Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:24 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Cherche DC/adapt JdR ^^
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^ Répondre en citant

Voila, je suis en train de finaliser un scénario de DD4 avec option Exalted (bourrinisme et délire donc), et je cherche quelqu'un qui accepterait de jeter un coup d'oeil aux fiches de perso (enfin, le background) et au scénar afin qu'il me donne son avis.

Synopsis : un rejeton de deux parents exceptionnels est brigué par divers groupes/églises/sectes auxquels appartiennent les autres PJ, et un groupe de radicaux de St Cuthbert (Dieu de la justice et de la vengeance de DD) tente de tuer le tout. L'enquête consiste donc à trouver ces extrémistes et à comprendre qui ils sont et pourquoi ils tentent de tuer les PJs, avant de... ben aux PJs de voir après. Soit se venger, soit les dénoncer.

Si tu es intéresse par une lecture, un débat ou un vol de scénar honteux, merci de répondre avec une adresse mail ^^. (db0 dis que ça ne craint rien, alors la mienne c'est chris.dupire@orange.fr)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^ Répondre en citant

on y gagne quoi ? Je veux dire, tu veux le sortir comment, si c'est pas indiscret ?

je sais pas si j'aurais le temps, mais selon comment tu veux l'exploiter je me proposerai peutêtre, s'il s'agit de donner un coupe de main je suis toujours présent

Un gentil bonjour à toi aussi !

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^ Répondre en citant

Le but c'est de pouvoir le jouer en one-shot en convention (mon rêve ce serait de le masteriser pour les Croisades d'Unnord, mais ça dépend du thème, donc bon). On y gagne rien du tout, le tout est sous document word, et si tu t'es sentis interpellé par le titre du sujet, c'était juste un petit jeu de mots.

Je pense après publier le scénar en libre service sur un ou deux sites que je connais. Je n'aime pas utiliser les scénars des autres, mais y a parfois des idées sympa à y reprendre, alors je partage. Au total j'en suis pour le moment à + de 20 pages, et j'ai pas encore fait les tables chiffrées (au moins 17 pages). Je cherche un joueur de jeu de rôle pour pouvoir lire le principal et me donner son avis en fait, du genre "trop dirigiste", ou "trop court", "il n'y a pas assez de lieux à explorer", "les liens dans l'intrigues ne semblent pas évidents"...

J'utilise le forum flood au cas où je trouverais quelqu'un d'autre de passionné par le JdR, mais j'ai peu d'espoir pour être franc... et je ne peux pas l'envoyer à des amis, j'aimerais le tester IRL avec eux.

J'ai peur d'abuser de ton temps Tcho, donc je te conseille de finir les Pote, et en plus tu es sûr d'autres séries ^^.

TchO
+

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^ Répondre en citant

j'ai abandonnée les jdr depuis longtemps, désolé. Et je voulais savoir si tu voulais faire du gratuit, auquel cas j'étais intéressé. Mais le temps me manquera, c sur

Un gentil bonjour à toi aussi !

secouss
+

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^ Répondre en citant

Moi sa me branche bien, j'aime bien les jeux de roles, du style :
MJ - " Bon vous etes dans un village, qu'est ce que vous faites "
Reponse en coeur des joueurs : " On va à la taverne !!! "
MJ - " Euh, ... y en a pas ! "
Reponse en coeur des joueurs : " Alors on va taper les habitants sa leur apprendra a pas avoir de taverne tien !! "

(Sur ce mon mail c'est maxnoro@infonie.fr )

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^ Répondre en citant

Tu connais mes joueurs oO ! Bon, je t'envoie ça dans la semaine alors xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Cherche DC/adapt JdR ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation