Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 07:34 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation Nyu
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
+

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Yo tout le monde,

je me présente Nyu. J'ai 20 ans, et suis un amateur d'animé qui a tendance a consommer pas mal en temps de vacance. j'habite au Québec et je suis sur ce site parce que Elfen me la proposé

Je vais faire le reste de la présentation bref:

CE QUE J'AIME:
jeux vidéo, sport en général, voir mes amis, écouter de la musique et les animes/manga

CE QUE JE N'AIME PAS:
Plusieurs choses

MES GOUTS:

Anime: horreur, action , intrigue policière, humour. les animes dont le seul attrait est le ecchi ne m'intéresse pas.

Film: action surtout

Musique: techno, métal, rap, death, punk

Bon voilà c'est tout, si vous avez des questions allez-y

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Genre on dirait que je t'ai forcé ^^'
Bienvenue ici en tout cas, n'hésites pas à relancer le jeu du manga vu que personne ne semble décidé à le faire.

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici Nyu :)
Nyu a écrit:
Anime: horreur, action , intrigue policière, humour. les animes dont le seul attrait est le ecchi ne m'intéresse pas.

...
Bon voilà c'est tout, si vous avez des questions allez-y

Je pense que là tu t'es mis à dos 90% du forum ^^ (je fais partie des 10% restants XD).
Pour les questions, j'en ai juste une double : et les hentai ? et les magical girl ?

Visiter le site web du posteur

TchO
+

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

hello. Magical girl, alors ?

aies du fun ici !

Un gentil bonjour à toi aussi !

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici !

Nyu
+

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

FinalFan a écrit:

Je pense que là tu t'es mis à dos 90% du forum ^^ (je fais partie des 10% restants XD).
Pour les questions, j'en ai juste une double : et les hentai ? et les magical girl ?

Si ma réponse est négative je vais me retrouver avec 100% du forum a dos ?

En matière d'hentai et magical girl j'ai pas encore vraiment explorer le filon ^^

Donc si vous voulez m'en proposé aller y

Et merci pour l'accueil.

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Faut avouer qu'être sur ce forum et se proclamer à 90% anti ecchi c'est un peu paradoxal ^^

Perso je comprend ton point de vue, et après avoir été un adepte j'avoue que j'en suis maintenant un peu saoulé et seules des séries un peu plus osées genre Kanokon/KissXSis/Sora no Otoshimono/Fight ippatsu et d'autres relancent un peu mon intérêt pour le genre.

En vrac pour le magical girl:
Je t'avais déjà parlé de Mahou shoujo lyrical nanoha (avec une préférence pour la s2), c'est fun et les combats sont sympas.
Dans le genre comique, pourquoi pas Nurse witch komugi-chan, Magikano, Majoko tsukune-chan.
Le grand classique Mai hime est pas mal (mais là sans doute tu connais déjà).
Enfin 2 séries que j'ai vraiment aimé, Mahou shoujo tai arasu et surtout Natsu no sora dans les 2 cas des styles graphiques très particuliers et de belles histoires.
Mais je suis sûr que Finalfan pourrait t'en proposer plein d'autres.

En hentai là je m'y connais moins, j'ai bien aimé Wet summer days que j'ai trouvé assez mignon (mais c'est soft et orienté loli en 2ème partie).

alexielsama
+

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

bienvenue a toi ,et je peux comprendre que tu n'aime pas le echi ,mais faut pas le dire XD,sinon moi je te conseille de mater tenchi muyo les oav ^^ ,une tres belle serie ,méconnue elas ,et si tu veux les liens car tres rares ,fait moi signe jai tous les oav ^^

Nyu
+

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Citation:
les animes dont le seul attrait est le ecchi ne m'intéresse pas.

Enfaite quand j'ai dis sa je voulais plutôt dire qu'il me dérange pas, si il y a pas abus et qu'il y a une bonne histoire derrière ces petites culottes.

Sinon merci pour les propositions Elfen et Alexiel

Pas mal de choix je vais essayé de mater quelques épisodes de chaque série en fin de semaine

Citation:
Le grand classique Mai hime est pas mal (mais là sans doute tu connais déjà).
non je connais pas XD

Citation:
si tu veux les liens car tres rares ,fait moi signe jai tous les oav ^^

Avec plaisir, si tu peux me donner sa en mp sa serait sympa

alexielsama
+

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

ben ya pas de mp sur ce site ^^ et je veux pas donner de licencier ici donc voila mon msn

alexielsama@hotmail.fr

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Alors niveau magical girl pour compléter un peu les titres donnés par Elfen...
Sakura chasseuse de carte, un classique du genre que tu as certainement déjà vu.
Okusama wa Mahô Shôjo, un titre qui aborde la magical girl d'une manière très inattendue et plus mature.
Nanatsuiro Drops, très joli avec des designs que l'on doit à Noizi Ito (Shana/Haruhi).
Natsu no Sora, j'avais vu la saison précédente, ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable (surtout un goût d'inachevé, tout comme le manga d'ailleurs) faudra que je visionne à l'occasion, n'ayant pas été plus loin que le premier épisode que j'ai trouvé bateau au possible.
Et j'insiste sur le fait que si y'a qu'un titre à voir c'est bien Nanoha, la saison 2 est géniale, la 3ème par contre est une déception...

Après pour ce qui est du hentai, disons que y'a une très grande variété dans le genre, allant de trucs gentils comme a cité Elfen (y'a aussi Pia Carrot dans le genre très soft) a des trucs beaucoup plus hardcores dont je suis friand (à coup de tentacules et autres pratiques euh... pas très catholiques ^^).
Un classique du genre c'est Bible Black qui en plus de posséder une bonne réalisation pour le genre, dispose d'un scénario bien foutu !

Elfen
+

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il y avait eut un spin of pour Natsu no sora (Mahou Tsukai ni taisetsu na koto) va falloir que j'y jette un œil aussi (ma liste d'animes à voir se rallonge dangereusement ^^').
Oui c'est particulier: ça vire au shôjo, c'est lent, le style graphique ne plaira pas à tout le monde (2D intégrée dans des décors réels) mais j'ai fini par être vraiment pris dans l'histoire et je dois bien avouer que la fin m'a un peu ému.
Okusama wa Mahô Shôjo, j'ai pas du tout accroché par contre.

FinalFan
Coproduction

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Sinon j'ai repensé dans les cartons du genre hormis Nanoha, y'a Shugo Chara et Pretty Cure en magical girls, mais là ça demande de l'endurance lol vu comment c'est long !
Shugo c'est sympa mais ça avance pas vite (qui a dit bourré de fillers ? ^^), à noter que le dernière saison en cours est carrément coupée en deux (c'est à dire que l'épisode comporte une moitié "autour de Shugo Chara" et l'autre moitié qui s'avère être l'épisode).
Pretty Cure, j'ai pas attaqué (trop peur d'accrocher comme un dingue), j'avais juste vu une vingtaine d'épisodes de Yes Pretty Cure 5 qui comporte un peu la tare inhérente au genre (comme Shugo) c'est parfois très répétitif le schéma des épisodes.

Enfin là, c'est à essayer si tu accroches vraiment au genre et que t'as du temps à tuer lol !

Tarf
+

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Je suis désolé de répondre aussi tard, mais j'étais un peu à la bourre... poure Tenshi Muyo, je peux t'indiquer la rom en anglais du jeu SNES qui est sortis si tu accroche la série ^^ (très clamp la série pour te donner une idée). J'admet qui si on m'avait demandé des Shoujo/shonen ecchi, j'aurais pu donner une liste longue comme les edits de Pote... Bien que magical girl ce soit pas vraiment mon trip (Sakura est supportable, Nanoha est horripilant),  j'ai pas vu cité Moetan... un oubli ? Et l'épisode 22 de To Love Ru, qui est magistral !

alexielsama
+

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Je suis intéressé par la rom de tenchi ^^

Tarf
+

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Tenchi Myo game Hen, la rom est sur mondemul.net, faut s'inscrire pour la forme mais ça pose pas de pb je pense ^^. Dans le lot il me semble qu'il y a une v.US. Pour le style de jeu c'est le même que Utawarerumono mais sans les images H au milieu ^^. Il est assez court ceci dit.

alexielsama
+

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

merci ,je vais voir ça ^^

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

avec beaucoup de retard bienvenue a toi .

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Bienvenue... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Nyu

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation