Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 02:59 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Seeder
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hckro
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Seeder Répondre en citant

Slt, j'aimerais postuler comme seeder!!!!!

Rôle : Seeder
Motivation : a toute appreuve!!!
Expérience :3 ans de seed avec ADSL 10Meg et 1 ans avec 100Meg Fibre!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Seeder Répondre en citant

Ouain... j'hésite à te recruter pour cause de jalousie... m'enfin bon, je vais faire avec ^_^ Ecoute merci à toi de te proposer, le principe ce sera de distribuer un certain nombre de série par seeder (et pas de mettre tout le monde à seeder tout, ce qui serait très inutile à mon goût).

Autrement dit un bon exemple ce serait un message du type : hckro, tu vas sur http://zerofansub.net/ddl/ tu télécharge tous les Toradora! en .mkv (les HD, et tu prends que les v2, of course), tu les répartis en 2 dossier (Toradora 1-13 et Toradora 14-fin), tu vas prendre le torrent sur http://bt.fansub-irc.eu/tracker_team/index.php?id_tracker=26&page=1 et tu upload !

Merci d'avance ^^

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Seeder Répondre en citant

J'en profite pour rajouter : je vais créer un topic seeder dans un coin du forum, j'attend un peu que la news fasse effet et qu'on soit plus nombreux.

Je ne sais pas si vous aurez un changement de statut (passer au statut de membre vous avancerais pas à grd chose, mais un truc intermédiaire serait une sorte de reconnaissance de votre gentillesse...) faudra voir ça avec db0 quand elle aura du temps... autrement dit faudra être patient (entre le statut des seeder et l'édit de Pote 09 moi je préfererais qu'elle fasse le second ^_^). Si tu as envie de postuler pour un autre poste en prime, ne t'en prive pas, mais sache que seeder est le seul où il n'y a pas de test ^_^.

Pour les Toradora! je viens de les packer, il ne faut upload que les packs, je vais supprimer les torrents individuels... quand MOI, j'aurais le temps cette fois-ci ^_^.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Seeder Répondre en citant

Je t'avais dit que je le ferais, comme je t'ai dit que je ferais une news.
J'ai donc fait une partie "Le coin des seeders" dans le forum "db0 parle !".
Vous y passerez donc les annonces que vous voudrez sur les torrents.
Y ont accés : Le groupe "fansub" et le groupe "seeders".
Le groupe "seeders" appartient à Tarf. Il peut donc y ajouter et supprimer des membres comme il le souhaite en allant sur le lien "groupes" en haut du forum :)
Le groupe seeders voit la catégorie "db0 parle" mais ne peut entrer que dans "les rôles" et "le coin des seeders".

Visiter le site web du posteur

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Seeder Répondre en citant

Tu as la super classe dieu en tant qu'admin ^^. merci bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Seeder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation