais là c'est dommage que ça ne fonctionne pas...
Chez quelqu'un d'autre?...oui je pourrais, mais je préfèrerais être en 'totale autonomie'....pour des fichiers sous-titres de quelques ko c'est balot que ça ne fonctionne pas sur ce forum...

praia
Fansub

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

bah, attendons de voir si db0 a une solution pour toi... mais ça me semble difficile effectivement de taffer dans ces conditions ^^

En même temps, vaut mieux avoir un pote sous la main que rien xD

Les cyber-cadé c'est payant, donc j'imagine que c'est pas une super solution...
installe internet chez toi ^^ Tu seras autonome, là... ^__^

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Dans les 2 cas ça reste payant...

Uriah
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Sinon je peux voir sur Doom9 si ya moyen de laisser dans un coin un petit zip que je pourrais actualiser (si je suis pris.)
CyberCafé...ça casse l'autonomie aussi...c'est pas vraiment une histoire d'argent...mais comme je peux presque tout faire avec mon tél (excepté 2 3 trucs qui là posent problème) je n'ai pas vraiment le besoin d'une connection chez moi.
En attendant le Boss, merci de vos réponses!
Ps: pas grave si ça marche pas, ne vous cassez pas trop la tête pour moi.

Pyra
+

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Question bete : megaupload, rapidshare, hotfile et trucs du genre, tu peux pas uploader dessus ?

secouss
+

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Ou encore free d'ailleur. Autre chose on dit pas BOSS on dit DIEU XD

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Juste pour signaler que la pièce-jointe que tu m'as envoyée est faite de rectangles, j'ai même cru que tu m'avais envoyé un malware ou quoi ^^ Donc, ça semble ne pas rouler très bien ce système...

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Voilà, c'est bon... j'ai reçu xD Je préfère le texte en zip ou en .rar que direct sur mail ^^
par contre, le "sans extension" oublie xD

Uriah
+

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Ça a donc fonctionné? Les zip/rar ne sont pas corrompus?
Cool!...bon j'attends le verdict...
Sinon...on risque quoi si on appelle le Boss 'Boss' et pas 'Dieu'?
...je suis athée jusqu'au bout des ongles....Wink

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

appelle-la juste db0, du moment que tu te fais petit, ça devrait aller ^^

Bon, y a des fautes... mais y a aussi du bon xD laisse-moi 10 minutes, je te dirai quoi xD
Mais ce sera un poste soit de check, de 1er QC ou d'adapt... si ça passe, si ça passe pas, un autre poste t'intéresserait-il éventuellement ? Trad par exemple ^^

Uriah
+

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre? Répondre en citant

Ok ok je me ferai tout petit...
Donc il vaut mieux aussi commencer petit non? Je sais pas trop...check pour débuter...de temps en temps je glisse mon adapt en fichier séparé...?
La trad?...je suis très moyen en anglais mais un test pourrait être intéressant...
Je veux bien encoder!...j'aime bien ça mais c'est pas réalisable vu mon souci pour uploader!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Checkeur? Ou autre?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation