Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:37 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
DBKH
+

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

La Chibi Japan Expo Paris Nord Montreuil...
Dieu y va ? Où est-ce que Montreuil est vraiment un trou perdu de l'aggromération parisienne ?
Si quelqu'un y va hein... Faites un signe ici...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Oui, j'y vais.
Vendredi et Samedi soir est organisé un repas pour les fansubbeurs, si vous voulez venir.

Tarf
+

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

J'y passerai sans doute, et ce serait marrant de vous croiser IRL...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

J'ai fait la news ^^ Demain je fais celle de Tayu.

DBKH
+

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Je suis un petit fidèle hors fansub alors je suis pas le Bienvenue dans ce cas =|

Merci de la réponse.

DBKH
+

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Ah une sorte de petite réunion entre fansubbeurs c'est intéressant... Personnellement, les sushis me gavent un peu... J'ai gouté à l'élite et maintenant le bon me semble si fade...
Et puis le Makki aux oeufs de saumon, comment on peut en manger... On le met dans la bouche et à chaque fois qu'on casse un oeuf, le jus que contient cette boule longe les paroies de la bouche et nous et nous dévorent la les cavité buccale à très forte intensité... Euh bref c'est pas super.
Depuis je ne commande plus que les brochettes, surtout ceux aux fromages fondues entourés par une fine couche de boeuf exquise...
Lisez pas, c'est pas interessant tout ça...

secouss
+

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Juste pour dire que c'est aglommeration

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Moi j'aime pas tout ce qui est poisson ect, du coup je prends que les brochettes. Et quand tout le monde se partage le gros bateau pleins de sushis et que je suis la seule à commander à part parce que je mange pas comme les autres, ça fait toujours pas très sociable... Mais-euh, c'est pas bon-euh >.<

DBKH
+

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Ma pauvre db0, ça doit être affreux !

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Ce qui ne nous donne toujours pas un lieu de rendez-vous ou au moins une date histoire de se synchroniser ^^.

DBKH
+

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Vous allez vous battre entre fansubbeurs dans un restaurant japonais pendant que les autres otaku vont pourri dans le lit à se préparer au jour suivant ( pas tous ).
Surtout rassurer Dieu il ne faut pas que Dieu ait un soupçon d'ennui x)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai Répondre en citant

Au choix :
Vendredi soir ou Samedi soir.
+ d'infos : http://konshinkai.c.la/ page le rendez vous.
Si tu veux mon numéro pour pas te perdre, envoie un mail à l'adresse de la page contact.
La cosplayeuse du métro sera Sally Jupiter, Watchmen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Chibi japan expo 2009 Novembre + Konshikai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -IRL, conventions et Cosplay- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation