Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:41 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
J'ai un truc à dire à... etienne2000
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Je t'ai mis dans le groupe seeder pour le moment... ce qui ne te gêne pas trop j'espère ? je peux t'enlever du grp quand tu le désire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

non pas du tout, je vai maintenant commencer le tuc du bit torrent en esperant que tout roule comme il faut ^^

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Pour tes pbs de modem, tu as pensé à configurer ton firewall aussi ? ^_^ Ca a l'air con comme conseil, alors je me tais. Sinon de quel OAV tu parles ? il faut bien comprendre que j'ai pas encore eu le temps de créer tous les torrents, alors si c'est récent c'est normal, je m'en occupe.

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

pour les fichiers non disponible, il s'agit de Kodomo no jikan ni gakki (OAV 03) qui n'est pas disponible en torrent. sinon il y a aussi le dernier épisode de kiss x sys qui n'y est pas. au cas ou si tu veu mettre a jour ma liste de seed jette juste un coup d'oeil sur mon ftp. tout ce qui se trouve sur le ftp sera en seed Wink

INFO: j'ai remarqué que en passant par firefox sur mon serveur. si je fais des changement de fichier et dossier et que je reconect avec firefox il n'actualise pas le contenu. il se reconect mais le contenu ne change pas donc j'ai du faire effacer le cache, etc... cela fait peu-etre la meme chose avec ie mais j'ai pas encore tester.

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

je sais pas où l'écrire alors voila : comment on a fait pour que KissXSis 00 HD soit plus léger de 20Mo que la version LD ? on est baleze chez Zero tt de même ^^

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

on est humain donc tu est pardonné (par contre si tu es une machine direct a la casse  ^^)

sinon sur mes torrent Toradora meme si ils sont a 100% il me marque URL invalide

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Fait une invocation de Sazaju, ça pourrait t'aider. Mais te loupe pas dans le rituel ! sinon il risque d'être en colère et de te faire des crasses !

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Citation:
Fait une invocation de Sazaju, ça pourrait t'aider. Mais te loupe pas dans le rituel !

c'est pas bien de trop regarder yu-gi-oh. on voit deja le résultat sur Tarf

Mise a part, je suis en train de faire une petite page d'acceuil en HTML avec microsfot* ^^ web publisher et que je metterai en ligne grace a un petit soft tout bête WWS. car en prenant la page de mon serveur, des fois on oublie le ftp devant et ca prend en http. et je metterai peut-etre des info sur le ftp etc...

Bon pour l'instan c'est une ebauche et je sais pas trop ce que je vai en faire de cette page mais bon amuons nous ^^

*erreur de frappe tordante!

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Je pensais plus à du Dungeons&Dragons, mais si tu préfère Yu-gi-oh... chacun ses références après tout ^_^

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Ouaip. voila ma  "mini et frêle ^^) page web est en fonction.

http://zero-fansub.serveftp.org/Accueil.htm

dites moi si cela fonctionne chez vous? en tout cas par le biais du modem du voisin chez moi ca marche.

certain aprécirons surement le petit logo en hau a droite

SI jamais ya comme des soubresault tout d'un coup, je n'arrive plus a afficher la page et cela me redirige sur le routeur pourtant j'ai bien mis de rediriger le 80-81 vers mon pc quel'qu'un as-til une explication? cela riviendrais-il automatiquement?

MON SERVEUR FTP:

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

j'ai installé un autre programme alors la redirection n'est peut-etre pas la même. essayez ceci:

http://zero-fansub.serveftp.org/

si cela ne passe pas du premier coup faut réesailler car ya filezilla et utorrent en fonction alors ca bouffe toute la bande passante de l'upload le site charge donc tres lentement ^^

MON SERVEUR FTP:

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

alors voila les nouvelles, de temps en temps (pourquoi ca j'aimerais bien le savoir) le serveur se deconecte si j'essaile de me connecter avec fillezilla il me marque  cannot logged in et avec le web server il marque soit 404 avec la page http://zero-fansub.serveftp.org/Accueil.htm et l'acceuil de mon routeur avec celle la: http://zero-fansub.serveftp.org/

si quelqu'un a une idée du pourquoi ca se deconnecte dites le moi car j'aimerais bien savoir pour regler ce problème genant. 

MON SERVEUR FTP:

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:10 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Alors voila j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne c'est que j'ai trouvé ce qui semble faire buggé la connection de filezilla et de mon serveur web.

La mauvais c'est que ce qui créer ce problème c'est Utorrent et je ne sais pas comment faire pour le regler afin qu'il ne me fasse pas buggé tout le reste. pensez vous qu'il s'agissent de la bande pasante (chargement du site upload Utorrent plus upload filezilla) surchagre la redirection du modem et le fais planter ?

quels reglage sur Utorrent pourrais en etre la cause ?

EDIT:

Normalement maintenant ca devrais fonctionner j'ai tout desactivé dans Utorrent (Upnp, Nat, etc) et pour l'instant j'ai pas encore eu le bug. j'ai reduit la connection de Utorrent pour les envoi (de tout de facon elle depassait meme pas 5 kos par utilisateur) a  5kos et réduit le nombre de connection possibles. fillezilla a été reduit a 30 Kos (j'ai testé il telecharge a 30 piles ^^) reduit le nombre de connection possible. sur le web serveur rien de changé. et pour l'instant tout se passe bien.
on dirait aussi que Internet explorer a plus de peine a s'y connecté que firefox. si vous essayé mon webserver utilisez firefox ya plus de chance que ca marche. la firefox arrive a se connecter alors que IE il fait rien (le bug vien peut-etre de mon Ie vu que firefox ca marche nickel)

Reglage Upnp et autres ou bande passante qui ont résolu le problème a votre avis?

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Tant que tu upload, moi je suis content ^^ (même si 5ko/s par utilisateur ça fait pas énorme xD)

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Pourquoi tu n'essaierais pas torrentflux ?

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

sinon es-ce que le ftp et le site web fonctionne bien chez vous?

MON SERVEUR FTP:

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

oui

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

ah si jamais le seveur seras non fonctionnel pour un moment. j'ai recu mes nouveau disques dur de 2 tera et je copies les données dessus. le ftp est toujour en ligne mais les données seront innacessibles pour l'instant. de même pour Utorrent. je vous dirai quand tout seras retabli.

MON SERVEUR FTP:

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Tout es ok, le serveur a tourné pendant tout le weekend sans planter. le site a été édité et maintenant dispose d'une agréable musique de fond. si la qualitée a été amoindri c'est du a ce que le fichier est stocké sur mon pc et avec sa taille de presque 7  megas ca prenais 5 minutes a charger la chancon sur le site ^^ alors je l'ai convertit en wma a presque 600 ko. en moin d'une disaines de seconde (depend aussi de l'utilisation de la bande passante du serveur) la musique seras chargé (5 secondes chez moi).

dites moi si cela fonctionne aussi chez vous.

* La musique n'as pas l'aire de fonctionner pour firefox. une idée? je vai enqueter la dessus.

MON SERVEUR FTP:

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Moi ça fonctionne sur Firefox (juste que j'ai flashblock). Sinon le coup des vidéos, c'est quand même pas super comme idée vu la bande passante que tu as. Ca marche, mais dit pas que c'est du streaming : plusieurs minutes de chargement pour la preview de KnJ et ça lag à mort quand tu la fais tourner {'>.<} à ce tarif là, autant ne rien mettre, ou tout du moins pas des vidéos de cette taille. Fait ça sur un serveur ayant une meilleure bande passante.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

désoler pour l'indisponibilitée du serveur ce weekend, j'ai eu des problème avec la connection réseau me semble t'il  et comme je n'etais pas la je ne pouvais pas faire grand chose. le serveur est maintenant redemaré ansi que le réseau. bon telechargement a tous^^

MON SERVEUR FTP:

etienne2000
+

Engineering Section

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Ah j'ai trouvé une erreur avec Iinternet explorer au niveau de la connection du serveur. même si on prend le lien avec le nom d'utilisateur et le mot de passe, avec IE on atterit sur le serveur avec les mangas zero fansuvb alors quel'on devrait aterrir sur celui avec tous mes mangas. alors que avec firefox cela fonctionne. comme cela vous saurez au cas ou si cela ne fonctionne pas correctement avec IE utilisez firefox.

MON SERVEUR FTP:

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

Lol, ça vous dit d'alimenter le troll ? {^_^}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

alexielsama
+

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000 Répondre en citant

salut ,je viens de voir que tu avais un ftp et pas mal de série sympa que jai presque toute d'ailleurs ,et je me demander si tu ça t'interresse de les partager sur mon site vu que je fait aussi du licencier

si oui dis le et je te passe mon msn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: J'ai un truc à dire à... etienne2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages privés-publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation