Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:23 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
j'ai un truc a dire au ghost
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: j'ai un truc a dire au ghost Répondre en citant

salut ,voila vu que ta reputation est arriver a mes oreilles ,je voudrais te demander si tu as jouer au jeu de school days,et si oui;tu pourrais me dire les différentes fins stp ???

ps surtout si dans une de ces fins sekai reste en vie ^^

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le ghost
+

O.S.: Seven

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: j'ai un truc a dire au ghost Répondre en citant

Lol, je viens jamais ici, donc suiss tombé sur le sujet par hasard ^^'

Sinon, non je n'ai jamais joué à School Days, mais je suis tenté par le jeu depuis un petit moment donc je pense le dl bientôt.

Elfen
+

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: j'ai un truc a dire au ghost Répondre en citant

Tu veux pas en profiter pour nous parler un peu du jeu Alexielsama ? (le top serait ici)

Patch de trad complet ? Scènes H censurées ?
Je sais que le jeu est réputé pour ses nombreuses fins gores mais en gros pas beaucoup plus... c'est un VN mais vu qu'il semble y avoir plusieurs chemins quelles actions tu peux faire ?

Il semble y avoir 5 fins positives pour Sekai (source Wiki), j'ai pas trop cherché mais je n'ai pas trouvé d'aides de jeu pour plus te renseigner.

alexielsama
+

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: j'ai un truc a dire au ghost Répondre en citant

pour te dire vrais je n'ai jamais jouer au jeux ,j'ai juste matter l'anime et quel choc,un des premier mangas ddl depuis que javais le net et le premier que je commençais a matter oh quelle merveilleux anime enfin un anime damour et avec une dose de perversion ,l'anime parfait par excellence et la ep 6

ça dégénère complètement en une de boche sans nom et la fin que vous connaissez tous
enfoiré ils aurais pu faire une bonne fin pour sekai ^^

sinon ghost si tu y joue ben dis nous les fin stp

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: j'ai un truc a dire au ghost Répondre en citant

Si c'est juste les fins que tu recherches tu devrais les trouver sur Youtube, selon wiki il y en a une 20aine.
Me suis un peu renseigné sur le jeu, ça fonctionne sur un système de choix, c'est sans doute censuré et seul le chapitre 1 (sur 7 je crois) a été traduit.
J'ai vu quelques vidéos, ça a l'air pas mal, beaucoup de plans ont été repris dans l'anime mais bon me sens pas de retenter un VN en quasi full jap (surtout si on doit régulièrement faire des choix ><).

Pour la série je ne sais pas si tu as vu mais on en parle déjà sur un topic en partie anime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: j'ai un truc a dire au ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages privés-publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation