Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 11:37 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
time kara
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nyankoi
+

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Salut, je postule ici pour le time, kara et seed, si vous en avez vraiment besoin je peux apprendre a fair l'edit et l'enco:
b]Prénom :[/b] Guillaume
Rôle :time kara, seed enco edit si vous en avez besoin (j'apprends vite)
Motivation : J'en ai pas vraiment en fait.Juste que je reagrde des animes depuis longtemps sans faire de fansub derriere, alors puisque je sais me servir d'aegisub je peux au moins donner un coup de main
Expérience : Pas vraiment mais timer n'est pas bien compliqué, je vous laisse voir les sous titres et se seras à vous de juger^^'
Test (facultatif) : http://www.sendspace.com/file/o6d1hn  par contre, j'ai convertie la video a cause d'un probleme de lecture et d'un decalage, si vous en voyez un entre les sous titre le son et la video je vous enverrais la mienne.

Voila, comme je vous l'ai dis c'est a vous de juger, donc j'espere que je pourrais timer ici^^

Dernière édition par nyankoi le Dim 14 Mar - 17:13 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Je regarderai ca d'ici la semaine prochaine et je te donnerai la reponse.

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Lol, comme on dit l'appétit vient en mangeant, si tu aime le time, la motivation viendra toute seule, tout ce qu'il te faut maintenant c'est l'accord du grand manitou {^_°}

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

secouss
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Non de la grande pretresse XD

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

praia
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

yo nyankoi ! ^_^

Il y a deux passages où t'as le time qui se chevauche, et quelques passages où le time-plan n'est pas pile poil sur la ligne violette.

... j'ai trouvé ça pas si mal sinon  ^_^

nyankoi
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Oui, j'ai essayé de bien tout callé mais j'avais que 10 minutes et j'ai un peu baclé, gomen. si vous voulez je peux le refaire.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Oho~ ! J'aime bien ce gomen au milieu ... tu apprends le jap ? {^_^} Si c'est le cas (ou si non mais que ma remarque t'interpelle) tu peux aller sur le sujet "cours de japonais" (lien dans ma signature : japonais). T'en fais pas je te mangerai pas {*¬*}

Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

nyankoi
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

non non^^ je parle absolument pas le japonnais, c'est juste qu'apres 4 ans de mattage intensif certain termes rentres^^ pour les cours, j'ai trop peur que tu morde (XD) et je galere deja assez a gerer le français et l'espagnol ^^ mais merci quand meme^^

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Argh, encore un qui pense que le jap est difficile ! Si tu veux pas que je te morde arrête de penser que le jap c'est du chinois (avec et sans jeu de mot) ! {>o<}°

nyankoi
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Mais non^^ allé pour te faire plaisir j'irais le telecharger quand j'aurais le temps^^

je viens de m'en rendre compte mais le debut est nul(de mon test), j'ai mi certain sous titres trop tot, nitement le premier "euh" (que j'ai ajouté de ma propre initiative, si vous pensez que c'etait une mauvaise idée hésitez pas a le dire hein^^

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

On voit qu'il y a eu beaucoup de travail, malheuresement, ce n'est pas au point.
Les time plans sont quasimment tous faux, on sent un time plutôt calé sur le son.
Il manque des morceaux sur certaines phrases :
- E-euh, qui es-tu?
Ou le premier ha de ha-hano n'est pas pris.
Une faute assez grave pour le :
- Je vois.
- J'ai un peu soif, tu as quelque chose à boire ?
avec un chevauchement de phrase. Une erreur grave revue plusieurs fois dans un passage pourtant très court.

On voit que tu es motivé donc j'éspère que tu ne te décourageras pas pour ça et que tu resteras avec nous sur le forum.
Merci de ta proposition.

sazaju
Fansub

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Bon ben t'as plus qu'à t'entraîner alors ! {^_^}

nyankoi
+

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

db0 a écrit:
Les time plans sont quasimment tous faux, on sent un time plutôt calé sur le son.

Je dirais meme que j'ai calé uniquement sur le son

le premier ha de ha-hano n'est pas pris:

Entierement ma faute, j'ai pus faire qu'une verification rapide.

chevauchement de phrase:

Meme raison.

On voit que tu es motivé donc j'éspère que tu ne te décourageras pas pour ça et que tu resteras avec nous sur le forum.

aucun probleme^^ il y a klick qui a laissé un sujet la dessus sur la G et je vais voir se que sa donne, en attendant, quand j'aurais maitrisé tout sa, y'aurais moyen que je revienne postuler ?

db0
Dieu

Get things done.

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Lis les règles d'Or concernant le recrutement, c'est précisé que tu peux revenir si tu te sens capable de réussir.

secouss
+

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: time kara Répondre en citant

Oui moi je suis pas encore revenu mais je REVIENDRAIS AHAHAHAHAHAH (a vos risques et perils XDD)

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: time kara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation