Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 08:45 (2018) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bah oui tient !!! ça en est oû ?!? :)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
boombo
+

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Bah oui tient !!! ça en est oû ?!? :) Répondre en citant

Dernière édition par boombo le Ven 26 Mar - 20:34 (2010); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yukina-chan
+

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:06 (2010)    Sujet du message: Bah oui tient !!! ça en est oû ?!? :) Répondre en citant

Coucou!

Par ailleurs je tiens à ajouter que sur A-U il y a une team et que, malheureusement, celle ci est parfois bloqué face aux questions de nos membres car on a un réel manque d'infos quant à la V5!

Autre chose, encore nous sommes une communauté (tout comme vous l'êtes ici) cela implique donc de consulter les avis de chacun, le résultat n'en sera que meilleur et bien mieux reçu que si fait au loin puis "balancé" comme ça avec un "c'est comme ça et puis c'est tout!" je pense que cela pourrait faire plus de mal que de bien.

j'espère pouvoir continuer cette discussion ultérieurement ^^
Bonne soirée! =)

mjeff

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Bah oui tient !!! ça en est oû ?!? :) Répondre en citant

Bonjour, je suis un des membres AU et je me balade très souvent sur le site/forum ^^ je trouve que c'est un site formidable qui pourrait effectivement bénéficier d'un relookage pour le rendre plus attrayant.
Je donne un exemple: je vais sous google et écris "anime", je clique sur le premier lien et paf j'ai déja une idée de l'apparence d'un site (qu'il soit professionnel ou non).

Car il est vrai que le design est un des facteurs les plus importants pour attirer l'attention!
Pour le moment AU reste bien trop foncé et utilise une police de caractère trop petite.
J'ai vu qu'il n'y avait pas d'échos de la part des admins du site depuis le début de l'an dernier, plusieurs personnes se sont proposées pour aider AU et il n'y a pas eu de suites.

J'espère de tout coeur qu'AU ne s'arrete pas à sa version 4 et nous pond une jolie v5 pour bientôt ^^
Si il y a des designers qui se proposent d'aider ça serait cool =)
Et aussi .. .AU mérite d'avoir un logo ! pour être identifiable encore plus facilement, un logo à la Zero fansub? pourquoi pas ! comme il a été dit précédemment le but est de s'entraider ~ alors tous les designers sont les bienvenus ^^

@pluche ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Bah oui tient !!! ça en est oû ?!? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anime-Ultime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation