Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:12 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Recrutement Seede
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
vashthestampeed

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seede Répondre en citant

Je veux bien vous aider  en étant seeder enfin pour 5 go peut être 7 si je fait de la place

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tarf
+

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Seede Répondre en citant

C'est gentil vash, mais même si moi aussi j'aime bien Trigun, c'est pas un peu long ton nom ? ^_^

Passe dans la partie présentation du forum, histoire de, et va voir le coin des seeders dans la partie fansub ^^ En attendant la prochaine mise à jour, y a Hitohira, Kanamemo, Potemayo et Kujibiki UB à faire, les grosses séries étant déjà assurées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Recrutement Seede

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation