Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 13:08 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
test en tant qu'édit !?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Needole
+

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: test en tant qu'édit !? Répondre en citant

Bonjour,

Présentation:

Nom: Jeremy

Mon psedo: Needole.

Fan de Manga.

Souvent dispo!. (je suis sur mon ordinateur tous les jours)

Mumble disponible si besoin.

J'ai mirc, Aegisub , Virtualdubmod , Photoshop , Sony vegas, Mumble , Teamspeak , Micro/Casque... Et Stepmania + borne Important pour jouer sur des animée...

Voilà.

Je commence à utiliser Aegisub (encore débutant) et je fais des sous-titre sur des vidéos et clip pour m'entraîner...

J'ai encore beaucoup de mal avec les karaoke.

J'aimerais savoir si l'on peut me tester en tant qu'édit.

J'utilise de temps en temps Virtualdubmod sur mon ordinateur pour tenter de faire des vidéos de jeux (souvent un échec pas la suite avec sony vegas pour Syncro la musique/vidéo...)

Enfin bon..

Vous pouvez me joindre à cette adresse mail: yoh.jeremy@hotmail.fr

cordialement, Needole
2eme matière: Check
dyslexiques a 18 ans rolf...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: test en tant qu'édit !? Répondre en citant

Bonjour, bonjour !
Il y a certaines petites choses à respecter lorsu'on postule, donc avant de te répondre, je vais te renvoyer vers les règles d'Or. Suis les démarches à faire :) Merci.
--> http://forum.zerofansub.net/t552-Les-regles-d-Or-de-chez-Zero.htm

Visiter le site web du posteur

secouss
+

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: test en tant qu'édit !? Répondre en citant

En relisant ces regles d'or je relis mon moment préféré " Tu est méchante .. JE sais" XD je l'avoue j'en ai fait les frais voir le fouet (dsl pour la blague naze because il neige !!)

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: test en tant qu'édit !?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation