Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:43 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Paris manga - 6 février :: Konshinkai !!
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Citation:
Le rendez-vous est fixé pour la prochaine convention : Paris manga.
C'est donc le 6 Février.
On reste sur le même restaurant qu'à Konshinkai 1, un petit restaurant Jap' très sympathique et pas très cher près de Charle de Gaulle étoile. Toutes les infos pour s'y rendre sont sur le site partie "Rendez-vous".

Pour ceux qui ne conaissent pas encore Konshinkai, c'est une réunion de fansubbeurs et d'amateurs de fansub français (comme vous êtes sûrement puisque vous êtes chez Zéro fansub Wink)

Dans un petit restaurant, nous discutons sans prise de tête et chacun expose ses points de vue dans une ambiance sympathique.

Nous en sommes aujourd'hui à la troisième édition et les membres de Zéro risquent fort d'y être, donc si vous voulez les rencontrer mais aussi discuter ensemble de nos passions communes, nous vous attendons avec impatience !

Venez nombreux, parlez en autours de vous !

Le site officiel Konshinkai fansub, pour plus d'informations

Toussa, toussa.... Vous venez ?

J'y serais samedi en Sally Jupiter (http://www.cosplay.com/photo/2327221/) et dimanche en....
Aidez-moi ! Je ne sais pas lequel choisir....
Donnez-moi vos avis Wink
--- > http://www.cosplay.com/costumes/m125690/

Si vous venez, envoyez-moi un mail, je vous donnerai mon numéro de tel pour s'y voir Wink

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Konshinkai, c'est ce soir ! N'oubliez pas de venir !

Elfen
+

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Je ne suis pas trop physionomiste donc 99% de chance que je me trompe, mais ce n'est pas toi db0 qui apparait brièvement à la fin de du mag de Gamekult cette semaine ?

DBKH
+

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Je crois c'était la Kokoa le Dimanche avec un petit accessoire Wink

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Non. Elle doit avoir 12 ans, cette fille. Merci quand même.

Elfen
+

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

De rien je loupe jamais une occaz de faire plaisir :)
Mais bon j'avais prévenu je savais que j'avais de grandes chances de me tromper.

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Mon "merci quand même" n'était pas ironique, hein.

Elfen
+

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

A 18ans t'es déjà dans la phase où ça te fait plaisir qu'on te rajeunisse ? Pourquoi pas après tout, ça comporte des avantages pour le cosplay ^^

DBKH
+

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Pour ma proposition c'est un "Non" aussi ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !! Répondre en citant

Merci quand même d'avoir pensé à moi. Des fois je me demande si vous le faites exprès...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Paris manga - 6 février :: Konshinkai !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -IRL, conventions et Cosplay- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation