| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Needole +

|
|
 Back to top |
|

|
DBKH +

|
Posted: Thu 31 Dec - 23:40 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
Y a pas une limite de signature ?
PARCE QUE LA C'EST ABUSEY ! |
|
 Back to top |
|

|
DBKH +

|
Posted: Thu 31 Dec - 23:41 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
| Moi je le savais depuis 3 jours =P |
|
 Back to top |
|

|
beruru +

|
Posted: Thu 31 Dec - 23:56 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
Ah, oui. Une saison 02 pour K-on, et un film pour Suzumiya Haruhi  |
|
 Back to top |
|

|
beruru +

|
Posted: Thu 31 Dec - 23:58 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
| Sinon, ta signature Needole ... TROP GRAND |
|
 Back to top |
|

|
Needole +

|
Posted: Fri 1 Jan - 00:03 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
ouais j'ai vu ^^ oublier de la redimensionner après l'avoir fini .... _________________ Pour ma signature go to http://steamcommunity.com/id/Needole 1er matière: Aegisub :Edi/kara 2eme matière: Check dyslexiques a 18 ans rolf... |
|
 Back to top |
|

|
DBKH +

|
Posted: Fri 1 Jan - 00:04 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
| Bah modifie ! T'es en train de redimensionné ce forum =D |
|
 Back to top |
|

|
Needole +

|
Posted: Fri 1 Jan - 00:14 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
voila pile a la grandeur de mon écran ^^ _________________ Pour ma signature go to http://steamcommunity.com/id/Needole 1er matière: Aegisub :Edi/kara 2eme matière: Check dyslexiques a 18 ans rolf... |
|
 Back to top |
|

|
beruru +

|
Posted: Fri 1 Jan - 00:37 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
| Si ton image fait pile ton écran, tu dois avoir chez toi un écran 30" xD |
|
 Back to top |
|

|
Needole +

|
Posted: Fri 1 Jan - 00:58 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
24 ^^ _________________ Pour ma signature go to http://steamcommunity.com/id/Needole 1er matière: Aegisub :Edi/kara 2eme matière: Check dyslexiques a 18 ans rolf... |
|
 Back to top |
|

|
beruru +

|
Posted: Fri 1 Jan - 01:26 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
| C'est déjà trop grand pour moi avec mon petit 19" ^^ |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,329  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
Posted: Fri 1 Jan - 13:21 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
Dans les règles, c'est expliqué comment faire une image qui s'adapte à la taille de l'écran de chacun. Je viens de modifier et je mets ses animes en spoiler. Déjà deux fois que je modifie sa signature. Encore un avertissement et un ban de deux jours. Désolée, le réglement, c'est le réglement :) _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
Needole +

|
Posted: Fri 1 Jan - 13:28 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
wakarimashita _________________ Pour ma signature go to http://steamcommunity.com/id/Needole 1er matière: Aegisub :Edi/kara 2eme matière: Check dyslexiques a 18 ans rolf... |
|
 Back to top |
|

|
DBKH +

|
Posted: Fri 1 Jan - 21:17 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
Sinon tes 4 demoiselles du circuit imprimé sont soit confiné par les côtés -><- soit trop grand soit confiné en haut et en bas soit de graphisme différent...
C'est dur d'exprimer sa pensée aujourd'hui. |
|
 Back to top |
|

|
Pompone +

|
Posted: Wed 21 Apr - 00:19 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
personne pour parler de la saison 2 ?
au vue du premier épisode, j'ai trouvé ça pas mauvais mais le dessin est... difficile à dire... c'est un peu comme dans rosario s2, la technique a évolué, mais je trouve ça moins bon dans son ensemble. l'opening est à chier, ce qui contraste avec celui de la première saison qui donnait la pêche je n'ai rien contre asuza, mais son intégration alourdie l'équipe je trouve, quatre personnages principaux, c'était suffisant à mon sens. le scénario et les gags sont réchauffés en parlant plus haut de rosario, j'ai l'impression que k-on !! tombe dans le même travers dans le sens où l'on veut que tous les personnages agissent en même temps, du coup les personnalités sont un peu noyés dans la masse... bien sûr, ce n'est que le premier épisode, mais j'ai un mauvais préssentiment. non pas que la qualité soit remise en cause, mais que l'ensemble soit un chouia en dessous, mais pour l'instant je ne m'alarme pas et je regarde les épisodes avec plaisir _________________ penche toi, pompone te donnera |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Thu 22 Apr - 23:41 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
J'attends que ça sorte plusieurs épisodes avant de m'y mettre. J'en ai tellement à regarder que ça devrait pas être dur {'^_^}. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads
Last edited by sazaju on Tue 27 Apr - 19:18; edited 1 time in total |
|
 Back to top |
|

|
Needole +

|
Posted: Tue 27 Apr - 18:53 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
J'attends les Ikkitousen XX la suite la j'aii vu les 2 1er =) et pleiin d'autres choses x3 Et je vaiis me re mater le fiilm d'haruhii =) _________________ Pour ma signature go to http://steamcommunity.com/id/Needole 1er matière: Aegisub :Edi/kara 2eme matière: Check dyslexiques a 18 ans rolf...
Last edited by Needole on Tue 27 Apr - 20:23; edited 1 time in total |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 27 Apr - 19:17 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
Merci d'éditer ton post, de le relire et de le corriger, parce que là ça fait vraiment pas mal de fautes. C'est un forum, pas un chat, prenez le temps de vous relire, merci pour nos yeux. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
Needole +

|
Posted: Tue 27 Apr - 20:24 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
En même temps le post a ete crée le: Jeu 31 Déc - 18:03 _________________ Pour ma signature go to http://steamcommunity.com/id/Needole 1er matière: Aegisub :Edi/kara 2eme matière: Check dyslexiques a 18 ans rolf... |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Tue 27 Apr - 21:15 Post subject: K-ON SAISON 2 !!! & LE FILM HARUHI SUZUMIYA |
|
|
Pas celui au dessus de ma remarque qui date d'aujourd'hui 18:53. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
|