Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 02:05 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Stepmania
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Bon je suis sûr qu'il y en a un paquet qui connaissent déjà Stepmania, et sinon qui ont au moins déjà vu du Dance Dance Revolution, alias DDR, qui ressemble à ça :

Et bien Stepmania c'est pareil mais sur PC, plus besoin de se retrouver en salle d'arcade et de débourser pour jouer ! Il existe des tapis à brancher en USB pour ceux qui aiment faire du sport, mais le jeu se jout tout aussi bien au clavier (personnellement je préfère, on peut faire des pistes bien plus difficiles).

Bien entendu, inutile d'en parler ici s'il n'y a aucun lien avec les animes : il existe pas mal de packs de pistes dédiés aux animes, en particulier les génériques. Si vous êtes intéressés, vous trouverez ce qui vous intéressent dans les liens ci-dessous :

Le jeu : http://www.stepmania.com/
Les packs animes : http://otakusdream.com/

Je suis personnellement un fan de ce jeu et j'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi à y jouer {^_^}, surtout qu'on peut faire ses propres pistes et on y prend vite goût si on a le temps.

Il est à noter que, même si elle est en version beta, une version online est disponible (je ne l'ai pas vraiment testée donc je ne sais pas ce que ça vaut).

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

mon meilleur ami est un total fan de ce truc, c'est lui qui va être content

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Moi je veux faire du concours de stepmania au clavier °{>o<}°

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Elfen
+

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

J'ai toujours été très nul à ce type de jeu, on peux le tester avec ses propres mp3 ?

[t'aurais du le poster avec les autres jeux: http://forum.zerofansub.net/f107-Jeux-autres.htm]

Tarf
+

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Jeu très sympa, mais faut des potes pour y jouer, c'est bien plus marrant alors. Tu reviens quand Saza donc ? ^_^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Dans 5 mois, mais j'avais pensé mettre en place un serveur stepmania online, dire de pouvoir y jouer de n'importe où, mais je sais pas encore ce que ça vaut (j'ai pas encore réussi à en installer un donc ...).

Perso pour l'instant je préfère y jouer tout seul, parce que je connais pas grand monde qui y joue au clavier et les seuls qui veulent bien jouer avec moi sont débutants ... du coup ils veulent pas jouer si je prend des pistes trop difficiles (ils veulent qu'on joue au même niveau et c'est pas drôle pour moi {'-_-}). Le faire online me permettrai peut-être de trouver chaussure à mon pied.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Etant donné que je ne m'intéresse qu'aux pistes du type "générique d'anime", je fais ma propre sélection dans les packs de Otakusdream (lien dans le premier post). Les packs que je garde sont sur mon FTP si vous voulez les récupérer {^_^}.

Un bon paquet sont avec le fond en vidéo, donc ne vous étonnez pas trop de la taille. Certains packs faisaient plus de 1Go donc on ne peut pas les télécharger sans avoir de compte premium (c'est pas malin), du coup certains ne sont pas complet (c'est-à-dire que certains sont sensés avoir le fond en vidéo mais ne l'ont pas, car c'est dans un pack à part de plus de 1Go).

Pour y accéder, allez voir sur mon FTP (lien dans ma signature).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Stepmania

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation