| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 5 Mar - 20:30 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
on fait pas dans l'illégal ici, si vous voulez faire des combines douteuses faites le ailleurs {>_<} (ou au moins le dites pas ouvertement). _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Fri 5 Mar - 20:49 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
ben jai dis que si il accepter je lui passe mon msn pour pas impliquer votre site,et ca na rien a voir avec vous ,c'est juste une demande d'un membre a un autre et vu qui y a pas de pm _________________ http://finish-fansub.new.fr/ |
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 5 Mar - 20:55 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
je met a dispositon ce que j'ai dans mon disque dur sans mettre en avant ce qu'il contient. apres ce que vous en faites des donnes telecharger cela ne sont pas mes affaires. c'est comme de proposer un crack windows seven dans un forum d'aide informatique. cela ne se fait pas. plus on est discret avec ces choses la et mieux c'est. plus tu met en avant des truc illegaux plus tu as de chance d'en ramasser plein la geulle
ma page d'acceuil web ne met rien d'illegal en avant. : le lien zero fansub et le lien de mes mangas. rien ecrit d'autre. je ne cherche pas a populariser mon ftp pour avoir un max de connection car etant un gros downloader apres c'est aux dépend de ma connection .
sur ce apres vous avoir tous saouler^^, je vous laisse. _________________
 ----------serveur web------------------serveur ftp-----------
  MON SERVEUR FTP: Page d'accueil du serveur |
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Fri 5 Mar - 21:08 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
bon ben jai rien dis alors ,et juste pour clarifier ce qur je voulais et qui n'est plus le cas ,c'est que tu mette 2ou 3 séries sur megaupload et me les passe pour que moi je les partage ,et non que tu mettent ton ftp plus en partage qu'il ne l'est ,ensuite si vous avez vu le reportage sur hadopi ils ne peuvent absolument rien faire contre megaupload ,seulement en torrent et e mule qu'il surveille ,sinon la discutions est close ^^ _________________ http://finish-fansub.new.fr/ |
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 5 Mar - 21:24 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
enfin hadopi moi je m'en fou j'habite en suisse ils risque pas de m'enuyer. ya seulement mon gouvernement qui ferais quelque chose mais ces annimes sont licencié en france et non en suisse il me semble ? bah c'est vrai mais si tu veu les mettre sur megaupload tu peut les telecharger de mon serveur et tu les place sur MU tout simplement ^^ la en ce moment j'ai pas trop le temps. mais je les placerez peut etre en ligne on verra. _________________
|
 Back to top |
|

|
alexielsama +

|
Posted: Fri 5 Mar - 21:27 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
pour mahoromatic oui je le ddl avec plaisir ^^,mais pour les autres vu que je les ai mais bien cacher,je ne vais pas les ressortir de si tôt sinon ,ne parlons plus de ça ici au risque de leur causer des ennuis ,si tu as le temps plus tard laisse moi juste un message et je te passerais mon msn _________________ http://finish-fansub.new.fr/ |
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 14:24 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
alors oui j'ai vista, je voulais passer au seven mais comme j'ai deja tout le serveur lancé dessus j'ai commet dire la fleme de tout recommencer et tout reconigurer ^^" et comme c'est avant tout mon pc de jeux, si je veux jouer ben meme si le serveur est en fonction cela ne pose aucune problème tandis que sur linux ^^. le truc c'est que le bug survient SEULEMENT si le service DHT est activé sinon aucun bug! . apres au niveau du bug, tu pense qu'il se situe au niveau de windows et non du routeur? car si j'esaille de me connecter avec le service UpnP du routeur activé et qu'il y as le bug, j'aterrit sur la page de configuration du modem (demande de mot de passe) donc je ne sais pas si c'est le routeur qui ne route plus car il bug ou si c'est windows qui ne recoit pas le routage et renvoie le signal au routeur. c'est assez compliquer alors je ne sais que dire.
EDIT: ah et si le service UpNp de mon modem est activé ainsi que le service DHT la c'est encore pire ca foire 2 x plus a ce qui me semble _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 14:44 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
Déjà rien qu'en sachant que tu es sur Vista, je te suggère fortement de passer au moins sur 7 (si tu veux pas passer sous linux pour tes jeux). 7 est bien plus léger et stable que vista (vista c'est une bêta à côté de 7).
Ce qu'il faudrait c'est voir sur le net si y'a pas des gens qui ont eu le soucis, cherche avec 'bittorrent dht problème routeur' sur google par exemple. Après faut voir les logiciels que tu utilise et préciser ta recherche si besoin. Perso avec aussi peu d'information je sais pas quoi te dire {'>_<} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
École du Fansub : japonais, Web, programmation, FSP Me joindre : MP, japonais, IRC, Facebook Perso : FTP, liste animes, liste manga, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads |
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 15:03 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
les logiciel que j'utilise en permanence sont: Home web server, Filezilla, Utorrent, Team viewer 5 (prise a distance du pc). j'ai vu que des personne ont des problème avec DHT mais c'est encore plus vague que moi et les réponse que l'ont lit est la desactivation du service ce qui n'est pas la meilleure solution vu que si le service est desactiver le partage ne s'effectue plus chez moi. par contre maintenant il me semble que j'ai un gros problème avec le serveur web et ftp, peut-tu faire un essai de connection car les image affiche toujours online alors que j'ai desactiver tout ce qui pourrait déranger.
Ah non c'est pas possible quel con ce vista!!! j'ai changé un pèarramètre reseau et il me réinitialise les pamaètre du pare-feu normal que cela ne fonctionne plus du tout maintenant (PS: rien a voir avec le problème, j'ai effectué les changement il y a 10 minutes ^^) Puis-ce que c'est comme ca, je vai transformer le pare-feu en passoire tien
non j'ai deja chercher DHT bug connection et autre mots mais il n'en sort pas grand chose a part des problème de connection du service en lui même mais cela ne parle pas de deconncetion réseau ou autre bug du genre.
ce qui faudrait savoir c'est si le bug vien du serveur (le pc) ou du modem/routeur. _________________
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 15:25 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
ah, j'ai trouvé un page qui parle de ce problème, cela est effectivement de la faute des application P2P et particulièrement du service DHT qui ferais "Planter le routeur. Voila la page: Non traduite. et une page : Traduite par Google.
Sauf que les reglage qu'il propose sont ttrop vague, je ne sais pas ou aller dans mon routeur pour faire ces reglage la.
EDIT: je tien aussi a signaler que seul les torrent Maboroshi fonctionne sansd le DHT, le DHT est plutot considerer comme mauvais sur le net niveau connection et modem, faudrais peut-etre regler les trakers pour qu'ils fonctionen mieux sans?
A voir celui qui ramasse le plus est le serveur web, mais le ftp aussi, quand le DHT est activer ca bascule tout le temps entre online et offline et ma conection internet a tendance a devenire lente et buggante (les site ne se chargent plus correctement) _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 18:47 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
La DHT est une table partagée, c'est l'essence même du P2P et c'est ce qui est sensé remplacer tout tracker (il ne resterait plus que les clients torrents avec la DHT).
Sinon le site que tu as fourni est adapté pour linux, pour windows tu es loin de pouvoir faire aussi facilement (il faut chercher les équivalent ... s'il y a).
Si ton PC est puissant, ce que tu peut faire, c'est virtualier un linux dans lequel tu mettra toutes tes taches de serveur. C'est beaucoup plus facile à contrôler et bien plus stable. Faut juste mettre le bon type de connexion pour permettre à ton système virtualisé d'utiliser la connexion comme il en a besoin. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 18:55 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
donc le DHT ferait planter mon modem d'apres ce que j'ai compris sur ce site? si oui, c'est peut-etre la configuration de Utorrent qui la fait planter, je peut eventuellement essayer d'autre programme torrent pour voir le résultat mais si le service DHT utilise le port 80 cela ne m'etoneraispas que tout plante. _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 19:36 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
je doute que le DHT utilise le 80, mais faudrait vérifier. J'ai rien trouvé qui permette de configurer le port DHT dans µtorrent donc y'a pas moyen de le savoir sans utiliser un logiciel externe.
Tu partage combien de torrent ? _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 19:48 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
tous ceux qui sont dans la liste de mes seed. j'ai essayer d'installer Bitcomet mais je l'ai désinstaller de suite car de 1, il m'affiche tout le temps Lumière jaune que le port d'écoutte ne passe pas (alors que Utorrent passe) et quand j'active le DHT c'est encore pire ca réinitialise le routêur (plantage du routeur) je vai essayer avec Azureus pour voir mais sinon je laisserai Utorrent sans DHT car avec DHT mon serveur est ingérable. je te tiens au courrant
Azureus n'arrive pas a ouvrir vos traker on dirait
Voila ce que m'affiche azureus quand j'ouvre un torrent:
org.gudy.azureus2.core3.torrent.TOTorrentException: Error reading torrent file 'C:\Users\Etienne\AppData\Roaming\Azureus\torrents\[Maboroshi-Zero]_Toradora!_1-13_HD[1].torrent - ANNOUNCE_URL malformed ('http://[Maboroshi-Zero]_Toradora!1-13HD' at org.gudy.azureus2.core3.torrent.impl.TOTorrentDeserialiseImpl.<init>(TOTorrentDeserialiseImpl.java:75) at org.gudy.azureus2.core3.torrent.TOTorrentFactory.deserialiseFromBEncodedFile(TOTorrentFactory.java:56) at org.gudy.azureus2.core3.util.TorrentUtils.readFromFile(TorrentUtils.java:145) at org.gudy.azureus2.core3.util.TorrentUtils.readFromFile(TorrentUtils.java:109) at org.gudy.azureus2.ui.swt.OpenTorrentWindow.addTorrent(OpenTorrentWindow.java:2054) at org.gudy.azureus2.ui.swt.OpenTorrentWindow.addTorrents(OpenTorrentWindow.java:1973) at org.gudy.azureus2.ui.swt.OpenTorrentWindow.invoke(OpenTorrentWindow.java:241) at org.gudy.azureus2.ui.swt.mainwindow.TorrentOpener$6.runSupport(TorrentOpener.java:407) at org.gudy.azureus2.core3.util.AERunnable.run(AERunnable.java:3 at org.eclipse.swt.widgets.RunnableLock.run(Unknown Source) at org.eclipse.swt.widgets.Synchronizer.runAsyncMessages(Unknown Source) at org.eclipse.swt.widgets.Display.runAsyncMessages(Unknown Source) at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Unknown Source) at org.gudy.azureus2.ui.swt.mainwindow.SWTThread.<init>(SWTThread.java:246) at org.gudy.azureus2.ui.swt.mainwindow.SWTThread.createInstance(SWTThread.java:59) at org.gudy.azureus2.ui.swt.mainwindow.Initializer.<init>(Initializer.java:110) at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.<init>(Main.java:8 at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.main(Main.java:255) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at com.aelitis.azureus.launcher.MainExecutor$1.run(MainExecutor.java:37) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Y aurais-il un problème avec java? _________________
  MON SERVEUR FTP: Page d'accueil du serveur
Last edited by etienne2000 on Fri 12 Mar - 19:54; edited 2 times in total |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 19:50 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
avec µtorrent, ajoute mon peer que je t'ai donné plus tôt dans la discussion (sur l'autre sujet je crois). Tu devrais pouvoir DL les releases zero que tu as pas encore. (fait le test avec un dont tu as le torrent mais pas le fichier) _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 20:17 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
tout les torrent de ma liste sont deja dans mon pc.
ah voici ce que me marque mon moded (jornal d'erreur):
par contre j'ai pas trop compris ton truc pour l'ajout de ton peer, tu veux que je telecharge toute les vidéo de zero fansub ? _________________
  MON SERVEUR FTP: Page d'accueil du serveur
Last edited by etienne2000 on Fri 12 Mar - 20:25; edited 1 time in total |
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 20:20 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
En fait je sais plus si c'était toi qui voulait DL une release zéro ou quelqu'un d'autre, mais qui n'avait aucune source. Je me suis peut-être planté {'>_<}.
Quant à ton log je peux rien dire dessus, je sais même pas d'où ça vient. Mais je te suggère de le retirer, un log d'administration devrait pas se retrouver sur un forum public. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 20:28 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
j'ai retirer le log mais de tout de facon on peut rien en tirer. les ip marqué sont interne et il n'y as pas de mot de passe ou autre. je vien d'essayer avec le client bitorrent mais il y as exactement le même effect que avec Utorrent. ce que je peut essayer, c'est de trouver un pc tout pourri et de lui mettre que torrent dessus et il servirais a faire que du torrent mais apres ca me fait 2 pc qui tourne alor bof. je vai peut etre passer pour un ignorant mais pourquoi si le DHT est desactivé il y as si peu de partage?
la j'ai desactiver le DHT sur Bitorrent et pour l'instant, les envoi se poursuivent, il marche peut etre mieux sans DHT que Utorrent qui sait . je vai lui importer les autre torrent pour voir
ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi les Toradora et Maria+Holic n'ont aucun problème a seed sans le DHT alors que certains autres se desactive?
de tout de facon même avec le DHT activé, il y as presque pas de client en plus qui telecharge. le mieux c'est de les rendre comme les Toradora qui se seed sans DHT ils se seed bien d'ailleur. _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 21:27 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
Le DHT est une table qui permet d'échanger des pairs entre plusieurs clients torrents. Ca permet de trouver plus de seeders/leechers que seulement avec le tracker.
En ce qui concerne Toradora et Maria Holic, ils ont été fait en coprod, du coup il n'y a pas que le tracker zéro, mais aussi le tracker des autres teams qui font le lien. Et comme c'est notre tracker qui est naze (et que ceux des autres fonctionne) et bien les releases qu'on a fait tout seul n'ont rien et celles qu'on a fait en coprod profitent des autres trackers.
C'est pour ça que pour pouvoir profiter des pairs sur toutes les releases, il faut activer le DHT, ça permet aux releases purement zéro de trouver des pairs. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Fri 12 Mar - 21:40 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
j'ai trouvé un petit compromis pour l'instant, j'ai installé Bit Torrent 6.4 et avec le DHT cela va un peu mieux que avec Utorrent. il y as de temps en temps des coupure mais beaucoup moin souvent que Utorrent il me semble. donc si le ftp ne repond pas (ainsi que le site web) attendez 30 secondes et reesaillez. le temps varie pour les bug. certaines fois quelques secondes et d'autre fois jusqu'a 1 minutes. Je vai laisser le DHT mais c'st quand même embêtant. tu tire quelle conclusion? le DHT fais peter la redirection de mon routeur? ou c'est sur le pc que le bug se passe? des fois je doutes des deux alors j'aimerais ton avis
Par contre, je n'arrive pas a pinger mon pc, par exemple si je fait en invité de commande: ping http://www.zero-fansub.serveftp.org cela me fait tout le temps delai d'attente depassé même si le serveur est en ligne. _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Fri 12 Mar - 21:55 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
Pour le ping, j'imagine que tu dois bloquer les requêtes ICMP, regarde ton firewall. Quant au DHT, je connais pas assez le protocole pour en tirer des conclusions, mais sache que je n'ai aucun problème. _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Sat 13 Mar - 04:18 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
ton routeur est peut-etre plus performant (si cela viens de la) nou c'est un routeur Zixel P-660hw. mais toi tu fonctionne sur du linux non? entre linux et windows ya de grande diferrence ^^ _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Sat 13 Mar - 11:13 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
Entre linux et windows, y'a de grandes différences : sous linux, tu fais ce que tu veux tant que tu connais les commandes, c'est un système multitache multiutilisateur, c'est fait pour jouer dans la cour des grands, à condition que tu maitrise ton système. Windows y'a des versions faites pour jouer les serveur (Windows 2000, Windows serveur), les autres c'est des utilisations pour particuliers (moins robustes et moins administrables surtout). En particulier Windows est un OS monoutilisateur, ce n'est pas adapté, ce n'est pas fait pour que plusieurs utilisateurs se connectent à un même compte.
Pour plus d'infos, voir >ici< et sujets liés.
En ce qui me concerne, je suis sur un serveur dédié : c'est fait pour alors encore heureux que ça fonctionne {>_<} _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
etienne2000 Seeders

|
Posted: Sat 13 Mar - 17:10 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
c'est sur, ton serveur est en ligne donc tu n'as pas de risque de conflic ^^ ce que je pense faire, c'est de temps en temps, deasactiver le DHT pour un moment et le reactiver en suite par exemple (un jour sans un jour avec etc..) _________________
|
 Back to top |
|

|
sazaju Fansub

|
Posted: Sat 13 Mar - 17:28 Post subject: J'ai un truc à dire à... etienne2000 |
|
|
Ce n'est pas parce que mon serveur est en ligne qu'il n'y a pas de conflit, c'est parce que tout ce qui tourne dessus est bien configuré de façon à ce qu'il n'y ait pas de conflit, et pour ça linux est mieux que windows. Je suis sûr que tu peux avoir un DHT qui tourne sans te causer de problème, il faut juste savoir ce qui plante, pourquoi ça plante et y remédier. Mais n'ayant pas la main dessus je ne m'avancerai pas sur quelle batterie de test faire dessus.
Sinon l'idée d'activer le DHT par intermittence me semble être une bonne solution paliative. Ca permettrai de récupérer des pairs pendant que c'est activé et de se contenter de celles trouvées pendant que c'est désactivé. Si tu peux l'automatiser c'est encore mieux (style tu l'active pendant 10min et tu le désactive pendant une heure, en boucle). _________________ Sazaju HITOKAGE 火虎解放激動
|
 Back to top |
|

|
|