Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 09:38 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Problème avec le jeu Hoshiuta
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: Problème avec le jeu Hoshiuta Répondre en citant

Bonsoir, voila le problème:

ya un moment, Hoshiuta fonctionnais parfaitement, j'ai du le désinstaller pour faire de la place sur mon disque dur, la je viens de le réinstaller mais il refuse de fonctionner correctement. au démarrage du jeu il m'affiche ce message:

et quand le jeu est lancé, si je veu aller dans les CG et les scène de la sauvegarde, il m'affiche le même message:

Quel est le problème, déjà le jeu fonctionnais avant, maintenant plus et je ne sais pas pourquoi. quelqu'un saurais-il pourquoi et que veut dire ce message d'erreur.

merci d'avance pour la réponse

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elfen
+

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Problème avec le jeu Hoshiuta Répondre en citant

Là je pense faut avoir un bon niveau en jap pour te renseigner.

De ma propre expérience, ce genre de message est souvent du à des .dll manquants.
As-tu formaté entre temps, changé de driver pour ta carte graphique ?

TchO
+

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: Problème avec le jeu Hoshiuta Répondre en citant

à mon avis (ce n'est que mon avis) c'est qu'il retrouve pas le répertoire ... t'as enregistré dans le répertoire par défaut ? t'as changé d'OS peut-être. Tu émules ?

Un gentil bonjour à toi aussi !

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Problème avec le jeu Hoshiuta Répondre en citant

en fait, le problème etait assez complexe. lemenu ne fonctionne pas tant que ton pc n'est pas configurer (au niveau des application seulement) en japonais. onc ensuite, la fenetre est normalement disposé a sa taille normale et visible. attention, ne te trompe pas comme moi en changeant windows en japonais XD mais seulement pour les application

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Problème avec le jeu Hoshiuta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Discussion-Libre- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation