Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sat 7 Dec - 23:31 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Evangelion
Post new topic   Reply to topic    -IRL, conventions et Cosplay-
Previous topic .::. Next topic  

Cosplay Rei Ayanami
Version 1
64%
 64%  [ 9 ]
Version 2
35%
 35%  [ 5 ]
Total Votes : 14

Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 26 Oct - 22:43 (2009)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Je ne sais toujours pas quelle version de ce costume je vais faire. A titre informatif, je me suis dit que ce serait cool de faire un sondage.

Version 1 :

Version 2 :

Version Bonus :

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 22:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

secouss
+

PostPosted: Tue 27 Oct - 00:49 (2009)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Bah moi j'attend pour voter car :

- pkoi on peut pas voter pour la version bonus d'abord !!
- Car si il fait froid la 2eme serait hard a tenir je pense !!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Tue 27 Oct - 03:10 (2009)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Je vote 1 parce que : je suis un puriste et c'est la "vraie" tenue, j'aime pas la 2, et on peut pas voter la version bonus (qui soit dit en passant me plait beaucoup ^^)

Ceci dit pour une blonde, c'est pas plus facile le cosplay d'Asuka ? Parce que Rei Ayanami c'est un monstre sacré du fétichisme, ça va être très dur de l'interpréter convenablement non ? C'est quand même une sacrée référence en "cooled beauty"...

Bonne chance Dieu

Back to top

praia
Fansub

PostPosted: Tue 27 Oct - 14:36 (2009)    Post subject: Evangelion Reply with quote

J'ai voté 2, car on voit les fesses ^_^

Back to top

TchO
+

PostPosted: Tue 27 Oct - 17:14 (2009)    Post subject: Evangelion Reply with quote

moi je vote pour moi ^^

non je vote utile ^^

dDAKOR, GESOR

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Fri 30 Oct - 11:04 (2009)    Post subject: Evangelion Reply with quote

La version bonus je la ferais dans tout les cas, ce sera rapide à faire ^^

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

jai voter la v1 car je suis aussi un puriste et la v2 tu rique de te faire violer par un otaku complètement dérager ,et sion envoie nous ta version bonus en foto stp jai hâte ^^

Back to top

DBKH
+

PostPosted: Sun 10 Jan - 14:50 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Quand il fait chaud, genre Japan Expo (On meurt de chaud...) faut la version 2 ! (Ou Bonus)
Quand il fait froid, faut la version 1.

Back to top
Visit poster’s website

Omnislash
+

PostPosted: Sun 10 Jan - 18:46 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Je préfère la version 1, c'est le classique du genre et je la trouve plus kawaii que la version 2... (La version Bonus reste mon bonus xD)

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 10 Jan - 21:47 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Je ferais la version 2. Et des economies de tissus Ouais, ca coute un max, le vinyl.

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Sun 10 Jan - 21:51 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

slurp (oups )

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 12:20 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

db0 wrote:
Je ferais la version 2. Et des economies de tissus Ouais, ca coute un max, le vinyl.

... des économies de tissus ? ... alors je te conseil la version Bonux^^... qui ? ... moi ? ... ok je file

Par contre, il me faut les coordonnées de la ravissante, je crois qu' j' vais conclure ...

Back to top
Visit poster’s website

Yukina-chan
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 14:52 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

tssssssssssss t'es irrécupérable mon boombo xD!!!!!
que dirais ta reine si elle te lisait hein? ou bien encore xD!

sinon moi je dis ou puriste comme bien d'autre ou bonus mais sinon, ayant vu la figurine en vraie, il est vrais que la V2 est jolie (malheureusement la photo ne le lui rend pas trop lol)
sino je me permet de te proposer une version ultime^^ (et qui correspondrait à ton choix économique) entre la V2 et la Vbonus^^:(bon oki plus proche de la Vbonus XD)

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:35 (2010)    Post subject: Evangelion Reply with quote

Yukina-chan wrote:
tssssssssssss t'es irrécupérable mon boombo xD!!!!! que dirais ta reine si elle te lisait hein? ou bien encore xD!

... faudrai déjà qu' j' en ais une attitrée  , je reste sur mon choix, let's go bonux !!!

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:31 (2019)    Post subject: Evangelion

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -IRL, conventions et Cosplay- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation