Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:33 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Cid ... non Seed
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
StanX
+

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

Je crois que je me suis déjà présenter. (M, 23,...)
Bon voilà je peut seeder, j'ai pas forcement un bon up (50/100k sauf en soirée"Play Codmw2") mais sur d'autre tracker je m'en sort pas mal (trés bon ratio). Je peu vous donner un coup de main mais on ne peut pas leecher (pas de sources).
Donc dites moi quel lien dl avec MU et je vous les envois en torrent avec le nom que vous voulez.
J'utilise microtorernt( le meilleur !).

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tarf
+

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

bof, le meilleur...

Je suis au boulot, donc là je peux pas être plus précis que ça, mais va sur http://zerofansub.net/ddl/ et tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches. Grâce à la petite annonce de db0 et à l'investissement de deux membres (Sazaju et Lepims) dans un serveur FTP (ils ne l'ont pas fait que pour ça, ceci dit ^_^) on commence à avoir un effectif rodé. Ceci dit on ne refuserait pas un coup de main sur Potemayo, KissXSis (surtout le 02, mais met les autres en source, ça ne peut pas faire de mal) et pourquoi pas Tayutama. Si tu as du courage tu peux aussi faire les Konoe no Jikan (pas les Kodomo, note bien). Tu trouveras les torrents des différentes séries ici : http://bt.fansub-irc.eu/tracker_team/index.php?id_tracker=26

Ne met en upload que les torrents qui sont proposés par la Zero ! Pas la peine de télécharger des versions LD ou MD...

Merci d'avance ! Si tu es actif sur le fofo (même pour dire des conneries, c'est déjà un plus), j'apprécierai autant (comme ça je sais sur qui compter ou pas...).

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à praia, il est là pour ça ! (VENGEANCE ^_^ Ça t'apprendra à me filer plein de taff)

StanX
+

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

J'ai un souci de tracker(url) ou autre sur certains épisodes comme kissXsis ep2 et tayutama le pack car je les ai bien mis en source mais rien ne ce lance. kissXsis 0 et 1 ok et la je vais mettre maria+ holic pour voir.

Problème résolu je viens de trouvé la bonne adresse.

Tarf
+

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à être actif sur le forum donc ^_^. Passe t'amuser aux City games, ça défoule et ça prouve que tu suis  ^_^

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

Accepté, pas accepté ?

Visiter le site web du posteur

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

Up

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

Pas posté sur le forum depuis le 18/02/2010, dernière visite le 9/03/2010 et absent du groupe des seeders. Je lui ai envoyé un mail, pour savoir s'il est toujours actif.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Cid ... non Seed Répondre en citant

Dernières nouvelles : a postulé récemment pour on sait pas quoi et s'est fait recalé ... pas de réponse à mon mail non plus ... Perso je refuse de l'intégrer au groupe seeders vu sa participation.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Cid ... non Seed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation