Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 06:16 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Streaming Issho ni H shiyo
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Terminator2006

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Streaming Issho ni H shiyo Répondre en citant

Edit by Terminator2006 : Liens supprimés  

Dernière édition par Terminator2006 le Dim 21 Mar - 15:59 (2010); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Streaming Issho ni H shiyo Répondre en citant

Merci terminal ! {^_^} je me sens moins délaissé. (le changement de pseudo c'est juste parce que j'aime pas les pseudo faciles, m'en veut pas {^_°})

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Streaming Issho ni H shiyo Répondre en citant

Super... du streaming, truc que je déteste au plus haut point.
Qualité de merde, en fait non, merde difficilement regardable
Bien sûr je ferme ma gueule et on me demande mm pas mon avis, j'apprécie...
Du p0rn qui plus est...

Je préfère demander ici le retrait avant de le faire directement sur megatrucchouette
. Vous convenez en plus de ne pas :
  • soumettre du matériel protégé par droit d’auteur, secrets commerciaux, ou autrement sujets aux droits propriétaires de tierces parties, incluant droits de confidentialité et de publicité, à moins d’en être le propriétaire, ou d’avoir la permission de tous les propriétaires légaux pour publier ce matériel et accorder toutes les licences et les droits à Megavideo y contenus;
  • publier des mensonges ou faussetés qui pourraient endommager Megavideo Limited ou une tierce partie;
  • soumettre du matériel qui comprend du contenu illégal, menaçant, harcelant, haineux, qui encourage un comportement considéré criminel, engendre des responsabilités civiles, viole quelque loi ou est simplement inapproprié;
  • publier des publicités ou sollicitations d'affaires;
  • personnifier une autre personne.
  • soumettez du matériel adulte
Premier et derniers points violés, bien joué les smarties...

Visiter le site web du posteur

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Streaming Issho ni H shiyo Répondre en citant

Ah ouais j'avais pas tilté il les a mis sur megavideo ! C'est sur megarotic qu'il faut les mettre ><

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Streaming Issho ni H shiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hentaï-Ecchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation