Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:36 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Suzumiya Haruhi no Gekitou
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Suzumiya Haruhi no Gekitou est un jeu developpé par souvenir circ. il es gratuit. comme vous l'avez devinez il est basé sur Haruhi Suzumiya.

C'est un genre de smash bros a la sauce mangas et Suzumiya, style 3d mangas et assez sympathique. assez symple et sans prétention mais tres amusant.

Pour plus de détail allez sur cette page: http://yuki.haruhi.fr/index.php/Suzumiya_Haruhi_no_Gekitou
 il y a tout ce qu'il faut pour savoir jouer, les objets les option, et ... telecharger le petit jeu.

NOUVEAU LIEN, AVEC PATCH Harugeki_startup_Francais Vertion 1.02.exe , ET JEU A 100%:

Le Jeu complet Avec Le patch Langue, et la sauvegarde a 100%
Archive Win-Rar (157.47 MB)  (369 MB Apres Extraction)

Ci dessous les patch individuel si vous ne souhaitez pas retelecharger tout le jeu:

Patch Pour avoir le panneau de configuration en francais:
Harugeki_startup_Francais Vertion 1.02.exe

Patch Jeu à 100%:
Sauvegarde Jeu à 100%

Aperçu du Panneau de configuration Traduit et modifié:

Cliquez Pour agrandir

ATTENTION: sur le site c'est marqué: 
Attaquer/Ramasser une arme/Sélectionner un élément du Menu/ W

Sur mon clavier QWERTZ, La touche a presser pour cette actions est le Y
Sinon le reste ne change pas.

Si vous debutez, mettez le jeu sur niveau facile (tout es expliqué sur le site)

Le jeu ne supporte pas le full screen. (plein ecran) a moi que vous mettiez la résolution a l'echelle du jeu.

En fait si, lancez le fichier Harugeki_startup.exe

Apres vous pouvez essayer les config. si votre pc support et affiche le japonais, je veux bien une traduction du panneau de configuration ^^

Ne touchez surtout pas au bas ou c'est ecrit: 16???(VRAM) vous aurez une qualité de couleurs graphique 16 bits toutes pourrie ^^

pour validez coché le bouton tout en bas a gauche avec les 2 ??

Et amusez vous bien  et laissez des comentaires sur le jeu , ce que vous en pensez ,impressions , etc..

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Dernière édition par etienne2000 le Mer 27 Oct - 18:42 (2010); édité 3 fois

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Omnislash
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

C'est le 1 celui là ^^

Je l'ai pas aimé, par contre le 2 excellent (on a Akira et Konata en plus)

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

non c'est le 2. avant j'avais Haruhi suzumiya Hyper battle. celui la etais le 1. ensuite il y as eu Suzumiya Haruhi no Gekitou. dans l'autre vertion il y avais pas noté ennemy sur les ennemis et les graphismes etait moin bien. et d'autre chose n'y etait pas.

MON SERVEUR FTP:

Omnislash
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Ah oui, le premier c'est Suzumiya Haruhi no Chourantou et le second c'est Gekitou.

D'ailleurs tu as joué avec Akira ? (elle est trop forte )

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

non pas encore c'est trop dure  par contre je j'adore jouer avec Kyon, il est trop fort, surtout en Space cadet

MON SERVEUR FTP:

Omnislash
+

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Attends quand tu vas jouer avec Akira ^^ Kyon tu vas vite l'abandonner XD

Ce n'est pas trop dur ^^ (enfin pour moi ça ne l'a pas été)

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

akiko je l'ai pas encore debloqué j'arrive pas c'est trop dure même en mode facile. tu as debloqué tout les perso? si tu as deja akiko tu pourrais hoster ton jeu (sur megaupload par exemple) comme cela j'aurai les même donnée ainsi que les perso ^^ ca fait longtemp que je cherche ur internet mais personne n'as encore mis une sauvegarde. cela serais sympa car j'ai abandonner depuis tres longtemps l'idée de refaire une partie en solo. la dernière fois que j'ai réaisayer j'ai du me repayer un nouveau clavier (ca vole bien un clavier en fait^^)

MON SERVEUR FTP:

alexielsama
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

ohh lala ca a l'air tres intéressent ce jeux je prend merci ^^ 

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

ah si tu réussit a avoir les personage a débloquer tu me met le jeu sur megaupload a telecharger comme cela j'aurai les perso. comme je le decrit ci dessus, je ne referai pas un essai pour les avoir

MON SERVEUR FTP:

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:12 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Ca vaut peut-être le coup d'essayer {⁻.⁻}

Mais j'imagine que c'est pour Windows uniquement ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Y aurait pas un lien megaupload précis sans s'inscrire sur un forum et chercher pendant une heure le lien qui en plus est souvent mauvais ?

alexielsama
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

tu parle du jeux ben tu va tout en bas et du ddl direct ^^

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Moi, télécharger les deux parties.
Moi, avoir extrait les deux parties.
Mais, PC lui error lors de extraction de Part 2.
Donc, Moi :
Pas pouvoir jouer ='(

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

ben reDl a partie 2, moi j'ai eu aucun soucis, probablement que ta part 2 est mal DL.

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Remarque au cas où : les deux parties sont liées, tu as juste à décompresser la première, la seconde se fait décompresser dans la foulée. La seconde est pas faite pour être décompressée à part.

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

J'ai ReDl 6 ou 7 fois.
Comment on décompresse ?

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

J'ai un ami qui m'a dit "Extrait les deux parties".
C'est là qu'à surgis de nul part ce problème.
Alors que chez lui ça marche.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Tu dois avoir les deux parties dans le même dossier (avec leur nom original, donc j'espère que tu les as pas renommé). Tu décompresse la partie 1 comme tu en as l'habitude, comme si la partie 2 n'existait pas. Normalement ça te décompresse les 2 d'un coup.

L'explication que ça marche chez les uns et pas les autres dépend de l'OS et du logiciel utilisé mais ça se résume à ça : les parties d'une archive ont toujours un ou deux fichiers incomplet, du coup si tu décompresse juste une partie sans le reste, certains logiciels te diront "je veux pas pasque y'a un truc pas fini", d'autres se contenteront de décompresser ce qu'ils peuvent.

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

moi je l'ai decompressé avec win-rar et aucun problème. par contre je vai le zipper et l'envoyer sur mon compte MU et je post le lien des que possible vu que ma vertion es fonctionnel chez moi.

MON SERVEUR FTP:

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Mon truc il est extrait avec IZarc et puis comment on décompresse ?
Si seulement il y avait eu une seule et unique partie...

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

ne t'inquiète pas, je suis en train d'envoyer mon propre dossier sur megaupload en un seul morceau

Le fichier est un .ISO c'est une image de disque. tu as donc deux possibilitée, soit tu l'extrait avec ton programme (si il le supporte sinon winrar le fait) ou tu le grave sur un cd et tu copie le dossier qui es dedans. si tu souhaite jouer a partir du cd, sache que tu ne pourras rien sauvegarder Wink l'upload es en cours (environ 2 heures ^^)

MON SERVEUR FTP:

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

IZarc, encore un de ces exotiques ... {-_-} vous connaiisez pas les outils zip ma parole ? Sous Windows tu t'en tireras bien mieux avec Winrar ou 7zip, et sous linux y'a les outils zip et tar !

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

Je vais faire ce que je faisais, Extraire.
Je reviendrai je pense demain pour le lien.

Merci beaucoup =) J'attends ça avec impatience.

Ah.

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

moi j'utilise Win Rar (Cracké ) et je sais qu'il prend les .ISO en charge (Extraction) Sinon 7Zip est tres bien et leger je l'ai en portable sur ma clé USB. par contre je l'ai jamais testé avec un .ISO je ne sais pas si il peu les ouvrir.

MON SERVEUR FTP:

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou Répondre en citant

iso je suis pas sûr mais il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Suzumiya Haruhi no Gekitou

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation