Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Sun 25 Aug - 04:56 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
[3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée
Post new topic   Reply to topic    Jeux
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

PostPosted: Mon 11 Jan - 03:06 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Voila quelque chose que vous aurez surement entendu parler.

[3D]ARis (ARFigure) an Augmented Reality based game

Bon moi j'ai achetter la vertion originale avec packet tout et tout. par contre on peu le telecharger cracké sur hongfire: http://www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=103258

Alors voici un jeu en vente depuis quelque temps sur PC (2008). Il s'agit d'un jeu dit en Realite Augmente, un peu comme le futur Pet sur PS3 mais cette fois avec une fille. L'interet de ce "jeu" est purement érotique vu qu'il s'agit de la tripoter et de la toucher. Vous faites les gestes dans le monde reel, l'action se passe derrière l'écran. Pour en profiter, une webcam non-fournie vous sera utile.

Et la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai réussit de mes propres moyen a modifier les fichier xml pour avoir le jeu en français ^^ (pour l'instant j'ai simplement remplacé les fichier xml en japonais par ceux en anglais mais je travaille pour vous en faire une version française. oui car le menu jap si on sais pas lire c'est forcément plus dur de s'y retrouver) donc si tout va bien, demain vous pourrez avoir tout le menu de ce jeu en français. (j'ai grossièrement expliqué dans un mauvais langage anglais sur le dernier post du site comment faire et ou aller) je vous donnerez les fichier a remplacer)

Enfin, pour conclure, le jeu ne sert pas a grand chose mais vous avez une poupée manga 3d très mignonne que vous pouvez déshabiller a souhait offrir des cadeaux, etc...  (Requiert un webcam!) o1

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 03:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Mon 11 Jan - 04:29 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

La francisation du programme est a 80% terminé. chuis naze la trop crevé  ^^ aller hop je termine si je ne m'endors pas sur le clavier 

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Mon 11 Jan - 16:27 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sinffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (jai pas de web cam )

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Mon 11 Jan - 16:54 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

le gros soucis chez moi c'est la webcam. meme si c'est 1,2 mega pixel, c'est des fois un peu limite car elle m'afiche le noir un peu trop gris et apres il reconnais plus le sign. ah j'ai trouvé un truc bien par contre, j'ai grossi le signe du cube a une feuille A4. maintenant la mignone petite ARis a la taille de mon burreau ^^. je vai essayer de la mettre a l'echelle humaine mais c'est franchement pas facile. si tu as une image du dessus du cube alice en tres bonne qualitée, je veux bien ^^. maintenant je vai essayer avec 4 feuille A4

Ah j'ai aussi terminé la francisation et cela donne ca:

Et comme dernière retouche, une page d'accueil personnalisé (Ainsi que de la pub pour le forum ^^)

Voila, j'ai fait passé le jeu en anglais pour Hongfire et maintenant pour vous tous et tout les francais en français. Attention, il peu y avoir des fautes d'ortho XD. par contre dans la fenêtre des paramètre c'est normal qu'il n'y ait pas d'accent. ca refusait.

Je tien aussi a précisé que j'ai fini la trad a 7 heure du mat lol voila pourquoi j'apparait si tard ^^

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

alexielsama
+

PostPosted: Mon 11 Jan - 16:58 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

tu la fini en français alors pâs en anglais ??? sur hongfire

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Mon 11 Jan - 17:21 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

si, il y avais deja des fichier englais pour le jeu quand tu telecharge le jeu mais on ne peut pas configurer cela. que manuelement et si on connais bien. alors je l'ai expliquer comment faire pour remplacer les fichier texte japonais par ceux en anglais. moi j'ai editer les fichier xml pour remplacer avec l'editeur de texte les phrase en anglais par des phrase en francais ^^

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:31 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Voila, j'ai imprimé sur une feuille A4 voila ce que cela donne. une moyenne Alice (Aris=Alice)

Et ca c'est avec 4 feuilles A4: (le problème c'est que c'est pas stable. le personnage ne s'affiche pas souvent corectement. il disparait puis réaparait, etc...)
Ca donne une giga alice

Et la différence de taille entre Alice et moi:

La j'ai scotché une face du dé géant sur un vieil écran (d'un vieux mac LC ^^)

Dommage qu'elle ne soit pas présente pour de vrai o1 ^^

MON SERVEUR FTP:

Last edited by etienne2000 on Sat 26 Jun - 12:38 (2010); edited 1 time in total

Back to top
Visit poster’s website

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:37 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Je peux mettre ca sur le site ?

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Wed 13 Jan - 00:12 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Le mettre mais bien sur  c'est avec plaisir que un de mes post et programme que je propose vous serve. En plus, j'ai regardé en anglais , il y a personne qui parle d'avoir tenté de faire une Alice géante avec une face de cube géant. alors c'est un peu une première ^^ sur ce je te laisse incruster tout ce que tu souhaite sur ton site sans restriction (y compris les photo)

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Wed 13 Jan - 17:55 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Ah, j'avais oublié de vous donner le pack pour franciser le programme. Voici le lien:
(contiens aussi une image du dé, le signe ARIS et une face du dé en gros pour les imprimer sur une feuille A4)

PACK DE FRANCISATION ARIS

Bon jeu a tous

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

PostPosted: Fri 29 Jan - 20:48 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Et pour ceux comme moi qui sont sous Linux ?

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Back to top

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:48 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Alors pour linux ca je ne sais pas mais tu peut toujour visité la page merveilleusement traduite par google de la section FAQ du site officiel :

http://translate.google.ch/translate?u=http://www.geishatokyo.com/jp/ar-fig…

Bon la traduction est tellement naze que on y comprend que la moitié mais bon on fait avec ce que l'on as lol.

AH je remercie au passge Db0 pour avoir soigneusement mis mon post dans cette section

Un petit précision quand a l'installation du programme. au début le programme que vous telechargez est en japonais. remplacez les fichier et les dossier de la traduction dans le dossier de l'installateur et normalement vous aurez le tout en francais (si cela fonctionne correctement avec les autres vertions cracké)

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

etienne2000
+

Engineering Section

PostPosted: Sat 26 Jun - 12:40 (2010)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée Reply with quote

Coucou a toutes et a tous, j'ai refait le tour de mes post et j'ai remarqué qui manquais deux photos pour l'alice géante alors j'ai rajouter les deux a la fin au cas ou Wink

Accrochez une face sur votre commode, ecran, etc... et vous aurez l'impression qu'elle est assise dessus ^^

MON SERVEUR FTP:

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:56 (2019)    Post subject: [3D]ARis (ARFigure) Jeu basée sur la réalitée augmentée

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Jeux
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation