Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 02:04 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

Grace a ce pack, vos pourez transformer votre windows seven en windows 7-tan grace a Nanami Madobe.

Theme Nanami Madobe + Mascote de bureau  (La mascotte fonctionne aussi sur XP)

Pack d'image Nanami Madobe. (a ajouter pour le defilement d'images du theme)

Pack d'image XP-Tan (pour XP evidement)

Ces autres pack n'ont rien a voire avec nanami madobe mais ce sont des mascottes et autres
gadjet de bureau.

Pack de mascotte de bureau    (Fonctionne aussi sur windows 7 et Vista)

PS: si vous arrivez a faire fonctionner la mascotte hatsune miku avec du son dites le moi (chez moi je n'y arrive pas)

DLL de customisation de Windows Media Center   (Windows 7 Uniquement)

Pour le faire, remplacez simplement la DLL originale "ehres.dll" (Sauvegardez l'ancienne en cas de bug) qui se trouve dans le dossier: C:\Windows\ehome
Si le système refuse la supression ou le remplacement, telechargez unlocker, apres installation clic droit sur la dll a supprimer  et choisisez unlocker. ensuite dans la fenetre choisissez dans les actions "Effacer".

Apres avoir remplacer le fichier original, lancez le Media Center et admirez le nouvel arrière plan.

EDIT:

Voila le pack de customisation du logon et du boot screen Pour windows XP:

Pack de customisation Logon et bootscreen XP-tan

EDIT:

Pack d'annimation de burreau (Plus mode d'emploi)

Super Pack D'annimation

Astuce pour la miku qui chante:

si vous mettez la souris dessus et que vous "caressez" Miku avec la souris sans sortir du cadre vous verrez qu'elle n'aprecie guère XD
Customisez bien Wink

PS: je suis en train d'installer de nouvelle customisation sur XP. je posterai les modif des que j'aurai terminé

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Dernière édition par etienne2000 le Sam 16 Jan - 02:06 (2010); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 05:04 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

tres belle initiative merci,ça fait bail que je voulais manganiser mon xp

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:22 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

J'ai windows 7 depuis peu, et je sens que ce soir j'aurais windows 7-tan ^_^
Merci bien.

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

arf je suis deçu c'est que des images alors que je croyais que cetait une application  

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

Pour lequel? tu pensait que c'etait une aplication?

Pour XP, je vien de créer un boot screen et un logon screen. Pour le boot screen si l'image n'as pas de belle couleurs c'est normal (16 couleur maxi ^^)

Ensuite pour le logon screen, on ne vois pas tres bien la fenetre avec le mot de passe. je n'ai jamais pu le rendre non transparant et je crois que c'est meme impossible avec le programme.

je met donc a jour le premier post avec les nouveau liens pour XP disponible.

Lisez le mode d'emploi pour les instruction et l'installation

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

C'est très sympa, mais on modifier la liste des sons ? Notamment ceux de la mascotte. Parce que quand elle ne fait que "Tchin" toutes les minutes, ça devient lourd (ceci dit, elle change de son quand on laisse des applications ou qu'on clique dessus :d)

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

Alors pour désactiver certain sons tu fais clic droit sur le bureau personaliser puis sons Wink

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

ouais, mais c'est pas les désactiver que je veux, c'est trouver une autre bibliothèque de sons... Sinon la petite mascotte est assez marrante ^_^ je crois que je vais l'envoyer à des potes

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

laquele de mascotte? celel qui es accroché a la barre des tache ou a une fenetre ou bien celle qui est relativement grande (Nanami Madobe) Elle est belle Nanami Madobe

Sinon j'ai installer une petite miku qui quand je la configure pour réagire a la musque se met chanter et a mimer. quand la musique devien tres forte ces yeux font ><  et elle est toute rouge  XD

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

pas mal, met un lien pour celle-ci aussi stp ^^.
Sinon pour Nanami Madobe la bibliothèque de son

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

alors tu veu la bibliotheque de son qui est avec le pack de theme c'est cela? ou tu veu un autre pack avec 'autre son. si c'est le deuxième choix, je n'ai pas de pack de sons nanami madobe désoler

Sinon pour la miku, je vous envoie un pack de bidule truc mush gadjet du bureau pour sidebar. je suis en train de le faire.

AH petite astuce pour la miku qui chante, si vous mettez la souris dessus et que vous "caressez" Miku avec la souris sans sortir du cadre vous verrez qu'elle n'aprecie guere XD

MON SERVEUR FTP:

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan Répondre en citant

Voila j'ai posté le pack d'annimation de burreau.

Ah j'ai une demande a faire aux personne qui savent faire cela. j'aimerais bien comme l'annimation de miku qui chante, en avoire une avec nanami madobe. si quelqun ariverais a extraire les image de nanami madobe (du personnage de bureau) cela serais cool.

MON SERVEUR FTP:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Themes, Mascotte, gadjets,etc Windows-Tan

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation