Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

   
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Tutoriel Photoshop
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tutoriaux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
+


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 23
Sexe: Masculin
Âge: 21

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop Répondre en citant

Voilà un petit tutoriel facile pour apprendre des trucs sympa Very Happy

Niveau difficulté: facile

Rendu Final:


Render:




C4D 1:




C4D2:




PS: les C4D sont en png, pensez à les enregistrer sur votre PC pour vous en servir comme d'un render sinon ça ne fera pas comme le tutoriel.







_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

TchO
+


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 2 452
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop Répondre en citant

hé, sympa ! j'aime bien le côté tabac et pistache, je trouve juste un poil dommage qu'il ait perdu de la couleur sur le rendu final - ce qui n'enlève rien à la réalisation

merci pour le tuto !
_________________
parle-moi, parle-moi pas
wubi permet de se familiariser avec ubuntu avant d'y passer. Soyez curieux !
Piratebox, c'est quoi ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

Revenir en haut

Sora
+


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 23
Sexe: Masculin
Âge: 21

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop Répondre en citant

Tabac et pistache? ê__e

De rien pour le tutoriel ^^
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

TchO
+


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 2 452
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop Répondre en citant

juste que sur cette image les cercles sont couleur pistache à droite, et la fille tabac (je fais simple, hein) ^^


_________________
parle-moi, parle-moi pas
wubi permet de se familiariser avec ubuntu avant d'y passer. Soyez curieux !
Piratebox, c'est quoi ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

Revenir en haut

DBKH
+


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 438
Sexe: Masculin
Âge: 19

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop Répondre en citant

Comment on peut faire un truc du genre sans photoshop x) ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

secouss
+


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 555
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop Répondre en citant

Absolument rien compris XD, moi je progresse en time, je fait tout les tutos que je trouves, y a meme un gars qui m'a dit c'est pas mal, tu connait les règles de bases et un pau plus.

Je pense que c'est pareil pour photoshop, du travaille, encore du travail !!!
_________________
Matière principale : aegisub (ass)
Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Tutoriel Photoshop


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation