Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Wed 29 Jan - 03:41 (2020) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Inukami !
Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
thibou
Ancien

PostPosted: Mon 3 Mar - 02:53 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Absolument a voir ! Je trouve ca genial enfin bon chacun ces gouts apré tout mais j'adore quand meme Mr. Green

voila l'histoire:
Cet anime nous raconte l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, accompagné d'une sorte d'esprit de la nature qui accomplit son devoir... Cependant, tout n'est pas si rose (et monotone), l'exorciste est un vrai pervers, et l'esprit qui l'accompagne, Yôko, est une fille munie d'une queue, complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! Et pour le punir des choses qu'elle considère comme grave, elle le déshabille grâce à l'un de ses deux pouvoirs ! Ce qui arrive souvent puisque Keita est un grand pervers qui n'est pas attiré par la petite Yôko.

Heureusement, toutes ces petites disputes entre couple ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions (qui avouons-le, sont imprévisibles et délurées). Toutefois, il semblerait que le lien qui lie Keita et Yôko soit plus profond qu'un simple contrat...

Fou rire assuré ! Les passage ecchi sont bien sur omnipresent dans cette anime dejantée , alors ouvraient bien vos mirettes Shocked ! Aller enjoy Okay

Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 02:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:27 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Du ecchi, toujours du ecchi...
Mais qui a l'air super drôle !

Si tu peux là aussi mettre des liens de téléchargements ou de streaming tu srais perfect Okay

Back to top
Visit poster’s website

thibou
Ancien

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:21 (2008)    Post subject: Voila Reply with quote

Voila le lien pour telecharger les 5 premier episode les autre y sont aussi ne t'inquiete pas ^^

http://mononoke-bt.org/details.php?id=8737

Back to top

Klick
+

PostPosted: Mon 3 Mar - 16:28 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Je trouve que le meilleur de toute la série, c'est quand même le film ^^.

Il y a quelques références sur des animes super-connus tel que Death Note, Goldorak, ...

Back to top
Visit poster’s website

Bkdenice
Ancien

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:19 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Quoi !!! tu a un lien pour le film je le veux

non la série déchire mais sa touche beaucoup au "perverisme" (il existe ce mot?)

Back to top
Visit poster’s website

Klick
+

PostPosted: Tue 4 Mar - 07:21 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Bkdenice wrote:
"perverisme" (il existe ce mot?)

Attends, je regarde dans mon dico...

Dico du Klick wrote:
Perverisme : action d'être pervers, touche à ce qui est pervers, mot invité le 3 mars 2008 par Bkdenice.

Tiens, ouais, il existe :P, t'es même dans le dico

Sinon, pour le film Inukami, il est pas encore sorti en vostfr :P

Back to top
Visit poster’s website

Bkdenice
Ancien

PostPosted: Tue 4 Mar - 15:56 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

m'en fou, moi je veux de la RAW ^^

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Tue 4 Mar - 18:52 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Moi aussi j'invente des mots. ET ALORS ?
Je suis la meilleure pour partir dans le HS, je suis réputée pour ça xD

Back to top
Visit poster’s website

Aice5
Ancien

PostPosted: Mon 17 Nov - 00:04 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Franchement ce manga m'a bien faire déliré pendant un bon moments surtout les passages Ecchi o1

Back to top

Lelouch
+

PostPosted: Sun 14 Dec - 01:53 (2008)    Post subject: Inukami ! Reply with quote

Mdrrrr -___- même pas finit cet seri xD mais un peu tro abuser il a raison perversisme xD sa lfait ce mot XD

boku wa baka!! (hum boku wa lelouch)

boku wa baka et lui lelouch as nous deux on forme le duo de la mort viva code geass blane arréte de vouloir me tuer XD mdr

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Fiche d'anime All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation