| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,329  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
Posted: Mon 14 Jun - 13:24 Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) |
|
|
je trouve bien que ton frère participe à ce petit jeu et je veux bien voter pour l'aider, invitant les autres du forums qui liront ce message à le faire. Cependant, ce qu'il fait n'a absolument aucun rapport ni de près ni de loin avec ce que proposent les sites de la db0 company, et ce n'est pas notre genre de faire de la publicité, quelle qu'elle soit. Tu peux, si tu veux, faire un post dans la partie "flood" pour inviter les membres à le faire, mais c'est tout. _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Mon 14 Jun - 15:44 Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) |
|
|
ok je te remercie. si tu as des amis a qui passer le lien tu peut le faire. je vais poster cela dans la section flood. merci pour ton avis  _________________
 ----------serveur web------------------serveur ftp-----------
  MON SERVEUR FTP: Page d'accueil du serveur |
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Sat 10 Jul - 09:19 Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) |
|
|
voila je suis de retour et prêt a me mettre corps et âme a l'apprentissage du time, donc j'attends de tes nouvelles ^^ _________________ http://finish-fansub.new.fr/ |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 13 Aug - 11:39 Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) |
|
|
pourquoi prendre un serveur à 250€ par mois ? Y'a des offres tout à fait convenable bien moins cher non ? Mon serveur OVH par exemple me coute 430€ l'année, y'en a pour 35€/mois, 100Mbps symétrique (en down comme en up).
Quoi qu'il est vrai qu'il n'y a pas des To des place non plus. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
db0 Dieu

Joined: 18 Dec 2007 Posts: 4,329  Âge: 19 ans O.S.: FreeBSD
|
Posted: Sat 14 Aug - 08:20 Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) |
|
|
Vous vous rendez pas compte de l'espace et de la bande passante qu'on a besoin avec Anime-Ultime et Zero (et tout les autres). Il y a quelques mois, on a change pour une offre moins chere et depuis on est tres juste au niveau du stockage. Vous vous souvenez tout ce que j'avais du supprimer pour qu'on puisse a nouveau uploader sur le serveur ? Actuellement, on est toujours un peu juste, et plus on avance, plus on va avoir besoin de stockage ! (sauf si il y a autant de licences que de nouveaux animes mais ca n'arrive jamais). Le serveur est chez OVH mais bientot le site Zero sera sur une v3 Dedibox. Du coup, le serveur db0 company hebergera plus que les videos (pour Zero, le site A-U restera chez OVH). On etait chez Dedibox avant mais ils interdisent le fansub et le ddl d'anime donc on a ete banni. Mais la j'ai une autorisation speciale pour mettre Zero dessus, et j'ai la v3 gratuite. _________________
QWERTY |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Sat 14 Aug - 10:43 Post subject: J'ai un truc à dire à ... Dieu (db0) |
|
|
Mouais, je me disais aussi. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
|