Previous topic .::. Next topic |
Author |
Message |
Mowee +

|
Posted: Mon 26 Oct - 00:54 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
/* ** Header a la con */
int my_putchar(char c) { write(1, &c, 1); }
int my_putstr(char *str) { while (*str != '\0') { my_putchar(*str); str = str + 1; } }
int main(int ac, char **av) { my_putstr("dbo (o comme otarie) la vicelarde"); my_putchar('\n'); my_putstr("<3 hehe"); my_putchar('\n'); return (0); }
Et là c'est la cata n'a pas d'arguments  _________________ | Eeeeeek
 |
|
 Back to top |
|

|
Publicité
|
Posted: Mon 26 Oct - 00:54 (2009) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

O.S.: Chrome OS Sexe:  Âge: 13 Get things done.
|
Posted: Mon 26 Oct - 09:40 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
C'est quoi ta methode trop bizarre pour ton putstr ? Ca marche, ça ? Moi je fais comme ça :
Code: | void my_putstr(char *str) { int i;
i = 0; while (str[i] != '\0') { my_putchar(str[i]); i = i + 1; } }
|
|
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Mon 26 Oct - 09:47 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
Pour ton putchar, fais un void sinon faut mettre return (0). Et mets pas av et ac, tu t'en sers pas, tu vas avoir pleins de warnings inutiles. |
|
 Back to top |
|

|
Mowee +

|
Posted: Mon 26 Oct - 11:07 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
J'avais tellement la flemme que j'ai recup le premier putstr que j'ai fait le jour 4 par ssh (wé ca remarche) parce que l'azerty j'peux plus. En plus t'es trop serieuse sur ton forum j'suis decu _________________ | Eeeeeek
 |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Mon 26 Oct - 11:12 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
Désolée ^^ J'imagine que tu t'attendais à un "NAOOON !!! C'EST db0 !!!! |
|
 Back to top |
|

|
Mowee +

|
Posted: Mon 26 Oct - 11:16 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
Voui :[ Avec une petite tape sur la tete. Ouais car mine de rien j'aime bien me faire caresser les cheveux :] _________________ | Eeeeeek
 |
|
 Back to top |
|

|
DBKH +

|
Posted: Mon 26 Oct - 15:15 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
Si on pouvait m'expliquer le délire x) |
|
 Back to top |
|

|
secouss +

|
Posted: Mon 26 Oct - 19:52 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
Alors moi je pense que :
- Sont dans tous deux a epitech (dans la même piscine). - db0 est plus calme sur le forum que dans la vrai vie. - Que je ne comprend rien au language informatique - ... _________________ Matière principale : aegisub (ass) Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm Vive les mangas!!!! Toradora is the best La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité. |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Mon 26 Oct - 22:31 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
Merde. Je pensais pas que vous comprendriez si vite... GG, Secouss 
"Calme", c'est pas le mot ^^ Il dit que je suis trop excentrique et je gigote partout et je parle beaucoup et dans le forum je dis que des trucs sérieux et je mets des points à la fin de mes phrases et pas des smileys. |
|
 Back to top |
|

|
secouss +

|
Posted: Tue 27 Oct - 00:51 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
XD je vois, autre questions, qu'est ce que ce post fait dans la partie hentai ?? _________________ Matière principale : aegisub (ass) Matières optionnelles : Communication, Marketing / Web, xhtml/css/php/jsp
http://forum.zerofansub.net/t1231-J-ai-un-truc-a-dire-a-Secouss-ecole.htm Vive les mangas!!!! Toradora is the best La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité. |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

|
Posted: Tue 27 Oct - 21:18 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
C'est la seule partie du forum ou il sait aller  |
|
 Back to top |
|

|
DBKH +

|
Posted: Tue 27 Oct - 23:20 (2009) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
secouss t'es trop fort ! J'aurais jamais deviner ==" La db0 excentrique et la db0 serieuse ! J'aimerais bien connaitre la personnalité de tout le monde pour pouvoir les cerner. Comment es-tu secouss dans la vie réel ? J'aimerais bien savoir ! C'est vraiment compliqué votre truc d'informatique ! |
|
 Back to top |
|

|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:15 (2019) Post subject: Pour la petite "blonde" au nez en trompette |
|
|
|
|
 Back to top |
|

|
|