Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:46 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
alexielsama
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
alexielsama
+

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

salut a tous et a toutes ,voila je suis alexiel 21ans fan mais grand fan de manga ,même un otaku ravage XD,mes mangas préféré yen as a la pelle ,mais les plus importants sont angel sanctuary,tenchi muyo,love hina,kodomo no omocha kannagi zero no tsukaima evangelion

je suis un des premiers a vous suivre la zero depuis votre ouverture ^^ et aussi je ddl de la anime ultime mais ya des liens mort a la pelle la bas ^^,c'est dommages surtout pour les tenchi in tokyo ^^

sinon jadore vos trad et je les prend toujours et jattend avec impatience la suite de kujibiki ^^

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TchO
+

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

hello samatwa.

merci et bravo pour ta fidélité ;p

bienvenue sur le forum, et éclate-toi bien. Ya de la place pour tous les gentils ravagés ici

Un gentil bonjour à toi aussi !

alexielsama
+

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

merci sinon vous avez des nouvelles de kujibiki ??? car ça fait un bail que ya plus d'ep et je peut vous prêter un trad pour le finir au besoin ^^

secouss
+

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

Salut a toi

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

lu alexielsama xD

oui, Kujibiki, on a surtout besoin d'un edit pour l'épisode 8. ^_^

Le trad nous a promis de nous poster la suite ce mois-ci, ne t'inquiète pas, on relancera la série quand db0 sera moins occupée, car il nous faut un time dessus de toute façon...

Bon, ben, on essaiera d'avancer la trad en parallèle avec Kanamemo 

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

ah merci pour la réponse ^^ et oui j attend les kujibiki avec plus d'impatience ,ce qui ne veut pas dire,que je ne veut pas les Potemayo ,bien au contraire mais jai pour principe et la majorité des gens je crois aussi de ne ddl que 1 série fini ou presque ,pour ne pas être déçu si elle est arrêter ,comme tant d'autre sans fin et jai créer un fansub dans le but de finir ces série XD et je suis que le raw hunter tkt car avec mon niveau de français je risque pas de faire du chek ^^

sinon oui j aimerais bien la fin des kujibiki avant et jaimerais aussi les potemayo car jadore le kawai ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

ah oui, moi aussi, j'ai tendance à ne regarder une série que quand elle est finie, mais c'est plus pour ne pas à avoir à attendre la suite ^^

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

oui aussi ça mais jai enrager quand jai pas pu avoir la fin des slam dunk et des shoot et des happy lesson ^^

et vu que aucune autre team ne les fait car ancien je vais donner les fins pour les fans et jai déjà fini les comic party et le second oav de seto il ne lui manque que les kara ^^ et jai la trad du dernier de happy mais mon chek est plus trop dispo donc si vous pouvez me donner un coup de main niveau chek ça m'aiderais bien XD

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

Anime-Sanctuary est méga lente, mais elle le terminera bien un jour... enfin, je peux comprendre l'imaptience, ça dure, ça dure... mais je compte tenir le bout ^_^

suis plus du genre à regarder chez la même team du début à la fin, même si ça traîne un peu, ne serait-ce déjà que pour garder les mêmes sous-titres ou qualité d'encodage, enfin, la même façon de travailler. Je prends mon mal en patience, j'attends encore Kurokami (version non massacrée chez une team X), c'est te dire à quel point suis patient xD

Mais j'ai plein d'autres anime qui m'attendent, je mate KKM saison 3, j'ai de quoi patienter ^_^

oui, Slam Dunk, ça déchire grave ^_^ me suis arrêté quelques épisodes avant la fin

... sinon pour le coup de main, si j'avais pas des problèmes au niveau des yeux, j'aurais fait un check au moins, deux heures, ça va... mais je me consacre déjà trop ici, je pense lever le pied pour récupérer ma vue avant de devenir aveugle Enfin, si comme moi, t'as aimé le taff des teams, je pense que tant qu'ils n'ont pas annoncé officielement l'abandon, on peut espérer voir une suite un jour, hein, euh... la Petite Lune, Kurozuka ? Enfin, on peut toujours rêver ^_^

Bon, tout ça, ça creuse l'appétit, vais alle rme restaurer...

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

ben jai parler avec le chef de la asf et si tu attend l'ep tu risque d'attendre bien longtemps mon gas car leur trad sur cette série s'es barrer et le peut de membre qu'il leur reste ben sert a inuyasha et on avais décider quil me passerais la raw et que je la subb ,mais plus du tout de contact avec lui depuis et la raw reste introuvable ,alors je vais etre obliger den faire une sur un vostan ,et tan pis et pour les slam dunk même l'autre team a arrêter je crois et sinon ben ya que la sante de vrais alors te force pas ^^

et si vous etes tente pourquoi pas une copro avec nous sur certain projets qui nous plaisent tous les deux surtout du kawaii ,comme les sister princess s2 que je fait en ce moment ,enfin je crois quil faut que je demande a votre chef db0 je crois ^^et si elle lis ce message je fourni la trad et la raw et vous le chek et le kara ^^et le time sur certain ep ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

arf, v attendre longtemps alors

... ou je choperai le dernier épisode chez vous xD enfin, si c'est sur une vosta, je crois que je vais attendre un miracle enfin, c'est dommage qu'ils n'ont pas la raw, ils sont encore plus mal organisés que nous faut croire ^^

oui, pour la coprod, db0, celle qui fait les sondages ^^
du moment qu'elle se fait à partir de l'ép 1 quand même, pas comme pour Tayutama

... mais bon, on n'est pas du genre à faire une saison 2, sauf si licence, du coup... je pense que pour Sister Princess, bah, même si cette série est super, enfin, moi j'ai aimé la saison 1, c'est pas pour nous...

et aussi, en ce moment, db0 est pas mal occupée, faut dire... m'enfin, on n'est pas contre les coprod xD

... si seulement on arrivait déjà à terminer nos projets actuels

P.S. : en plus, j'aime pas inuyasha... je sens que je vais m'attirer des amis en disant ça ^^

Dernière édition par praia le Ven 8 Jan - 14:17 (2010); édité 1 fois

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

non le chef de la sf as la raw vu quil a acheter les dvd jap ,mais moi non et elle est introuvable sur le net ^^ etben pour les sister prioncess je la fait du 1 car les realase de la trad sont trop mal foutu ^^ ,mais pour les autre projet je ne donne que a partir des épisodes non subber en vf ,mais jai deux projet que je vais faire du début c sister princess s2 et comic party révolution ^^

donc jaimerais bien entrer en contact avec dbo si possible ^^ ,a savoir que jai deja la trad des deux premiers épisodes de sister princess ^^ et la 3 arriveras très bientôt ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

bah, tente toujours quoi ^_^

pour Comic Party, j'aurais fait à partir de la saison 1, mais pourquoi pas la saison 2.

enfin, y a une team dessus, oui, elle a encore rien sorti, c'est la Wasabi, le problème, c'est qu'on traîne nous aussi xD On n'est pas un modèle de rapidité, mais bon... on privilégie aussi les animes non subbés ailleurs, mais avec toutes ces teams qui foisonnent, moi ça ne me fait pas rire qu'on nous dise : faites des projets originaux... un peu foutage de gueule, non

Dernière édition par praia le Ven 8 Jan - 14:27 (2010); édité 1 fois

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

oui je suis tout a fit dacord avec toi et je ne vois aucun interet a subber du deja fait c'est juste uneperte de temps ^^ et les comic on été subber par la sub way ets 11premier et ma team a fini les deux dernier car l'autre team est morte ^^ (je parle de la s1 bien sur )

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

ah, faut que je chope les liens des deux derniers épisodes chez vous

... j'avoue que les épisodes 10 et 11 étaient nuls à chier n'empêche, j'espère que les deux derniers épisodes nous laissent sur une bonne impression ^_^

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

va dans realase fansub ^^

Dernière édition par alexielsama le Ven 8 Jan - 15:53 (2010); édité 1 fois

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

oki, merci bien xD

... ça me donnera un aperçu de vos efforts aussi ^_^

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

oui je viens d'ouvrir le site y a même pas une semaine ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

mais faudra supprimer le lien de ton site, car j'ai vu que c'est aussi un forum qui propose du licencié, on a eu des problèmes dans le passé, notre forum a failli être supprimé ^^

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

oulahhhhh ben comme tu veut ,mais c'est un site algérien et ces animes la ne sont pas licencier cher nous ^^ ,c'est comme pour le japon et vous ^^,donc aucun blem de mon coté 

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

nan, c'est le fait qu'on n'a pas le droit de distribuer des liens d'anime licenciés sur notre forum, du coup, l'hébergeur peut nous zigouiller quand il veut xD

sinon on aurait déjà filé le lien pour la saison 1 de tu sais quoi ^_^

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

ha ha ha ben les comic party ne sont pas licencier en france je crois ^^ et la s1 de quoi ???

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

de Kujian, parlais... sinon on aurait fait la saison 1 ^_^

effectivement, Comic Party n'est pas licencié, mais le forum propose des liens d'anime aussi :

Tokyo Marble Chocolate
Eureka Seven
Raxhephon
Vampire Knight
Paradise Kiss
Death Note rewrite

tout ça, c'est licencié en France

C'est pas qu'on ne veut pas faire de la promo pour ta team, mais on n'a pas le droit de filer des liens d'anime licenciés sur le forum sous peine de se voir fermer le forum.

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

ben jai pas demander a ce que vous filliez des liens de licencier de cher vous ,oh grand jamais mais juste les anime non licencier ^^ comme les comic party et les projet qu'ont pourrais si dbo accepte faire ensemble c tout ^^

praia
Fansub

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: alexielsama Répondre en citant

je m'explique très mal, je sais 

on n'a pas le droit de poster une adresse qui propose Candy sur le forum, faut juste éditer ton poste pour supprimer le lien Http//...

je ne demande pas de supprimer ça sur ton site ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: alexielsama

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation