Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:48 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Un nouveau de plus
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bonsoir ^^

J'adooooooooore les posts de présentation surtout quand j'ai l'impression qu'on me connaît déjà, mais bon la politesse, tout ça...

Donc moi, c'est FinalFan (comment ça z'avez deviné parce que c'est écrit sur le côté gauche ?! ).
Mmmmmmm ai-je besoin de préciser d'où vient mon pseudo tellement c'est évident ?
Bon allez un petit indice, le XIII est sorti y'a quelques jours au pays du hentai ^^

Voilà c'est terminé, non ptet pas, ça fait juste, bon continuons... (pitié partez pas )
27 ans, fan de japanimation depuis euh ouh là (/me commence à faire sa déprime de vieux ) enfin une époque que certains doivent pas connaître et que si je leur dit VHS, ils doivent avoir cette tête là de l'autre côté de leur moniteur

Que dire d'autre ?
Ah ouais, quelque chose qui n'est pas un secret pour qui me connaît XD
Fan de hentai depuis (déprime de vieux le retour) bah quand c'est arrivé en France vers 1996 quoi, avec le pionner du genre, y'a des tentacules, un énorme démon qui s'appelle le chôjin (Supra Dieu en VF) et les plus connaisseurs ont compris que je parle de quelque chose de plus vieux de Bible Black...
L'autre truc qui a tendance à faire fuir les personnes normalement constituées c'est que je suis également un lolicon assumé qui espère bien un jour --------bip censuré par administrateur forum--------
Ah vi autre trait distinctif, j'en ai une grosse (collection d'anime/mangas, à quoi vous pensiez hein ?! )
Vous aurez également remarqué que j'ai un sens de l'humour particulier pas évident à supporter

Pour conclure (ouais histoire que tout le monde soit pas mort avant la fin) je suis fansubbeur et suite à la recommandation d'une connaissance, je m'inscris ici pour asseoir officiellement ma domination sur la Zéro Fansub

PS : Oui, je suis le FinalFan qui a fait remarquer des irrégularités d'anime-ultime
PS2 : Les smileys du forum me font délirer
PS3 : Me faut la console pour jouer à FF XIII
PSP : La dématérialisation c'est tendance

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

au cas où, tu sauras qu'il faut PAS mettre plus de trois Onion dans le même post.

Je pense que tu vas vouloir changer les règles, mais pour le moment, elles sont ce qu'elles sont.

Que je te fasse pas fuir ! Pour toi, une petite chanson

"
Somewhere,
there's gonna be a place for us
Somewhere
When the worlds looking down,
look what we found
Somewhere,
there's gonna be love enough
well I know that you're there
Somewhere out there
"

L'âge de glace

Un gentil bonjour à toi aussi !

Dernière édition par TchO le Lun 28 Déc - 22:28 (2009); édité 1 fois

Oni-kun
+

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Wellcum FinalFan lol

Puisse tes émincés d'oignons sur ta présentation ne point faire suer ton admission à la team du fofo xD (mode humour particulier too )

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

FinalFan
Il est venu ! Il est là ! Il est grand, il est beau, il est fort, c'est..... Finalfan !!
Yahoo ! Yahoo ! Yahoo !
(hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, hentaï, ..... )

Je précise, le 'big censuré', il s'est censuré tout seul, d'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a en dessous
Sur ton site, tu dis que t'as 25 ans. Mets à jour :)

Tarf
+

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Moi je vois son nom en violet, ce qui signifie coprod... il vient d'où ? j'ai pas vu dans son post.

Bienvenue à toi !

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Merci pour la chanson TchO (et surtout pour la réponse spoilée, sinon j'aurais jamais deviné )
Meuh c'est mignon comme tout les Onions (au moins je connais le nom officiel Very Happy )

@db0 ptdr le post avec hentai partout et pour l'âge, bah c'est pas vraiment une feinte ninja (j'ai oublié de dire que je regarde Naruto aussi, j'ai tous les vices connus) mais en fait y'a une date de dernière modif de l'image, donc ouais après faut faire le calcul, c'est vilain XD

Sinon pour notre petite histoire, euh on procède comment ?

edit : merci pour l'accueil Tarf

DC
Fansub

O.S.: Win 7 et 8.0 (x64)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Tiens, en vlà un que je connais bien. XD
Fais attention à db0, on dirait pas comme ça, mais elle est parfois pire que toi. ^^

/me fuit le courroux de la déesse, et retourne à ses NyanKoït

"In the beginning there was darkness and void. And then The Encoder said 'BlankClip(color=$FFFFFF)' and there was light. The Encoder looked upon the light and saw that it was good, for it was RGB32."

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

--> http://forum.zerofansub.net/t851-Co-production-Finalfansub.htm

praia
Fansub

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Bienvenue FinalFan ^_^

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Yahoo ! Encore un taré dans nos rangs, ça fait plaisir ! Et au vu de ton CV, je te suggère de participer à notre section Pedobear >ici même< !

LOLICON BANZAI ! °{>o<}°

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

DC-kun, waiiiiiiii

Merci pour l'invit, sazaju, mais pour l'instant l'accès à la section m'est refusée

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Parce qu'il te faut 6 messages {^_^}.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

FinalFan a écrit:
Ah ouais, quelque chose qui n'est pas un secret pour qui me connaît XD
Fan de hentai depuis (déprime de vieux le retour) bah quand c'est arrivé en France vers 1996 quoi, avec le pionner du genre, y'a des tentacules, un énorme démon qui s'appelle le chôjin (Supra Dieu en VF) et les plus connaisseurs ont compris que je parle de quelque chose de plus vieux de Bible Black...

Wai je connais: Urotsukidoji !
L'un des seuls hentai que j'avais vu avant de connaitre sazaju ^^
J'ai les 4 en dvd, le premier épisode est assez tripant (bien bourrin) et m'aura permis de passer de bonnes soirées avec mes dépravés de potes, les 3 autres épisodes sont par contre franchement à éviter.

Bienvenue dans le coin en tout cas :)

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Autant le nom me dit quelque chose, autant les images que j'ai vu sur le net me disent rien.

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

T'inquiètes sazaju c'est pas comme si c'était réellement un incontournable, quoique la scène où il défonce tout un hôpital avec sa bite xD, mais c'est remplis de souvenirs pour moi.

Allez me lâche, petite tranche de vie (je buvais/fumais beaucoup trop à l'époque): avec ou sans le store = une scène de H où la réalisation oublie de dessiner le store une fois sur 2, mamelon rose ou mamelon pourpre = j'arrivais jamais à me souvenir du nom des 2 filles qu'on voit le plus, les différenciais ainsi ^^'.

Oni-kun
+

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Urotsukidoji

à en faire frémir tous les Biju Narutiens quelque soit leur nombre de queues , j'vous le dis lol

secouss
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Salut a toi, sa fait plaisir de savoir qu'on est pas le seul a etre fou !!! XD

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

ZackDeMars
+

O.S.: Mac OS X

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

et bien bienvenue moi je ne te connaissais pas :=)

nan j'avoue avoir vu plusieurs bonnes séries traduites par ta team auparavant ( du non hentai)

愛の影が薄い邪悪な力 ✦

OUI ☺ à l'expension de la Moe Attitude ↑

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir de lire des compliments

secouss
+

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Si tu veut je peut te critiquer et te faire dessus XD

La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Essaie un peu pour voir

secouss
+

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

tu veut pas me donner le baton pour te faire battre des fois !!!

alexielsama
+

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

oh amis lolicon ah non pardon senpai loli ^^ ,ça fait plaisir de voir qu'ont est pas le seul dérager dans l'univers ^^,sinon tu as reçu mon message pour les tenchi muyo (le second )

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Je viens juste de réaliser (j'aurais pourtant du percuter bien avant si j'avais zieuté ton site ^^') que c'était grâce à toi que j'avais pu apprécier les 3 (me semble t'avais aussi fait la première ?) premières saisons de Maria Sama en vostfr...
J'avais pas pris le temps de te remercier à l'époque, je le fais maintenant: Merci

Me souviens du clash avec la Nemesis lorsqu'ils se sont lancés sur la S4, tes relations se sont améliorées avec eux ?
Quel serait ton top 5 en matière de Shoujo-ai ?

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Un nouveau de plus Répondre en citant

Comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais :)
Oui, j'ai fait les trois premières saisons de Maria-sama :)

Pour l'histoire du clash, c'est pas exactement avec Nemesis (même si j'ai jamais pu les piffrer pour autant ^^) mais Fongor qui m'a niqué la tête (pour dire les choses comme elles sont).

Bonne question que tu me poses pour le top shôjo ai...
Top 5:
Maria-sama ga Miteru (à noter que j'ai bien évidemment pas été plus loin que le premier épisode de la s4 XD) la référence absolue, où il faut quand même bien faire marcher son imagination je dirais :)
Strawberry Panic, beaucoup plus direct/moins subtil que Maria-sama, limite on se prend les clichés du genre en pleine face
Utena, un incontournable du genre mais trop en avance sur son temps !
Kasimasi, même si techniquement c'en est pas un, possède une belle histoire
Aoi Hana, bien que la le thème soit abordé de manière assez peu franche

Blue Drop avait un bon potentiel, mais ça s'est un peu perdu en route.
Simoun j'ai pas accroché, et le shôjo-ai est faussé dans cette série je trouve.
Candy Boy, sympathique, mais avec un scénario ça aurait nettement gagné à mon avis.
J'ai pas encore attaqué Sasameki Koto (cf ta signe MAL), mais du peu que j'en ai entendu parler, le côté shôjo-ai a bien été évincé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Un nouveau de plus

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation