Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 07:34 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Présentation Nyu
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
+

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Yo tout le monde,

je me présente Nyu. J'ai 20 ans, et suis un amateur d'animé qui a tendance a consommer pas mal en temps de vacance. j'habite au Québec et je suis sur ce site parce que Elfen me la proposé

Je vais faire le reste de la présentation bref:

CE QUE J'AIME:
jeux vidéo, sport en général, voir mes amis, écouter de la musique et les animes/manga

CE QUE JE N'AIME PAS:
Plusieurs choses

MES GOUTS:

Anime: horreur, action , intrigue policière, humour. les animes dont le seul attrait est le ecchi ne m'intéresse pas.

Film: action surtout

Musique: techno, métal, rap, death, punk

Bon voilà c'est tout, si vous avez des questions allez-y

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elfen
+

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Genre on dirait que je t'ai forcé ^^'
Bienvenue ici en tout cas, n'hésites pas à relancer le jeu du manga vu que personne ne semble décidé à le faire.

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Nyu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici Nyu :)
Nyu a écrit:
Anime: horreur, action , intrigue policière, humour. les animes dont le seul attrait est le ecchi ne m'intéresse pas.

...
Bon voilà c'est tout, si vous avez des questions allez-y

Je pense que là tu t'es mis à dos 90% du forum ^^ (je fais partie des 10% restants XD).