Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
Username:    Password:      Log me on automatically each visit          

It is currently Mon 16 Sep - 00:27 (2019) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Forum Index
View unanswered posts
Encore un topic qui part en flood...
Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre-
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

PostPosted: Sat 16 Jan - 11:04 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Je pense que vous êtes au courant, mais il est très difficile de télécharger pendant les heures de pointe même avec la limite de téléchargement. Tu es en train de me demander de faire planter le serveur définitivement, là. Je tiens quand même à garder la db0 company en vie, figure-toi.
Tu as d'autres sites qui hébérgent nos séries, à commencer par Anime-ultime, chez nous aussi donc même limite de téléchargement mais déjà ça te fait une interface de plus ou dl.

Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan - 11:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

alexielsama
+

PostPosted: Sat 16 Jan - 16:11 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

ah ben pas que pour moi ,mais ce que je pensais c'est de mettre une nuit de minuit a 7h du mat sans limite de ddl pour que je ddl tout en une nuit
et puis tu va pas me dire que ya des masse de gens a minuit qui ddl ???,pour planter le serveur

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Sun 17 Jan - 13:54 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Ca t'etonneras peut-être, mais oui.

Back to top
Visit poster’s website

Yukina-chan
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 14:59 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Une preuve irréfutable: j'en fait partie XD!!!
et puis il n'y a peut être pas qu'un publique Français sur le site penses aussi qu'il y à peut être des Québécois sur le site(pour ne citer qu'eux)...soit 6h de décalage^^'
Ce genre de choses est toujours à prendre en considération: "NOUS NE SOMMES PAS SEULS" ^^!

Bonne journée =)

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:44 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Yuki^^, toi ton blem, c' est que tu crois qu' en téléchargeant la nuit tu ne risque pas de te faire gauler , perso, je télé. la nuit aussi xD , après faut voir l' état du serveur, c' est toujours pareil ...

Bonne fin d' journée :)

Back to top
Visit poster’s website

praia
Fansub

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:51 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

vous avez le même avatar ?

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:54 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Je suis un model pour ce petit bonhomme xD
Mais je te rassure, c'est pas la même fille Wink

Back to top
Visit poster’s website

Yukina-chan
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:58 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

après faut voir lequel des deux sait redimensionner une image sur toshop

(donc pour le model t'es mal barré mon gars xD!!!)

puis sinon tu te plante complètement pour mes motivation! c'est juste que je dort pas à ce moment là

(de plus l'avat de boombo à été réalisé par contour lumineux alors que le miens est partie sur une base en négatif donc loins d'être le même!^^ )

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:01 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

J' ai une flemme terrible, maintenant, ce qu' il oubli de te dire, c' est qu' il réfléchi pas, et comme moi je sous-traites les boulos pénibles ...

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:21 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

on peut sous-traiter le fait de ne pas réfléchir ?

(ah oui c'est ce qui soutient un grand pas de notre économie nationale gasp)

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:26 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

C' est une bonne question, laisse moi prendre un apéro et seulement après, je ferai l' tour d' la question

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:17 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

je t'embauche

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 19:57 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

, je crois qu' on est fait pour s'entendre xD ( bon il manque l' onion avec le verre de rhum ananas, mais c' est tout comme Wink )

Qui a dit " la poivrasse d' A-U !?! "

Back to top
Visit poster’s website

Tarf
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 21:15 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Ah, je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part... maintenant je sais où.

Je préfère très nettement l'avatar de Yukari .
Et passez sur la présentation ^^

Back to top

boombo
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 21:21 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

... il a dit que mon avat. est pas joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ... Que tu es MéCHANT, c' est la guerre !!! , m' en fou, le mien ..., il a été travaillé ( vite fait ok, mais bon^^, en cours d' harmonisation xD ).

Bon j' me rends, je suis boombo d' Anime-Ultime ... et j' vous aimes tous :) .

PS=> Pas de panique, je viens en paix^^, je suis venu poster essentiellement avec db0, j' ai eu vent d' un topic spécial A-U, il serait domage de ne pas l' utiliser, nan ?
N' ayez crainte, je me présenterai en temps voulu, et encore désolé pour le flood de yukina et moi dans ce topic, promis, on recommencera plus xD ...

BONNE SOIRéE à la team .

Last edited by boombo on Sun 17 Jan - 21:48 (2010); edited 1 time in total

Back to top
Visit poster’s website

TchO
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 21:47 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

db, tu vas te laisser polluer ta boiboite à messages à toi sans rien dire ?

Back to top

Yukina-chan
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:42 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

qui a dis qu'on polluait???

NOUS NE SOMMES PAS DES POLLUEURS!!!!
juste de pacifiques investigateurs qui se sont chargés de passer un zoli message à notre charmante db0 ^^!

cependant si cela pouvait se faire en tête à tête ce serait chouquette

bisouille bisouille^^

(PS: et pis il est très bô l'avat de boombo!!!! et c'est qui cette Yukari????? )

Back to top

TchO
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:52 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

ben c'est pas moi qu'ai déclaré la guerre hi hi

pax et croquettes
comme on dit par chez moi

ca va, ooohh j'arrête le floof

Back to top

Tarf
+

PostPosted: Sun 17 Jan - 23:18 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Yukari, Yukina... ça se ressemble non ? xD

Pareil Dieu, demain, j'arrête de flood (c'est comme le régime ^_^)

Back to top

db0
Dieu

Get things done.

PostPosted: Mon 18 Jan - 00:11 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Evitez de flooder mon topic stp.

Back to top
Visit poster’s website

boombo
+

PostPosted: Mon 18 Jan - 15:50 (2010)    Post subject: Encore un topic qui part en flood... Reply with quote

Yukina-chan wrote:
db0 wrote:
Evitez de flooder mon topic stp.

(PS: et pis il est très bô l'avat de boombo!!!! et c'est qui cette Yukari?????  )

S.V.P ? ... Oups ... S.T.P ... oulà les enfants, y a une personne de visée
Yuki ... Ton coeur chouchou !?!  

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27 (2019)    Post subject: Encore un topic qui part en flood...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    -Discussion-Libre- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation