Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 01:55 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Candidature au poste de seeder
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lwienlin
+

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Prénom : Mathieu
Rôle : Seeder
Motivation : Leechant énormement sur votre site, je vien de voir votre annonce demandant des postulant pour le seed; Mon Pc étant allumé 24h/24h 7j/7, je me suis dit que cela serait une super idée pour vous remercier de la qualité et du travail que vous prodiguez.
Expérience : Pour l'instant aucune

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tarf
+

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Salut ! désolé du retard de la réponse, je rentre d'une grosse journée de taff et d'un WE full JdR (on est geek ou on l'est pas, c'est tout. Après, faut assumer ^_^). Donc tant que tu es volontaire, pas de soucis, ceci dit il y aura quelques contraintes :
-passer sur le forum régulièrement (tous les 2-3 jours si possible, toutes les semaines au moins) pour qu'on voit que tu n'es pas mort (joue aux jeux du city game si tu veux ^_^)
-supporter l'équipe (et parfois c'est hard, promis)
-me donner l'adresse d'une jeune fille de bon aloi et célibataire (18-25 ans en gros).

Si tu peux accepter au moins deux des conditions sur 3, c'est OK ! Si tu peux faire les 3, je te passe le porte clé Kodomo no Jikan que Saza il va baver devant...

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Conn*rd ! {>_<}db
Et si je te donne l'adresse de ma petite soeur ça suffit ?

Et au passage bienvenue à toi Iwienlin, un seed de plus ça fait jamais de mal ! Et oublie pas de passer sur le jeu "Screen Anime" pour nous montrer que tu leech pas que de la merde {^_°}.

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

secouss
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Pareil, salut a toi. 

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

TchO
+

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Heu... Lwiendlin, ça veut dire quelque chose de particulier (comme un nom de fée, ou de mycoses... euh bon), ...ça va, tapez pas, quoi !

Bienvende

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Je parie que ça sort d'un générateur de pseudo elfique ou du genre !

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Ca existe vraiment o__O
--> http://www.clublegendes.com/generateur.php

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Ah, je t'ai appris quelque chose, ça fait plaisir {^_^} sympa hein ?

lwienlin
+

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

tout d'abord, désolé pour le retour tardif (d'énorme souci de PC et je viens juste de le récupperer )
@Tarf: pour l'adresse de la jeune fille de bon aloi, je te propose d'en discuter par MP xD et merci de me laisser une chance ^^.

@Tcho: Alors pour tout dire non cela ne veut rien dire de particulier même si effectivement cela se veut a consonnance elfique et c'est un pseudo inventer de toute pièce par moi il y a déjà 10ans (c'était pour un perso de JDR que de souvenir )

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Accepté ou pas ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Up

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Ben vu que c'est Tarf qui a pris la charge, faut lui demander {'^_^} sinon je veux bien prendre la relève mais je vais le prendre en charge dans ce cas. Perso j'accepte pas un seeder juste parce qu'il le demande.

Si ça passe alors je demanderai combien de bande passante notre Iwienlin souhaite donner aux releases zéro. Si tu ne sais pas du tout, je te suggère de faire un test (sur http://www.speedtest.net/ par exemple) et de me donner tes caractéristiques d'upload & download.

Quel client torrent est-ce que tu utilise ? Si tu n'en utilise pas je te suggère µtorrent, très paramétrable et que je pourrai t'expliquer en détail.

Je ne demanderai pas de :
-passer sur le forum régulièrement, car tu es sensé le faire tout seul si tu es vraiment intéressé
-supporter l'équipe, car tu es sensé le faire tout seul si tu apprécies le travail (et il me semble que tu es là pour ça {^_^})
-me donner l'adresse d'une jeune fille de bon aloi et célibataire, car je suis un romantique, j'aime les rencontres aux allures de destin

lwienlin
+

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 06:24 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Alors pour répondre a tes question mon cher Saza, j'utilise Vuze comme client torrent, et pour mon test de bande passante cela donne:

Download : 9.45Mbps
Upload : 0.61Mbps
Ping : 33ms

et pour l'adresse d'une jeune fille de bon aloi, je te propose... notre déesse a tous db0

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Moi db0 c'est pas ma déesse, c'est mon capitaine ! {>3<}

Donc 74ko en up. Si tu sais le régler (parce que vuze je l'ai utilisé une fois et je l'ai jeté par la fenêtre, les usinagaz très peu pour moi, du coup je te laisse voir comme un grand pour la config {^_^}), met tout pour les heures où tu ne l'utilise pas, sauf si tu n'es pas seul sur la connexion (auquel cas évite de prendre plus de la moitié). Pendant les heures où tu es dessus, tu peux le mettre à la moitié ou moins, regarde de façon à ce que ça ne te gêne pas.

En tout on en a pour 28Go de releases en torrent, combien pense tu en mettre dispo ? Tout ou qu'une certaine quantité ? Dans le premier cas, prend les tous sur le tracker, dans le second il faudra les choisir intelligemment.

Une fois les séries décidées, je te suggère fortement de télécharger les releases sur IRC, ça va vite et ce sont les même releases que les torrents (même noms, même versions). Sur le site les noms et versions peuvent être différentes. N'attend pas qu'ils se téléchargent tout seul car certains sont gros (séries complètes) et long (peu de sources).

Ce que tu peux faire c'est lancer les torrents, laisser ceux qui viennent vite se faire tout seul, pendant ce temps prendre ceux qui mettent plus de temps (généralement les plus gros) par IRC. Ensuite tu arrête les torrents pour remplacer les fichiers, tu lance un rehash/recheck pour vérifier que tout est bon et tu relance les torrents. Mais avant tout ça il faudra choisir les séries {^_^}.

lwienlin
+

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

je m'occupe de cela ce soir mais les 28Go sont à moi 

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Dans ce cas, tu peux DL tout le contenu du bot IRC (lien vers le channel sur le site).

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

db0, tu peux le mettre dans le groupe seeder et accepter sa candidature (j'ai pas les droits pour aucun à priori donc je te laisse t'en charger {^_^}).

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Il ne peut y avoir qu'un seul chef de groupe, donc je t'ai mis en chef des seeders à la place de Tarf temporairement. Quand il sera de nouveau opérationnel, je changerai.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

OK ça marche.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Voilà t'es seeders Lwienlin {^_^}. db0 tu peux déplacer la candidature.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder Répondre en citant

Message à tous les seeders :

Merci d'aller dans le >coin des seeders< et d'y poster un nouveau sujet chacun. Vous mettrez comme titre du sujet [Seed] suivi de votre pseudo et, dans le premier post, vous détaillerez les séries et numéros d'épisodes que vous distribuez sous le format suivant "série : X-Y". A titre d'exemple vous pouvez regarder le mien (déjà disponible dans le coin des seeders).

Aucun raccourci ne sera toléré, comme "tout" ou "série complète". Respectez strictement le format imposé, ça vous assurera de ne pas vous tromper (par exemple si vous pensez tout avoir, mais qu'en fait il vous en manque un). Cependant, vous pouvez mettre ensemble ce qui appartient à une même saison (OVA, Preview, ...), séparez quand même les saisons (exemple avec Kodomo No Jikan dans mon post). Et mettez les dans l'ordre alphabétique tant qu'à faire {^_^}.

N'hésitez pas à rajouter des informations complémentaires à la suite, dire qu'on ait un aperçu rapide de vos possibilités (cf. mon post pour exemple). Et surveillez le sujet, de façon à le mettre à jour dès que vous avez un nouveau message ou dès que vous avez des upload en plus/moins. Vous pouvez cocher "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" lors de l'édition du message, pour recevoir un mail dès qu'une réponse est postée sur ce sujet.

Note : Avoir la taille totale sans tout calculer

Sous Windows, il vous suffit de sélectionner tous les fichiers/dossier des éléments que vous uploadez, puis clique droit sur la sélection et sélectionnez Propriétés. Laissez-lui le temps de tout scanner et vous aurez la taille totale que prennent vos fichiers.

Sous unix/linux, vous avez le même style de procédures, sinon en console vous pouvez utiliser la commande du -sh dossier/contenant/les/fichiers, il vous affichera la taille du dossier complet, ou du -ch suivi de la liste des fichiers/dossiers à scanner (pour les moins structurés d'entre-vous), la dernière ligne affichera le total.

Sous Mac ... débrouillez-vous ! {>3<}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste de seeder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seeders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation