Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:25 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
secouss
+

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

bah en faite j'ose pas XD elle fait trop peur !!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Tu veux un bisou ?

Visiter le site web du posteur

Tarf
+

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Méfie toi, elle a la main un peu lourde sur le maquillage tu sais...

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Je ne me maquille pas. Jamais. Ta blague est nulle.

secouss
+

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Oula tu a touché la corde sensible (elle fait peur à tout le monde personne a repris le sujet XD)

La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Y'a qu'à toi que je fais peur, tu te fais des films parce que je ne suis pas tendance smiley, voilà tout.

secouss
+

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

?? Que vient faire le smiley la dedans !! Et comme tu l'a si bien dit : tu veux un bisou ?

secouss
+

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

O peur, peur auguste et maternelle, peur sainte et salutaire, pénètre en moi, afin que j'évite ce qui pourrait me nuire.
Anatole France
Extrait de Les Pensées de Riquet

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Regarde :

Les règles sont les règles.
Les règles sont les règles :)

Toi, tu me pense méchante parce que j'utlise pluôt la forme d'écriture de la première phrase c'est-à-dire avec des points. Tu n'as pas l'habitude, c'est très rare sur le net, du coup, tu ressens à la lecture un message froid, glacial. Au final, c'est juste une mauvaise habitude qu'internet nous a mis. Je m'exprime à l'écrit comme à l'oral, juste que quand je souris à l'oral, je ne mets pas un sourire à la fin à l'écrit.

secouss
+

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Joli speech mais pour le sourire tu peut mettre sa  Very Happy  XD !!

bon je veut pas etre mechant te vexe pas je sais trés bien que tu n'est pas froide et sans sentiment, j'ai fais ce sujet pour rire un coup car il y a trés peu de reproche envers toi. (la seule fois ou je l'ai fait sa a fighté sévère XD)

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Tu as encore du progrès à faire dans le cirage de pompes... je peux te passer les miennes si tu veux t'entrainer ^_^

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:51 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Tarf a écrit:
Tu as encore du progrès à faire dans le cirage de pompes... je peux te passer les miennes si tu veux t'entrainer ^_^

Tien voila du boulot!

Citation:
Tu veux un bisou ?

Moi je veux bien

Mais Nan elle n'es pas "Froide" allez voir sa biographie.
Encore une adepte de l'informatique. Tant mieux. Aller hop Un ptit virus ^^

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

secouss
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Creve avec ton virus, qu'il vienne XD. Sinon sa bio je l'ai deja lue. comme j'ai dit faut pas prendre ce que je dit pour de la mechanceté !!!

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Citation:
Creve avec ton virus, qu'il vienne XD 

Veut pas mourrir mainteant... en tout cas pas avant le bisoux de Dieu.
ca me ferais mal sinon  

Ah tu as fini de cirez les pompe de l'image ? XD

MON SERVEUR FTP:

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

J'ai une question a te Poser db0, c'est a propos d'encodage et de convertion vidéo. Pour mes DVD, j'utilise en premier DVDShrink. je fais sortire l'épisode voulu en un seul fichier VOB. ensuite j'ai deux choix. soit je l'encode avec Media coder (MP4 Giga qualitée et aussi Super Giga fichier trop gros) ou je l'envoie dans mon Divx converter .EX:Entré.. épisode annime 23 minutes, sortie en Divx Taille du fichier 253 Megas. qualitée bonne. mais j'aimerais les sortire en qualitée HD comme les épisode Kodomo no jikan (comme example) j'aimerais bien savoir quel est la meilleur option d'encodage a effectué et les meilleurs options/format a choisir. je tien a ce que mes convertion soient de la meilleures qualitée possible sans que le fichier soit trop volumineux.

Les programme que j'utilise: Media coder, Divx converter.

MON SERVEUR FTP:

Omnislash
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Db0 pourquoi tu te prends pour dieu (déesse ?) ^^ 

(Etienne j'aimerais te répondre mais je vais laisser cette joie à db0 ^^)

secouss
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Elle ne se prend pas pour dieu : 
-elle est dieu
-elle depasse chuck norris
-elle à le pouvoir
-elle maitrise le coté obscur de la force
-elle est parfaite (ou pas) 
-elle est ... plus d'idée quelqu'un m'aide a ciré les pompes ??

Omnislash
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

elle est dieu : non ^^
elle depasse chuck norris : ça d'accord
elle à le pouvoir: d'accord
elle maitrise le coté obscur de la force: non, elle est trop gentille
elle est parfaite (ou pas) : je choisis pas

Je sens que je vais me faire éjecter xD

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

ou lala c'est pas possible ,moi je dis qu'une fille perverse et a ce point et qui est sympa  c'est très rare a trouver ,alors je veux bien hum hummmm je tousse rien d'autre ^^

sinon jai une proposions pour toi db0 je suis entrain avec ma team de subb cet anime ,mais jai besoin d'aide (time et chek) je te passe un amv pour voir si sa   t'interresse  ^^

http://www.megaupload.com/?d=XC5MGVTI    bonusRePure 映像特典 「ストーリーズ ノンテロップOP&ED集」 (704x480 x264 AAC)...    235.22 MB

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

etienne2000 a écrit:
J'ai une question a te Poser db0, c'est a propos d'encodage et de convertion vidéo. Pour mes DVD, j'utilise en premier DVDShrink. je fais sortire l'épisode voulu en un seul fichier VOB. ensuite j'ai deux choix. soit je l'encode avec Media coder (MP4 Giga qualitée et aussi Super Giga fichier trop gros) ou je l'envoie dans mon Divx converter .EX:Entré.. épisode annime 23 minutes, sortie en Divx Taille du fichier 253 Megas. qualitée bonne. mais j'aimerais les sortire en qualitée HD comme les épisode Kodomo no jikan (comme example) j'aimerais bien savoir quel est la meilleur option d'encodage a effectué et les meilleurs options/format a choisir. je tien a ce que mes convertion soient de la meilleures qualitée possible sans que le fichier soit trop volumineux.

Les programme que j'utilise: Media coder, Divx converter.

Je ne sais pas encoder, donc si tu as une question concernant l'encodage video je te renvoie a lepims, notre encodeur.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

Omnislash a écrit:
Db0 pourquoi tu te prends pour dieu (déesse ?) ^^

(Etienne j'aimerais te répondre mais je vais laisser cette joie à db0 ^^)

C'est ma facon de faire de l'humour et sans doute de masquer ma timidite en allant a l'extreme inverse.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

alexielsama a écrit:
ou lala c'est pas possible ,moi je dis qu'une fille perverse et a ce point et qui est sympa c'est très rare a trouver ,alors je veux bien hum hummmm je tousse rien d'autre ^^

sinon jai une proposions pour toi db0 je suis entrain avec ma team de subb cet anime ,mais jai besoin d'aide (time et chek) je te passe un amv pour voir si sa t'interresse ^^

http://www.megaupload.com/?d=XC5MGVTI bonusRePure 映像特典 「ストーリーズ ノンテロップOP&ED集」 (704x480 x264 AAC)... 235.22 MB

Comme je t'ai dit precedemment, envoie un mail redige avec tout ce que tu veux nous demander dedans. La discussion se fera ensuite avec toute l'equipe.

alexielsama
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

un mail a quelle adresse stp (excuse mon ignorance ^^ ) passe moi juste l'adresse et je saurais vous convaincre ^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

--> Site / Contact

alexielsama
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) Répondre en citant

oki c'est fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages privés-publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation