Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:43 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement Editeur AE
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MrGREG
+

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

Rôle Editeur AE
Prénom MrGREG
Âge 27ans
Lieu région centre
Motivation j'ai du temps a occuper, je viens de perdre mon travail...
Expérience fansub un peu plus de 5ans
Expérience hors fansub comprend pas la question
CDI ou CDD (durée) ? comprend pas la question
Disponibilités assez souvent
Déjà membres d'autre équipe ? oui
Si oui, lesquelles ? Co-fondateur de Révolution-fansub
Connexion internet évidement
Systéme d'exploitation je vois pas le rapport
Autre chose à dire ?
je me pésente un peut plus en détail : je suis marié et je vais avoir un petit garçon en janvier.
j'ai d'abord comencé le fansub en tant que time-edit chez ZS-fansub (team morte) puis j'ai monté ma propre team avec des ancien membre qui avait toujours la passion du fansub.
Depuis 2ans je travail avec AE (les début n'ont pas été sans mal), mais je considère que maintenant je suis suffisament autonome pour ne pas avoir besoin d'une formation.
Je ne maitrise pratiquement pas Photoshop (je sais juste faire un peu de détourage), ce qui me pose quelque problem parfois pour certain edit (on est obligé de me faire des PSD).
Tres honnetement, je ne connaissait pas votre team, c'est un membre de chez nous qui m'a dit que vous cherchiez un edit AE (et comme je viens de perdre mon travai, j'ai un peut de temps a offrir).
Je laisse l'adresse de notre team pour que vous puissiez vous faire une idée du travail que j'ai fait avec AE sur nos projet.
Revolution-Fansub
PS : je viens de DL les video de test, je vais y jeter un oeil & voir ce que je peut editer dessus. je les ajouterais une fois fini.
PPS : comme ça doit etre flagran dans mon poste, je précise quand meme que je suis incapable d'etre check du fait de mes gros problème en orthographe, donc merci de ne pas préter attention a toutes les fautes que j'ai pu faire avant.
Envoyez moi un mail pour me dire si mon aide vous intéresse...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

-> Si par exemple tu as fait des edits AE pour des films, pour des potes, tout ce qui a un rapport avec le rôle d'edit mais que tu n'as pas fait pour du fansub.
-> Combien de temps comptes-tu rester avec nous ? CDD : jusqu'à tel date par exemple ou CDI : je vous aime bien je reste avec vous toujours toujours.
-> Du style "le mardi de telle heure à telle heure" toussa toussa.
-> La vitesse de connexion, en fait. Histoire qu'on sache si tu dois nous uploader une vidéo, par exemple, si ça prendra une minute, une journée ou une semaine. Des sites permettent de tester la vitesse de connexion en temps réel.
-> Si t'utilises windows, mac, linux, ect. Selon ton OS, tu n'utiliseras pas les mêmes logiciels.

Au niveau de test, qui est essentiel :), tu n'as pas à "rechercher" des edits à faire dedans puisqu'elles sont indiquées sur le site (au choix):
- Titre Kanamemo, à 01:03:60 (mouvant obligatoire)
- Titre KissXsis, à 02:03:12 (immobile ou mouvant)
Nous pourrons grâce à ce test connaître ton niveau, voir si tu sais t'adapter aux animes dont on s'occupes, à ce que l'on attendra de toi. Il est donc très important !
Une petite question : Pourquoi avoir posté ton recrutement dans la partie flood ? Tu ne postulais pas en tant que floodeur, non...? Qui plus est, tout ce qui est en dehors du forum "Zéro fansub" n'a aucun rapport avec Zéro fansub, c'est la db0 company. Bref, je l'ai déplacé.
J'éspère que tu viendras lire la réponse ici, parce que non, nous n'envoyons pas de mail.
Nous tenons à avoir une équipe motivée et présente, qui vient sur le forum s'informer de ce qu'elle a à faire, ect.
J'ai hâte de voir ton test, puisque selon tes dires, tu as l'air plutôt doué et motivé :)

MrGREG
+

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

db0 a écrit:
-> Si par exemple tu as fait des edits AE pour des films, pour des potes, tout ce qui a un rapport avec le rôle d'edit mais que tu n'as pas fait pour du fansub.
Alors la réponse est non
db0 a écrit:
-> Combien de temps comptes-tu rester avec nous ? CDD : jusqu'à tel date par exemple ou CDI : je vous aime bien je reste avec vous toujours toujours.
Alors là je dirais CDI tant que les projet sur lesquels je dois travailler m'interesse.
db0 a écrit:
-> Du style "le mardi de telle heure à telle heure" toussa toussa.
je trevail jusqu'a noel, apres comme je l'ai dit je n'ai plus de travail, donc je serait dispo tous les jours, pour plus de détail il faudra attendre car pour le moment j'ai pas plus d'info sur ma convention de reclassement.
db0 a écrit:
-> La vitesse de connexion, en fait. Histoire qu'on sache si tu dois nous uploader une vidéo, par exemple, si ça prendra une minute, une journée ou une semaine. Des sites permettent de tester la vitesse de connexion en temps réel.
Alors j'ai une connexion 2Mega (j'habite un petit village), il me faut en générale 1h pour up 150Mo (ça donne au moins une idée)
db0 a écrit:
-> Si t'utilises windows, mac, linux, ect. Selon ton OS, tu n'utiliseras pas les mêmes logiciels.
bon alors je suis sous Vista Pro & j'utilise AE & Aegisub pour l'ass

db0 a écrit:
Au niveau de test, qui est essentiel :), tu n'as pas à "rechercher" des edits à faire dedans puisqu'elles sont indiquées sur le site (au choix):
- Titre Kanamemo, à 01:03:60 (mouvant obligatoire)
- Titre KissXsis, à 02:03:12 (immobile ou mouvant)
Nous pourrons grâce à ce test connaître ton niveau, voir si tu sais t'adapter aux animes dont on s'occupes, à ce que l'on attendra de toi. Il est donc très important !
Une petite question : Pourquoi avoir posté ton recrutement dans la partie flood ? Tu ne postulais pas en tant que floodeur, non...? Qui plus est, tout ce qui est en dehors du forum "Zéro fansub" n'a aucun rapport avec Zéro fansub, c'est la db0 company. Bref, je l'ai déplacé.
J'éspère que tu viendras lire la réponse ici, parce que non, nous n'envoyons pas de mail.
Nous tenons à avoir une équipe motivée et présente, qui vient sur le forum s'informer de ce qu'elle a à faire, ect.
J'ai hâte de voir ton test, puisque selon tes dires, tu as l'air plutôt doué et motivé :)

Le teste est en cours de mise en forme, je pense que ça plaira a la plupar d'entre vous. par contre je ne garantie pas de tous les avoir fait avant noel, mais au moins celui de "Kanamemo" que j'ai commencé en premier (c'est celui qui me semblais le plus marran a editer... @ bientot pour la video de test...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

J'ai hâte de voir les tests.

MrGREG
+

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

Chose promise, chose due.

Voila la premier video de mon edit sur le titre de Kanamemo.

PS : Je suis tres déçus par la qualité de la video en streaming que j'ai up sur youtube, j'espere que ça donnera une idée. sinon voila un lien pour DL une version Xvid qui ne fait que 5Mo mais qui garde un minimum de la qualitée de l'edit.
Video Test

Dernière édition par MrGREG le Mar 22 Déc - 10:33 (2009); édité 1 fois

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

Pas mal du tout au niveau du mouvement. Un peu plus de flou dans le noir aurait été bienvenue. Je n'aime pas du tout le choix de la police. Certes, c'est une police ronde comme celle du fond, mais moins épaisse et surtout trop vu, ce qui donne l'impression que tu n'as pas cherché longtemps avant d'en trouver une. L'ensemble est positif. Je pense qu'on peut te passer en deuxième phase de test. Je vais te donner accès à la partie privée du forum. La deuxième phase de test se terminera lorsque tu nous auras rendu un épisode. Ceci permet de voir le temps que tu mets environ pour un épisode et de s'adapter ensuite à ton rythme. Je pense te mettre sur Hyakko et Hitohira, ça te va ? C'est là où on a le plus besoin. Sinon tu peux prendre Kujibiki ou Potemayo.

MrGREG
+

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

je ne saurais pas dire si ça me va car je ne connais pas les animes, mais je veux bien passer le second test.

par contre loin de moi l'envie de dire que c'est le foutoire, mais je m'y retrouve vraiment pas sur le forum, donc ça serait sympas de me metre un petit lien vers le sujet ou je dois aller ensuite.

en threme de temps pour editer en general il me faut 1jour ou 2, par contre ce qui prend le plus de temps en général, c'est que je me décide de DL les fichier & de me metre a bosser. ça des ois ça peut prendre une semaine & ave mon bébé qui arrive, je préfere prévenir que le fansub ne sera pas ma priorité. par contre si comme moi vous préférez la qualité a la rapidité, je répondrais présent.

PS : concernant la police utilisé, c'est vrai que je me suis pas foulé. en meme temps c'est un test, j'ai pas jugé nécéssaire d'en faire trop, mais juste ce qu'il falais pour justifier que je n'avais effectivement pas besoin de formation...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

Je ne t'ai pas donné les directives pour la suite. Ne t'inquiète pas, c'est prévu. Tu auras la liste des tâches à faire en tant que nouveau dès que je sors de mon exam :)

MrGREG
+

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

reçus...
bon courage pour l'exam :)

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

Tâches à faire :

1 - Remplir ta fiche et la poster sur ce topic : http://forum.zerofansub.net/t745-MAJ-page-de-la-team.htm
2 - Te tenir au courant des dernières news de l'équipe : http://forum.zerofansub.net/f118-Annonces-importantes-a-toute-la-team.htm important !!
3 - Donne-moi par mail ton numéro de téléphone, ton adresse msn sur le topic approprié, ta demande de mdp pour le FTP, (par la suite) ta demande d'accés aux séries sur lesquelles tu travailles.

Et tout le temps, à partir de maintenant :

Lire les messages de la partie "Informations", "Sondages et questions" et surtout "Annonces importantes à toute l'équipe".

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE Répondre en citant

Je te donne tout de suite accès à Hyakko et Hitohira.
Hyakko, tout les épisodes sont prêts sauf les edits. Ils sont tous sur le ftp, dossier Hyakko/ass. Les edits sont en commentaires. Pour Hitohira, je t'expliquerai plus tard.
A chaque fois que tu taffes sur un épisode, sur le forum, partie de la série correspondante et épisode correspondant, préviens que tu taffes dessus. Ca permet de le "bloquer" et on sait que personne n'y touche tant que tu es dessus. Quand tu as fini, poste ton travail sur le ftp et poste un message sur le même topic que précedemment pour dire qu'on peut passer au suivant.
Si tu as une question, n'hésite pas à la poser en utilisant le système de messagerie privée/public.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Recrutement Editeur AE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation