Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:19 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Batatao
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Batatao
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

Enchanté, je ne me suis pas encore présenté. Je suis Batatao ( quelle surprise ).

J'ai 15 ans et je vis en Suisse. J'adore les mangas, j'en ai plein plein plein et les animes. Sinon, j'ai rejoint ce lieu car j'aime ce que vous faîtes et que quand je regarde un anime, je ne peux m'empêcher de vouloir participer a sa réalisation. C'est pourquoi, j'aurais bien voulu, si possible, travailler avec vous. Je pencherais plutôt pour le Check mais j'ai cru comprendre qu'il n'a avait plus de place. En tout cas, sachez que je suis très content d'être ici et que..... c'est tout.

Que dire de plus ? Je suis au Lycée, je joue un peu de Guitare et mes gouts musicaux sont divers et variés.

Sur ce, je m'en remets à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

yo Batatao ! Bienvenue...

J'ai vu que tu as fait quatre fautes d'ortho dans ta présentation. Je pense que tu devrais attendre d'acquérir un peu plus d'expérience avant de proposer ton aide, mais tu peux toujours tenter le test : db0 doit encore le uper sur le site ^_^

Batatao
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

Tsah tsah tsah...

En effet, j'ai fait quelques fautes. Mais bon, je ne me suis pas relu, chose que je ne fais pratiquement jamais quand j'écris un message. Cependant, lorsque c'est important, je le fais.

Je crois que c'est ça: faites, à sa réalisation, n'y, guitare, goût.

Sinon, j'ai bien peur que tu n'aies fait une faute: " encore avant de te proposer ton aide"

"de TE proposer TON aide" ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

oui, je l'avais vu, c'est pourquoi j'ai édité mon poste. ^_^

Je sais que la présentation ne veut rien dire, c'est pourquoi je t'invite à passer le test,

Je note les fautes d'ortho dans la présentation, c'est déjà une information sur ce que tu connais, mais je conçois que tu peux faires des fautes par manque de relecture, la présentation n'étant en rien un test, je t'invite à le passer, je me ferai une joie de le corriger... vu le nombre de fautes sur un texte si court, je préfère dire : voilà, t'as fait des fautes...  Le test se trouve dans la partie "recrutement" sur le site, tu peux passer le test "check" ou attendre que db0 poste le nveau test qui n'est pas si différent de celui déjà proposé sur le site ^^

Dernière édition par Pr_Aya le Dim 14 Mar - 20:25 (2010); édité 1 fois

Batatao
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

J'ai déjà regardé un peu, mais je trouve que certaines phrases n'ont absolument aucun sens.

Par exemple: " <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 415 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-520092929 1073786111 9 0 415 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Wouahah ! Le gars quelques cinquante mètres, il faisait bien..."

Je ne sais pas si c'est judicieux, mais je vais attendre de voir le nouveau test.

Dernière édition par Batatao le Dim 14 Mar - 20:38 (2010); édité 1 fois

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

ce sont des phrases sans liens, effectivement... Je ne te dirai pas le nbre de fautes, vu que c'est un test, mais je peux te dire par contre que je tiens compte de la ponctuation ^_^

P.S. : tu devrais peut-être cocher le case "désactiver le BBCode" en bas, quand tu postes... car je vois des trucs bizarres sous forme de code ^^

... je vais te filer le nveau test si tu veux bien ?

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

Nouveau test : http://www.sendspace.com/file/uh9pzy

Batatao
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

Merci beaucoup.

En effet, moi aussi je vois des codes un peu étranges...

secouss
+

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

lol oui c'est même totalement illisible !!!

Sinon bienvenu sur le forum, éclate toi et ne tari pas d'éloge envers db0 XD

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

etienne2000
+

O.S.: Windows: XP, Vista, Seven / Linux: Toutou Linux 4.3.1
Engineering Section

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

bienvenu sur le forum Wink

Citation:
 je vis en Suisse

Moi aussi

MON SERVEUR FTP:
Page d'accueil du serveur

Visiter le site web du posteur

Pr_Aya
Fansub

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

P.S. : le test Check/Qualité Contrôle est à envoyer à mon adresse mail qui se trouve sur le site

TchO
+

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

bienvenue, Batatao.

Longue et heureuse Suisse à toi ^^

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Batatao Répondre en citant

Gaaa~h ! C'est quoi ce sujet ? Vous vous croyez à la grande dictée ? {"@_@}

A défaut de vouloir corriger tes fautes (libre à toi de chercher les miennes), je te souhaite au moins la bienvenue sur le fofo ! {^_^}

Et oublie pas de passer sur le sujet "screen anime" et dans les différents liens que j'ai en signature {^_^}

Ah ... Sauf le E-Hentai ... c'est pas de ton âge ... {'-.-}~

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Batatao

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation