Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:37 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Salut!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shaeill
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Au gré de mes recherches internet je suis tombé sur ce forum,après l'avoir quelque peut parcouru et lut quelque post par-ci,par-la j'ai décidé de m'y inscrire.
Cela fais maintenant 4 ans que je interresse aux animes et aux mangas,j'en est lut et vu un bon paquet depuis ce temps.Bien que j'ai pas mal décrocher ces derniers fautes de moyens financier concernant les mangas,et faute de temps à y consacrer pour les animes.

Mes préférences en la matière gravite au tour des scénario de type "relationnel" plutôt encré vers le romantisme,comme l'atteste mon avatar.Je ne suis pas amateur de Shounen type bastons en règle générale, tout ce qui est Naruto et consort m'insupporte les trois quart du temps et je vais même jusqu'à les qualifier de bouses vidéo-ludique (mes excuses aux amateurs du genre,je ne souhaite pas vous vexer)quand au reste je suis plutôt ouvert je ne dénigre pas ce que je ne connais pas.

IRL ma grande passion,outre les mangas c'est la moto j'ai découvert les joies des de roues il y'a quelques année de sa puis j'ai passé mon permis "gros-cube" et a présent je roule en GPZ 500s (avis au connaisseur).
Sinon je m'appel Joël j'habite dans le vaucluse (84) à Carpentras non loin d'Avignon,je fais partis de ces "vilains petits canards" que l'éducation nationale à kicker de ses rangs.

Voili voilou,je crois que c'est a peut près tout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bon, ben en attendant que tu devienne un cygne, yoroshiku ne ! {j'espère ne pas faire de faute... j'ai tjs pas de police pour l'écrire proprement, よろしく je cois mais je jurerais pas)/

Shaeill
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Moi je n'ai pas la police tout cour ^^"
Quand au fait de devenir un cygne...Je crois qu'il est un peut tard pour sa,mais même un canard peut voler de ces propores ailes!

Merci de ton acceuil.

TchO
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

hello, shaeill... Et bienvendeu !!

je te préviens, si tu veux jouer au screen anime, y a de la concurrence. ^^

comme Tarf se le fait roxette heu... fixette... NON, FOXette, je pense qu'il a le réflexe de manger du canard... D'où l'histoire du vilain petit canard

???? mais je connais pas d'anime traitant de vilain petit canard, Tarf ???????

Un gentil bonjour à toi aussi !

Shaeill
+

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je ne suis pas à manger!
Quand au screen d'anime hihihi,pourquoi pas!

Et euh concernant un anime traitant de vilain petit canard,faut plutôt regarder vers déssin animé occidental pour enfant,y'auras suremen plus de possibilitée pour une recherche fructueuse.
Après en cherchant bien,je suis sur que l'on peut trouver pas mal d'anime sur le thème du vilain petit canard,je parle de l'aspect moral bien sur.

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut, j'aime bien le contraste du type sur sa moto qui une fois chez lui se plonge dans le monde du shoujo ^^

A la vue de ta sign fan de Shinkai Makoto (moi aussi), quelles sont tes autres références dans le genre ?

Bienvenue à toi en tout cas.

Shaeill
+

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Personnellement je n'appelle pas sa Shoujo par ce que cela signifierais que c'est destiné à un publique féminin,hors les manga de type harem ne vise pas spécialement un publique féminin,mais c'est un autre débat.

Oui grand fan de Shinkai Makoto,en effet tu à vu juste!Je trouve que ces animes autant scénaristiquement que visuellement valent plus que la peine d'être vu.Mon préférer de mad in Shinkai,est sans conteste Byousoku 5 centimeters.
Après dans le genre j'ai apprécié SnS qui mélange cassage de méchant et relation houleuse
Les classique comme Clannad & co,le mélange avec le sport comme Suzuka ou Dears Boy et les classique de chez classique comme Love hina pour ne citer que les plus connu.Ensuite dans les moins connu et production moyenne généralement comme H2o Footprints in the Sand,ect.Je peut dire sans vouloir me vanter que j'ai à peut près fais le tour de ce genre la.

Puis tu sais au niveaux du contraste huwhuw, figure toi que pas tant que sa.
Pour une meilleure explication,je suis pas le motard comme on pourrais ce le figurer.
Je suis petit,je ne suis pas cheuveulu et je n'ai pas une grosse barbe.
En rélaitée je fais moins de 1m60 pour moins de 50kg ^^" (mais je suis quand même un peut barbu >_<)

Merci de ton acceuil Mr. Green

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Etonnant tu n'as pas cité Kimi ga nozomu eien pourtant souvent considéré (et sans doute pas à tort) comme Ze référence dans le domaine, j'ai beaucoup aimé True tears aussi.

Après shoujo ou pas franchement ça je m'en fout, c'est juste une appellation je suis un bourrin mais j'ai quand même un petit cœur qui bat (c'est beau s'que j'dis -_-).
Par contre pour moi les animes type harem c'est quand même très ciblé mec vu que ça touche l'un de nos fantasmes les plus récurrents (la polygamie) fin bon tout ça pour dire qu'au fond ça n'a pas beaucoup d'intérêt de classifier par genre fille/garçon.

Shaeill
+

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bah j'ai bien aimé Kimi ga Nozomu Eien,mais il n'est pas vraiment rester dans mes souvenir comme grande production,puis la next season n'a en mon sens aucun intérêt l'anime étais complet en lui même,enfin fallais bien ravir les fans d'Haruka...

Quand à True Tears j'ai pas mal apprécié aussi,les dessins étais franchement sympa,mais je suis un peut rester sur ma faim.

Puis quand à la classification de genre,en effet sa n'a pas vraiment d'intérêt direct.

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

J'ai trouvé original moi la next saison, plutôt sympa cette fin alternative (même si je ne suis pas spécialement fan d'Haruka).
Ca reste toujours mieux que l'infâme bouse qu'est Akane maniax ^^ (même si ça peut être considéré comme une série plus parallèle qu'une suite directe).

Shaeill
+

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Oui en effet Akane maniax relève plus du délire des scénariste que d'une suite réelle.
J'avoue avoir moi aussi trouvé sa stupide et dénué d'intérêt.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Et bonne année. Tu as l'air d'être un sentimental, à moto, je trouve ça très mignon :)
J'ai quelques questions, simplement par curiosité :
D'où viens ton pseudo ?
Comment est-ce que tu as trouvé le forum ? En tapant quoi sur Google ? Tu as trouvé l'équipe de fansub Zéro ou tu l'as trouvé depuis un autre site ?

Visiter le site web du posteur

Shaeill
+

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Attention je vais finir par rougir!

Mon pseudo ne vient ni d'un film,ni d'un anime,ni d'un livre il vient de mon petit esprit,Sha est le sons du vent le "e" est la pour la transition le "i" ne se prononce pas,quand au "ll" en hébreux cela veut dire ange/dieu c'est aussi un dérivé de mon prénom.

Votre team ne m'est pas inconnu j'ai déjà eu le plaisir de voir des anime subbé par vos bon soins,quand à me venue ici elle est totalement fortuite et en effet c'est par une petite recherche google que je suis arrivé sur votre forum.
Après avoir parcouru le forum de-ci,de-là j'ai décidé de m'y inscrire et ce par ce que:
-J'ai trouvé le contenu des posts intéressant.
-Il y'a de réel débat et des membres qui post réellement et qui ne se contente pas de dire,j'aime par ce que c'est bien.
-Pour les délires que j'ai pus lire.
-Et surement pour d'autre choses encore.

Merci de ton acceuil et bon année à toi aussi =^-^=

TchO
+

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Implique-toi, participe, on te demandera jamais la couleur de tes moustaches !!

alors Shaeill, ce pourrait être interprêté comme...
le souffle du vent dans les ailes d'un ange...

Très jolie image, je trouve.
Pour un sentimental, tu pourrais y trouver une bonne base de synopsis !

Un gentil bonjour à toi aussi !

Shaeill
+

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Très bonne interprétation!
Quand à la participation, pour le moment je parcours un peut le forum et lis les posts a droite et à gauches.Quand un sujet m'intéresse je n'hésite pas a y laisser trainer ma plume :)

Et vi en effet sa pourrais être sympathique

secouss
+

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenu a toi, reste longtemp a fouiller sur ce forum.

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Salut!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation