Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:36 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature Éditeur AE
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Keiijin
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Rôle Éditeur After Effect
Prénom Jean-claude (xd)
Âge 18
Lieu Val D'oise
Motivation Je suis motiver pour mettre à contribution mon savoir, ma main d'œuvre au sein de votre team. J'apprécie ce que vous faites et ce serait avec plaisir que je vous aiderai dans ce dur périple qu'est le fansub
Expérience fansub Je tiens ma propre team de fansub et je travail dans d'autre(s) team de fansub également.
Expérience hors fansub Gné ?
CDI ou CDD (durée) ? C'est vous qui voyez Wink
Disponibilités Soir et week-end
Déjà membres d'autre équipe ? Oui.
Si oui, lesquelles ? Moe-fansub, Saru-fansub
Connexion internet 1Mo/s en DL, 100Ko/s en UP
Systéme d'exploitation Linux / Windows XP Pro

-Bon je met le test (à la va-vite, j'aime pas trop prendre du temps sur un test >__>) : http://www.sendspace.com/file/fe69l2

-Et je vous met en bonus le début de l'édition que j'ai faite pour Bakemonogatari avec ma team en exclus. (qui représente plus ce que je vaux plûtot que le test ^^')
http://www.sendspace.com/file/baoey5

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Merci pour ta candidature plutôt rapide :) (le jour-même de notre "appel à l'aide")

J'aimerai cependant quelques détails sur ta disponibilité. CDI, CDD, nous on prend toujours à vie, mais en général, on nous quitte avant :) donc ce serait sympa si tu nous filait des détails sur ce que tu fais dans la vraie vie (du genre, si tu comptes partir un an vivre en pleine jungle sans connexion internet, on sait jamais ). Bref, par défaut, moi je prend en CDI.
Toujours à propos des disponibilités, on aime bien qu'il y ait de l'expérience fansub, mais on aime pas trop si ça nous fait prendre du retard chez nous. Par dessus tout, on aime pas les "je peux pas ce soir, je taffe pour la X". Mais sur ce point-là, tu n'as rien à craindre, je pense, puisque tu es chez des Fansub-Potes.

Venons-en au plus important : le test. Celui de KissXsis est certes fait "à la va-vite", mais plutôt réussi. J'imagine que tu as fais le logo avec photoshop et tu l'as ensuite intégré avec After Effect ? Pour du "va-vite", c'est pas mal du tout.
Le deuxième test que tu nous as proposé. J'aime bien Bakemonogatari, si on avait pas autant de projets, j'aurais proposé une coproduction avec Moe. J'ai longuement hésité puis je m'en suis tenu à notre stand-by actuel. Bref, je m'égare. Cette petite preview représente à ce que j'ai vu des heures de travail, non ? ll y a enormement de texte, et si tu as refait le fond à chaque fois, j'imaine que ça a dû être long. Moi, en ass, j'aurais mis que des fonds unis >.< Le choix de la police est pas mal, et le fait d'avoir gardé la même sur chaque message me plaît. Cependant, je trouve que le choix des polices des panneaux ne change pas assez. N'ayant pas vu la raw, ce n'est qu'un jugement apoximatif sur ce point-là :)

L'ensemble me parrait positif. Je vais donc te passer en mode test++ avant d'être totalement validé. Comment ça marche ? Je te donne les accés, tu as tout comme faisant partie de la team, yahou, trop cool, MAIS ! Ta phase test sera terminée une fois que tu auras rendu du travail sur 1 épisode. Pourquoi ? Parce qu'un petit test, on estime que ça suffit pas, parce qu'il faut voir si tu sais t'adapter aux méthodes de travail de l'équipe et voir à peu près combien de temps tu mets sur un épisode et s'adapter autours. Voilou~~ Bienvenue chez nous !

Visiter le site web du posteur

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Bienvenue, Keiijin.

J'ai déjà vu Keiijin sur le chan... je pense qu'on se reverra là-bas dans tous les cas ^_^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Maintenant, le plus important. Les directives ! Hahaha.
1 - Remplir ta fiche et la poster sur ce topic : http://forum.zerofansub.net/t745-MAJ-page-de-la-team.htm
2 - Te tenir au courant des dernières news de l'équipe : http://forum.zerofansub.net/f118-Annonces-importantes-a-toute-la-team.htm
3 - Choisir ta/tes séries en fonction de tes goûts mais surtout de tes disponibilités.
Je garde ma place sur Kanememo et KissXsis, j'aimerai beaucoup que tu t'occupes de : Hitohira, Kannagi, Kimikiss. Pourquoi pas : Kujibiki, Potemayo. Donne-nous ta réponse ici :)
4 - Si tu as bien lu les news de la team, tu le sauras, mais sait-on jamais ^^ Il me faut ton numéro de téléphone par mail, ton adresse msn sur le topic approprié, ta demande par mail de mdp pour le FTP, (par la suite) ta demande d'accés aux séries sur lesquelles tu travailles.

Et tout le temps, à partir de maintenant :
Lire les messages de la partie "Informations", "Sondages et questions" et surtout "Annonces importantes à toute l'équipe".

TchO
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

hello keiijin tu te présentes dans la partie prévue pour qu'on entame les hostilités ?

Binevenude ^^

Un gentil bonjour à toi aussi !

Keiijin
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

db0 a écrit:
J'aimerai cependant quelques détails sur ta disponibilité. CDI, CDD, nous on prend toujours à vie, mais en général, on nous quitte avant :) donc ce serait sympa si tu nous filait des détails sur ce que tu fais dans la vraie vie (du genre, si tu comptes partir un an vivre en pleine jungle sans connexion internet, on sait jamais ). Bref, par défaut, moi je prend en CDI.
Toujours à propos des disponibilités, on aime bien qu'il y ait de l'expérience fansub, mais on aime pas trop si ça nous fait prendre du retard chez nous. Par dessus tout, on aime pas les "je peux pas ce soir, je taffe pour la X". Mais sur ce point-là, tu n'as rien à craindre, je pense, puisque tu es chez des Fansub-Potes.

Je suis étudiant en terminal donc horaires de base, disponible les soirs et week-end.
Donc je dirais CDI à part s'il y a un quelconque boulversement qui changerai ma vie ou que la team disparai.

db0 a écrit:
J'imagine que tu as fais le logo avec photoshop et tu l'as ensuite intégré avec After Effect ?

Anéfé.

db0 a écrit:
Cette petite preview représente à ce que j'ai vu des heures de travail, non ?

Anéfé². Je dirais même des jours mais bon c'est pas encore fini ^^

db0 a écrit:
Parce qu'un petit test, on estime que ça suffit pas, parce qu'il faut voir si tu sais t'adapter aux méthodes de travail de l'équipe et voir à peu près combien de temps tu mets sur un épisode et s'adapter autours.

Je plussois :)

db0 a écrit:

3 - Choisir ta/tes séries en fonction de tes goûts mais surtout de tes disponibilités.
Je garde ma place sur Kanememo et KissXsis, j'aimerai beaucoup que tu t'occupes de : Hitohira, Kannagi, Kimikiss. Pourquoi pas : Kujibiki, Potemayo. Donne-nous ta réponse ici :)

J'suis pour Kannagi. Le reste il faut que je vois xD
TchO a écrit:
hello keiijin tu te présentes dans la partie prévue pour qu'on entame les hostilités ?

Pourquoi tant de haine ? xD

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Va peut-être falloir faire des raw de travail pour Kannagi à cause du framerate...

TchO
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

je voudrais pas te forcer la main, mais y a une boîte de croquettes pour toi si tu daignes jeter un oeil (même un oeil de morue irait) sur Potemayo

mais bon, j'imagine que si tu t'es proposé ici c'est pas par hasard et que t'as déjà ton idée ^^

Un gentil bonjour à toi aussi !

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Potemayo, pense-y Potemayo est ton ami Potemayo, et j'ai atteint le max d'onion ...

secouss
+

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Non le max de la regle ecrite, sinon tu peut en placer 10 XD

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE Répondre en citant

Kannagi, ok :)
Mais il faut que je passe les edits constantes alors.
Je ferais ca puis je te donnerai la suite des directives Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Éditeur AE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation