Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Thu 18 Apr - 21:40 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Oh, Hai !
Post new topic   Reply to topic    Présentations
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
angenoir
+

PostPosted: Sun 25 Oct - 22:07 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Hai,
Je me présente, angenoir (sans blague), 17 ans.
Je suis actuellement, et malheureusement, au lycée, plus précisément en Terminale STL CLPI (GETA pour les barbarismes.) et, pour ceux qui se tâtent, la chimie, c'est nul ;(
Sinon, j'ai connu la team Zero grâce à Kimkiss (et ouais, je suis fan de shōjo et je l'assume (enfin, de soap opera et magical girl hein).
Autrement, niveau anime/mangas, je regarde de tout, mais bon, j'ai des préférences quand même :
Mangas : xxxHolic/Tsubasa Chronicles, X, Team medical Dragon, Ah! My Goddess, Negima, MÄR/Omega, Neon G Evangelion/Iron Maiden, Princesse Resurrection, Love Hina, Yaïba et beaucoup d'autres en fait. Je ne suis pas non plus un grand fan de scans donc me ruine en achetant les mangas en version papier (VF/VEN/VO [je commence ne VO o:]). Niveau anime : School Rumble, Detective Conan, Kimkiss, GTO, Gurren Lagann, Card Captor Sakura et pleins d'autres. Idem, je préfère en VOStFr/VOStEn (les voix françaises sont à chier et l'exception culturelle française fait du mal aux génériques.)

Niveau musical, j'écoute de la merde comme des trucs biens, en fait j'écoute de tout, (sauf le Rap et dérivés, musique religieuses, Raï et dérivés...) ça passe du classique, au reggae à la J-Pop, au J-Rock/Metal, à l'electro au rock/hard/metal et consors (du moins tout ce qui n'est pas vomi ;(), enfin bref, la liste est longue.

Bref, je vais arrêter de m'étendre quand même, j'éspère donc me plaire ici, et, je le dis tout de suite, j'éspère rentrer dans la team en tant que trad/check/QC o:

Sinon, j'ai quelques bases en PHP/xHTML/CSS/C/Shell/Administration serveur linux... on sait jamais, ça peux servir.

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct - 22:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Sun 25 Oct - 22:53 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Bienvenue angenoir... ^_^

Back to top

Oni-kun
+

PostPosted: Sun 25 Oct - 23:59 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Wellcum Angenoir Okay

Bonne chance pour la team ^^

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:56 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Hajimamachite Angenoir-kun

Y a des test à faire et un post dans la partie recrutement pour... ben le recrutement ^^.

PS : la chimie c'est le pied ^^

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Mon 26 Oct - 02:22 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Tu es envieux de beaucoup de postes. Et Dieu semble être de retour parmis Zéro.
Bonne chance pour tes candidatures.

Back to top
Visit poster’s website

secouss
+

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:19 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Coucou et bienvenue !!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

TchO
+

PostPosted: Mon 26 Oct - 21:04 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Salut !!

Et tu fais aussi combiné épluche-légume-tondeuse-à-gazon-briquet-tempête-dîner-romantique-jacuzzi ?

Bienviendu, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Back to top

gutts

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:18 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

Lu,

Si tu postules a tout ces postes, passe sur IRC, praia te donnera surement des tests a faire ;p

PS : c'est hajimemashite et pas Hajimamachite de hajime = commencer et mashite qui doit etre un suffixe de politesse si mes souvenirs en japonais sont bons

@+

Back to top

shinjio
+

PostPosted: Wed 4 Nov - 16:50 (2009)    Post subject: Oh, Hai ! Reply with quote

bonjour a toi

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:40 (2019)    Post subject: Oh, Hai !

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Présentations
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation