Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 09:41 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
It's me, Jembé !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jembé
+

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, heureux de rejoindre le forum !

Je me présente : Jembé, futur professeur (enfin j'espère). J'ai découvert la team Zero par pure hasard, alors que je cherchais des traductions des épisodes de Kodomo No Jikan (que j'ai découvert encore une fois par pure hasard) il y a de cela à peine un mois. Et par la même occasion, j'ai découvert tout un univers de fans prêts à passer de nombreuses heures pour faire découvrir à la France (et aux francophones en général) des perles japonaises que nous n'aurions probablement jamais connu sans eux. Et c'est surtout pour cette raison que j'ai décidé de rejoindre ce forum, afin de soutenir l'équipe et d'accompagner les personnes qui comme moi tomberont un jour par hasard sur ce site... Oui je sais, c'est très "Petite fleur bleue au milieu des champs de coquelicot", mais j'ai été aussi à la tête d'une team (dans la famille des sagas mp3, d'où mon pseudo pour ceux qui connaitraient) et je sais à quel point ces forums sont utiles et motivants !

Pour l'instant j'ai essentiellement découvert Kodomo No Jikan (sensationnel), Kiss X Sis (très drôle), Toradora (qui m'a personnellement beaucoup ému) et Kanamemo (très mignon). Je posterai dans les prochains jours différents commentaires à ces sujets, mais je tiens à souligner le magnifique travail de la team depuis aujourd'hui 2 ans ! Bravo à tous !!!
Je vais également voir si je ne peux pas donner un peu de mon temps pour aider la team dans ces travaux, mais ça c'est une autre histoire...

Voilà ! C'était mon "Bonjour" à moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

salut, futur prof

c'est cool que tu apprécies l'univers de la team et ce forum ^^

sois le bienvenu !

Un gentil bonjour à toi aussi !

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

amuse-toi bien ici ^_^

Omnislash
+

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

Ça en fait de la lecture ^^

Bienvenu !

Jembé
+

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

Omnislash a écrit:
Ça en fait de la lecture ^^

Oui, je suis très bavard ! Si vous avez l'occasion de croiser mes posts, en général ce sont des romans. Je sais que c'est lourd, mais j'aime bien aller jusqu'au fond de mes pensées. Et si vous regardez ma signature, vous comprendrez qu'en règle générale je ne parle pas avant d'avoir murement réfléchi ma réponse ...

En tout cas, merci de votre accueil !!!

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

On a les mêmes goûts en matière d'anime, je pense. Tes préférés chez nous sont aussi les miens !
Papy Al, dans notre équipe, fait sa saga mp3, peut-être que vous vous conaissez ?
Merci de nous rejoindre.

Visiter le site web du posteur

Jembé
+

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

db0 a écrit:
On a les mêmes goûts en matière d'anime, je pense. Tes préférés chez nous sont aussi les miens !
Papy Al, dans notre équipe, fait sa saga mp3, peut-être que vous vous conaissez ?
Merci de nous rejoindre.

Heureux d'être salué par la boss ! Non, je rigole.
Il y a une chose importante que j'ai précisé dans différents posts, c'est que j'ai une capacité naturelle à me fondre dans un ou plusieurs personnages, me permettant ainsi de saisir à 100% (voir plus dans certains cas) les émotions de chacun. Et c'est en partie pour ça que j'ai accroché à ces animes, en particulier Kodomo No Jikan et Toradora. Et quand je dis "accrocher", c'est pas peu dire car dans certains cas j'ai été tellement bouleversé qu'il m'a fallu plusieurs semaines pour m'en remettre (j'ai passé le mois de décembre à remettre ma vie et mon passé en cause, à cause de ces deux animes).
Pour Papy Al et sa saga, il faudrait qu'on se tappe la discute un de ces jours... Pour le moment, mes travaux sont en stand by à cause de la préparation des concours d'entrée à l'IUFM.
Je suis content aussi de vous rejoindre, merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Oni-kun
+

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

Wellcum Jembé ^^

ps: généralement mes posts sont très courts et d'un intérêt incontestable à l'activité du forum

secouss
+

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

salut

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 03:21 (2010)    Sujet du message: It's me, Jembé ! Répondre en citant

Merci de mettre ta signature à jour en mettant la matière principale et les optionnelles, telles que définies >ici<.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: It's me, Jembé !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation