Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sun 15 Dec - 05:48 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Qu'est-ce donc ?
Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Fri 1 Jan - 14:20 (2010)    Post subject: Qu'est-ce donc ? Reply with quote

Nous avons déjà ce type de séction dans la partie privée du site, dédiée à nous envoyer l'équivalent des messages privés des forums habituels mais en public. Je pense qu'elle peut aussi être utilise pour les membres des autres sites (pas que Zéro) et les habitués du forums.

Le principe :
Chacun a un topic unique nommé "J'ai un truc à dire à... pseudo" dans lequel on vient dire à pseudo ce que l'on a a lui dire.
Si le topic n'existe pas, n'importe qui peut le créer s'il a quelque chose à dire à la personne en question.
Pour les membres de l'équipe Zéro, ils auront donc deux topics : l'un pour ce qui concerne le fansub, l'autre pour le reste.

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 14:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:57 (2010)    Post subject: Qu'est-ce donc ? Reply with quote

Comme je suis nouveau (j'en profite hihi) y'a une raison précise (pas un bug j'en doute) qui fait la fonction classique de MP est désactivée ?

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Fri 1 Jan - 22:26 (2010)    Post subject: Qu'est-ce donc ? Reply with quote

J'aime pas qu'on dise les choses dans le dos :) Ce que je dis, je l'assume, je le crie haut et fort ! Si chacun commence à se cacher des choses, on peut plus avoir confiance en personne. Ensuite, cas de force majeure exemple donner des mots de passe ça se fait pas publiquement, mail.

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:14 (2010)    Post subject: Qu'est-ce donc ? Reply with quote

Merci de ne pas prendre mon topic perso pour une poubelle ou une page de petites annonces. Si vous ne savez pas à qui demander, faite un topic dans flood.

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:48 (2019)    Post subject: Qu'est-ce donc ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Messages privés-publics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation