Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 20:25 (2017) - créer un forum
 Zéro ~fansub~ :: db0 company Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Changement de theme pour le forum
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

Oui, il est moche.
J'ai, fut un temps, travaille sur un nouveau theme. Il ne vous plaira surement pas.
Du coup, je vous laisse choisir le nouveau theme parmi ceux disponibles dans la galerie Xooit :
http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Votez nombreux !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FinalFan
Coproduction

O.S.: 7 Intégral

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

125 pages... trop long !

Limite si y'a une sélection plus... sélective, je donnerai un avis ^^

secouss
+

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

Je pense que l'on pourrait en faire un de fofo !! C'est pas trop dur, un peu de photoshop et de programmation (db0 XD c pour toi) et c'est dans la poche et personnalisé en plus !!!

Vive les mangas!!!! Toradora is the best
La crédulité et le manque d'esprit critique sont les maux qui tuerons l'humanité.

db0
Dieu

O.S.: Chrome OS
Get things done.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

Le théme sur lequel je travaillait cet été m'a pris énormément de temps à réaliser, il est loin d'être terminé. Comme il est rose et aux tendances db0 company, il ne vous plaira pas.
Evidemment, le theme que vous choisirez ne sera pas mis tel quel et je passerai derrière pour modifier des trucs (comme je l'ai fait pour le thème actuel).
S'il vous plaît, choisissez un thème ou les messages sont sur fond blanc.

DBKH
+

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

Nollizua Printemps (p.9 ) avec un fond à la MylManga (p.9) mais pour fond, un petit montage de quelques uns de vos projets ou d'un seul. Avec peut-etre le haut du forum avec NoseBleed (p.16) avec "db0 company".

EDIT : Le Point Neuf Parenthèse fait un émoticone... .9) Je crois =S

EDIT : Non ! C'est "Neuf Parenthèse" qui fait un émoticone >.< => 9) Excusez-moi de ces 2 Edits.

sazaju
Fansub

O.S.: multi-boot

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

PHPBB c'est null ! Je vote joker !

Demander trad - Site test - Planning perso
Me joindre : MP, japonais, nouveau site, IRC Zéro
Perso : liste animes, liste manga, charte éditeurs-fansub, E-Hentai [+18], Squiby, KHDownloads, Ogame

praia
Fansub

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum Répondre en citant

moi, ce que j'aime pas, ce sont les carrés et le gris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Changement de theme pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The db0 company Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation