Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Quand faut y aller...
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tarf
+

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Bon, j'ai mon nom qui vient de se mettre en vert (aller savoir pourquoi Confused ), du coup je me sens obligé de faire une petite présentation. Bah, je compte squatter même si le nom change de couleur alors bon Cool .

Vous trouverez dans mon poste de demande de recrutement la plupart des infos.

Nom : Tarf
Matricule : G33K/G4/\/\3R
Animés favoris : Inukami, Zombi loan, Amenaide Yo, Zero no Tsukaima (S1 et épisode 1 de la S2 pour la scène de SM, le reste est nettement moins bon), Kiss X Sis (mais ça en met du temps à sortir ... ça a commencé y a un an !), Kamisama Kazoku, To Aru Majutsu no Index, NHK Ni Youkoso, Ichigo 100% (a quand la s2 ?)... Si je les mettais tous ça prendrais trop de place.
Autres loisirs : Le JdR ! Je suis à fond dedans, ça rox ! Notament INS, Exalted, Feng Shui et DD (mix 3.5&4). Si vous n'avez rien compris c'est que vous êtes pas totalement perdu pour la société Laughing . Et les jeux vidéos. Beaucoup, de jeux vidéos. Mes favoris : Baldur's Gate, Fallout (le 3 est moins bien mais bon ^^), Counter-Strike, WoW (honte sur moi ! mais je fais une cure de sevrage, je tiens bon depuis 2 mois et demi ^^), Left4Dead et les Civilisation (une série géniale). Comme vous le voyez, c'est assez éclectique.

IRL :

Prénom : Christophe
Sexe : Gros ! (désolé, celle-ci me tentait trop comme blague de m**** ^^)
Profession : Etudiant
Localisation : Région parisienne et lilloise (je passe souvent sur Lille le WE, j'adore cette ville et les amis que j'y ai.
Autre : Ben... pas grand chose, à vous de demander ^^. Ah si, j'adore les blagues nulles et les réf pourries, et je récompense ceux qui comprennent et me répondent par mail avec des carambars ! (possibilité de changer le bonbon suivant la demande)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Bienvenue ! xD NHK Ni Youkoso, ça donne envie de créer des jeux

TchO
+

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

avec tout ça t'arrive à avoir des amis...

Félicitad ! Sois le bienvende

Un gentil bonjour à toi aussi !

DBKH
+

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

NHK Pawa ! C'est un truc romantique pour moi x)

Visiter le site web du posteur

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Bah je suis comme ça depuis un bail, alors j'ai des amis avec qui je partage certaines passions... et j'ai mêmes des amiEs avec qui je partage certaines passion (pas les plus avouable, il faut bien le dire ^^).

secouss
+

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Cool un fand de civilization qui abandonne WOW, tu aime Bleach alors je te salut au être presque parfait. (comment peut t'on avoir envie de jouer a WOW sa coute cher et il y a des jeux gratos largement aussi bon)

Sur ce bienvenue !!!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

RHaaa !!! Je suis en cure de désintox de WoW, mais y a pas un jeu gratuit qui soit à la hauteur ! L'interet de WoW se trouve après avoir monté son bonhomme au niveau max, quand on doit faire des stratégies pour tuer les boss, quand on doit chercher à maximiser son rôle dans le groupe ... Non ! Une rechute ! *se pique avec un calmant*. Et puis je n'aime pas particulièrement Bleach, l'anim est même assez pourri pour ce que j'en ai vu. Si c'est pour le niveau graphique, Inazuka Eleven (ou un truc du genre) est nettement plus marrant et mieux réalisé. Ceci dit, je reconnais être presque parfait ... me manque qu'un peu de modestie ^^

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

La s1 de Zéro no tsuka, NHK, Civ... je vois que monsieur a bon goût :)

Bienvenue à toi.

DBKH
+

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Il a Encore Ans, alors je le prends pour rien... Bleach c'est assez bien, c'est le style combat qu'il faut aimé après chacun son point de vue.

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

J'ai pas compris le début de ta phrase DBKH ?

Je fais parti de ces gens qui suivent les séries overcommerciales (Bleach, Naruto mais pas One piece) depuis leurs débuts... un peu par habitude il faut bien le dire maintenant.
Les gouts ça ne se discute pas, mais si on est un mini objectif il faut reconnaitre que la qualité graphique de ces animes est en dent de scie (c'est même souvent très laid) et surtout que le rythme est beaucoup trop lent (faut bien exploiter le filon) pour que ça soit réellement prenant.
Après c'est du shônen de base, la recette est pas nouvelle seul le background change et là ils ont réussis à en créer 2 sympas.

Le seul soucis que j'ai avec ces séries c'est qu'elles ont tendance à noyer toutes les autres, beaucoup de soit disant "fans de mangas" (d'animes !) comme ils disent, ne s'arrêtent finalement qu'à ces blockbusters.
Bref je respecte tout à fait qu'on puisse faire l'impasse dessus.

Dernière édition par Elfen le Jeu 22 Oct - 22:51 (2009); édité 1 fois

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Ah, je vois que j'ai choqué... ne vous méprenez pas : dès le début, je n'ai pas accroché ! J'ai eu le malheur de commencer par le manga (2-3 premiers tomes, ça allait)... et l'animé est ultra-lent ! Et en plus il oublie certains passage marrants (les soeurs du héro ont moins de caractère dans les permiers épisodes animés). En fait, comme le dis si bien Elfen, le problème des blockbusters c'est qu'on les fait trainer en longueur histoire de bien exploiter le filon... certains réussissent à peu près (One piece, par exemple, reste toujours sympa, bien que longuet), certains en meurent (hunterXhunter, ça rappelle des souvenirs ? xD). Ce que les ignorants croient savoir, ils peuvent le garder pour eux, je m'en tamponne royalement (je ne vous dirais ni où, ni avec quoi ^^). Que certains mangas trust 90% du publique m'est bien égal.

Qu'on prenne ces séries comme référence au vu de leur popularité, je comprend. Au vu de leur intérêt... déjà moins. Sérieux, je troquerai volontiers tous les Bleach contre une S2 de Seto no Hayanome ! (je viens de voir la fin de la S1... ils ont fumés un truc pas net, mais ça reste marrant). Sinon c'est Inazuma Eleven que je te recommande pour des effets spéciaux et des combats qui déchirent. Le scénar est à peu près aussi compliqué que Bleach (accessible dès 3 ans donc) et au moins les créateurs ne se prennent ni au sérieux, ni la tête ^^. Oliv' et Tom n'ont qu'à bien se tenir ^^.

Je ne nierai pas que j'ai d'excellents amis qui suivent ces séries, et que mes avis personnels n'engagent bien entendus que moi ^^. Je ne voudrais pas me faire lyncher à peine arriver... (quoiqu'avec une tenue en latex, ça peut s'arranger...)

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Je ne te lynche pas, bien au contraire j'abonde dans ton sens ^^

Moi ce qui me gêne avec cette popularité, c'est que justement comme tu le dis ces séries font un peu figure de référence: certains ne se limitent qu'à ça, mais encore plus gênant beaucoup de personnes voulant découvrir l'animation japonaise sont orientées directement là dessus et n'accrochent pas du fait des défauts évidents précédemment cités... ils perdent ainsi l'occaz de voir des séries qui à mon sens mériteraient largement autant de succès.

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Largement autant ? non, y a des séries qui méritent largement PLUS de succès ^^. Rien que celles dont je parle plus haut dans le topic (sauf One Piece, HunterXhunter et Bleach, of course ^^) méritent mieux. A quand le Amenaide Yo sur la tranche 7-8h de la télé ? ça éduquerai les jeunes au moins, et c'est pas plus con que Frankelin. Envie d'un peu d'action ? Sengoku Basara est là pour ça, pas de scénar, que du bon combat. J'en passe et des meilleurs ^^

(sinon t'es sûr de ne pas avoir d'amie avec une tenue en latex ? voir même en cuir tu sais, je suis pas difficile... Nan parce que dans ce cas le lynchage c'est ok tu sais ^^ Non ? bon T_T)

Elfen
+

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:39 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

J'ai l'impression que ton topic a dérivé sur Bleach du fait que secouss confond Ichigo de Bleach et la série Ichigo 100% non ? ^^

Désolé je n'ai pas d'amies dans mes relations disposées à venir te lyncher en tenue fétichiste comme ça sur commande... mais promis je vais me renseigner -au pire en version cuir/moustache sinon ?-

Très belle citation de J.J en tout cas... c'est pas au cours de ce fameux souper qu'en dessert il a mangé une pomme sans l'éplucher ?

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Si si, il en a même eu des problèmes gastriques durant la nuit...

Je suis content que quelqu'un apprécie l'humour décalé ^^. Quand au cuir-moustache, euh... pas vraiment en fait. Mais bon, j'ai une magnifique amie qui me doit une "soirée ceinture"... je me contenterai de ça (PS : il me reste des invit' ^^).

Confondre Ichigo 100% (la petite culotte à fraise qui fait 12 épisode) et cet espèce de bourrin attardé ? T_T

Elfen
+

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Tarf a écrit:
Si si, il en a même eu des problèmes gastriques durant la nuit...

Je suis content que quelqu'un apprécie l'humour décalé ^^.

C'est surtout que ça fait plaisir de pouvoir enfin parler Culture sur un forum de geek/otaku et pervers... (je retire le pervers ?).

TchO
+

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

non, ne retirez rien, vous êtes ici chez vous ^^

(moi, j'ai une moustache, mais c'est tout, c'est bon pour une invite ?)

Un gentil bonjour à toi aussi !

secouss
+

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Dsl je savais pas que tu parlais de Ichigo 100% XD mais bon je doit dire que sa me detend de regarder Bleach et autre mangas peut etre mal dessiné mais bon, de plus c'est une histoire qui dure d'ou le succés.

Je pense que commencer une serie ou tu sais que tu auras 11 episodes et une ou tu ne sais pas quand sa s'arretera c'est plus fun !!!

Sinon chacun son style.

P.S : Elfen il faut garder le pervers, il est trés important !!!

P.S² : Ce n'est pas a cause de la pomme que J.J a eu des problèmes gastrique mais parce qu'il l'a avalé de travers aprés une réponse contestable de Voltaire héhé.

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

DBKH
+

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Genre les trucs Naruto, Bleach et autres, je les regardes parce que j'ai pas trop envie de regarder Marcelino ou Dora le matin (^.^)

Et aussi... C'est pas autorisé d'edit sauf pour barrer. Je dis ça comme ça... C'est dans le réglement du Forum établi par Dieu.

Oni-kun
+

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Wellcum , Tarf Okay

TchO a écrit:
(moi, j'ai une moustache, mais c'est tout, c'est bon pour une invite ?)

Pareil, seulement un Onigan, peut-être utile pour d'éventuelles "techniques de ceinture" Laughing

Tarf
+

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Si tu relie le règlement du forum, tu verras aussi que dans ma présentation, je fais ce que je veux. Et si je veux éditer, j'édite. Et na !

Gardez le pervers, mais écrivez le pas trop souvent ^^
Pour les techniques de ceinture, je suis intéressé pour mes soirées ceinture...

Je suis désolé au fait, je ne regarde pas la télé, je n'ai donc pas d'occasion de voir Dora l'exploratrice... Sauf les parodies ^^ (non, je ne te lécherait pas car tu es toxique...)

Et puis faut bien que des gens aiment bleach, comme ça on peut se gargariser d'être une élite culturelle à connaître des animés valables ^^ (ce post est ironique... je le dis des fois que...)

shinjio
+

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

bonjour a toi

DBKH
+

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Quand faut y aller... Répondre en citant

Tarf je parlais à Elfen quand je disais que édité c'est pas autorisé... et tout...

Oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Quand faut y aller...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation